[Actu] Du RPG solo au MMO, Paul Sage s'explique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darouinne
...
Sauf que DAoC n'a jamais été un SB . Donc demander un Sandbox comme DAoC , c'est comme demander une Thème Park comme EvE Online .
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ils feront du RvR Phasing ou chaque joueur sera dans son phasing à cliquer sur les catapultes ou engins de siège. 300 joueurs sur une même zone mais qui ne se voient pas. Alors, c'est pas génial Hero Engine ?
OMG J'ai hâte
"Et de préciser par ailleurs que si les mods créés par les joueurs étaient très populaires dans la saga des TES, transposer le même mécanisme dans un MMO s'avère compliqué."

"Allo, les devs de Ryzom ? Oui, euh ... dites, vous avez fait comment pour votre système Ring ?"
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ils feront du RvR Phasing ou chaque joueur sera dans son phasing à cliquer sur les catapultes ou engins de siège. 300 joueurs sur une même zone mais qui ne se voient pas. Alors, c'est pas génial Hero Engine ?
Ouais, eheh, ils ont oublié de parler du "déphasing" entre les joueurs
« La communauté pourra faire évoluer et adapter son expérience par ce biais, mais nous devons être très vigilants dans la mesure où nous ne pouvons pas permettre à un joueur de modifier l'expérience de jeu des autres participants »

Dommage...
C'est exactement ce qui s'est passé avec le Steam WorkShop à part le fait que le joueur sélectionne lui-même les nouveaux éléments qu'il souhaite ajouter à son expérience de jeu, ces éléments étant crées par d'autres joueurs...
Deux connexions à un monde persistant sont séparées par une infinités de changements plus ou moins influents sur l'expérience de chacun, et ces changements peuvent en effet prendre une infinité de formes comme celle d'ajouts et retraits d'éléments visibles au sein même de la carte du monde ou tout simplement d'interactions nouvelles entre différents membres de la communauté. Hors il est dommage selon moi d'effacer cette possibilité au joueur de créer le jeu d'autrui dans l'idée d'un échange, c'est à dire dans l'acceptation que le joueur d'en face est lui aussi dans la possibilité de créer et de modifier notre propre expérience de jeu. Empêcher cela ne fait qu'isoler chacun des membres de la communauté en les empêchant de vivre leur propre expérience au sein même de l'expérience des autres, et vis et versa. Il y avait, de mon point de vue, la possibilité d'un mélange intéressant des différentes sensibilités créatives de chacun. Le projet de gérer la complexité d'un tel réseau était-il vraiment irréalisable ?
9 fois heros dans leur description, ca me donne deja mal au crane tous cet heroisme , a lire tout ca , ca ne me donne pas du tout envie.

Sans vouloir trolez , j'ai trop l'impression de relire les devs de SWTOR.
Citation :
Publié par Azareth
Sans vouloir trolez , j'ai trop l'impression de relire les devs de SWTOR.
Pareil et vu le ton de leur com' et vu les premiers aperçus/screens du jeu @Heroengine, je peux déjà dire d'entrée que ça sera sans moi ce mmo.
J'ai ri à The Elders Scrolls sans le monde ouvert, ni full pvp.

90% du fun de ces jeux c'est bien le fait de pouvoir trucider tout le monde, rentrer dans les maisons pour piquer des assiettes, cribler des corps de flèches et les étaler sur la place publique, bref...
SWTOR dans l'univers de TES ?
Pourquoi toujours vouloir faire une adaptation solo en mmo ?
Pourquoi reprendre les mecanime d'un wow like avec en plus un pauvre senario ?
Pourquoi gacher une si bonne licence ?
Pourquoi tant de fail ?
Citation :
Publié par Njuk
Citation :
Guild Wars 2, si le PvP tient ses promesses et le PvE est aussi excellent que le premier.
ce fou rire, merci.
tant de mauvais goût concentrer en 4 mots... ça me coupe le souffle, je suis désolé mais y'a quand même certains jeux qui se respecte.

Dernière modification par Titan. ; 09/05/2012 à 23h58.
j'ai pas envie d'être un hero dans un mmo dans le genre TES...si y'a du tri faction mon choix sera purement pvp sur ce jeu, sauf si y'a des choses cachés ici et là, de la lecture sur l'historie(même si on la connait par coeur l'histoire depuis le temps en faite...toujours les mêmes livres dans chaque épisode presque lol)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
A voir ce que ça donne, pour ma part s'il est mauvais, buggué et injouable je l'achèterais quand même car je suis un fan de la série et que j'aime son univers
Comment respecter son prochain après une tel lecture ?
Tu déforme le "statue" de fan... car un véritable fan ne jouerai pas à une œuvre bâclé qui ne respecte en rien ce qui a fait le renom de la série qu'il adule.
Toi tu es juste con avec un raisonnement simplet de première ordre et non un fan.
Pour moi ce jeu n'existera tout simplement pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés