[Actu] La 7.3 pour le 8 mai

Répondre
Partager Rechercher
Quelquechose me dis, que les HP de l'is4 seront revus a la baisse
Ca plus le blindage renforcé sur les weak points et dautres trucs, il a vraiment eu un gros UP

Enfin bon, une bonne praline explosive du 150mm (e100) ca peut l'handicapé fortement


comment ca pullule les IS4 en tous cas, hallucinant


Bon bon bon, prenons notre mal en patience, le prochain arbre a etre modifié ce sont les FR...
En tout cas bien pénible depuis le passage des IS4 en T10, par partie c'est au minimum 3 a 4 T10 alors ok c'est sympa, ça l'est beaucoup moins quand tu débarque avec ton T6 mi stuff
J'arrive pas à me décider quelle KV garder pour faire de la tune. J'ai un MM horrible avec le t-150. J'hésite entre le KV-2 et le KV-3 avec le canon de 100.
Le KV-2 coûte assez cher à réparer, mais le derp gun reste une arme redoutable.
3°. Aucun. C'est les américains qui possèdent les tanks a cash.

Citation :
Publié par Glor
Pas les TD german d'abord?
Me semble aussi que le stug E-100 est prévu avant les TD français.
Non, il y a un dev blog qui annonce la 7.4 avec l'arbre techno Fr.
Regardez un peut dans l'historique de ce forum, ça date de pas plus d'une semaine.
Plus précisément ici

Dernière modification par Tessen ; 10/05/2012 à 14h48.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Millamberz
Des retours sur la branche très lourdes et le st1 ?
J'en ai pas croisé un seul pour l'instant, et un seul KV4 ... dans mon équipe.

Donc je ne peux pas trop te dire. Par contre de l'IS 8 ..... j'en bouffe à tous les repas.
Normal : KV-4 et ST-1 il faut les farmer.
Tous les autre sont accessible directement.

Et sinon +1 pour les IS-8.
La grande majorité de la plèbe l'utilise comme un IS-4 alors que c'est un gameplay presque exactement inverse :
Rapide, agile, fragile de tout côtés même à l'avant, l'IS-8 se joue plus comme un lourd US en n'exposant que le mantelet de tourelles.
Mais la plupart des pilotes ne l'ont pas encore compris. Du coup, c'est un carnage et il y en a déjà qui couinent disant que l'IS-8 est une grosse daube alors que c'est tout l'inverse.
J'ai craqué et upgrade à fond mon IS-8 pour récupérer le dernier canon, et c'est quand même sympa à jouer. Faut être créatif pour protéger son énorme weakspot, mais quand ça fonctionne quel plaisir. Le must étant de trouver une carcasse, de mettre ses fesses contre pour avoir un meilleur positionnement du canon, et de camper là. C'est mieux quand y'a plus d'arty bien sûr Ca marche aussi avec des murs bien sûr.

Rien à voir avec le blindage totalement fumé de l'IS-7 c'est sûr.

Edit : Je parlais de l'IS-4 en fait, wtf did i smoke?

Dernière modification par Glor ; 11/05/2012 à 19h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés