[Actu] Un second week-end de stress-test pour Path of Exil

Répondre
Partager Rechercher
le week end test étant fini et malgré le peu de temps à jouer, je le trouve beau, et bien foutu

Le seul soucis c est que dès le début il m a fait penser a ' titan quest' en plus beau et mieux fini, mais le principe reste le même. Je le vois mal prendre une place de choix sur le marché, mais je pense qu'il y aura des fans, c est avant tout un jeu de niche

J ai aimé, même si je ne l ai pas exploité à fond, le système de build avec des des tonnes de voies.

Mais bon, D3 sort dans 2 jours .... ^_^
Cette beta m'a réellement convaincu contrairement à celle de Diablo II
Alors, oui, en effet, avoir un acte I (limité ?) pour D3 n'aide pas, mais le peu de ce que j'ai vu dans D3 ne m'a pas donné de coup de coeur malgré un bon feeling contrairement à path of exile qui m'a agréablement surpris bien que j'avais plutôt un mauvais préavis.
Le fait de pouvoir conserver son perso en league standard malgré sa mort en hc est assez cool bien que l'on reroll assez vite, on peut continuer à avancer/explorer dans ce qui nous a mis en difficulté et mieux comprendre certaines méchaniques (bon la principale reste d'équiper des anneaux de résistance )
Alors J'ai beaucoup aimé ce jeu j'ai reroll 2 fois pour tester des trucs différents et la surprise :

Avec la witch, tout semble plus facile a rush...

Je pense qu'en l'état, le côté magie est un peu trop OP par rapport a une classe CaC...

A plus haut niveau, les mec pro bastons rattrapent leur homologue magiciens ou ils ont signé pour en suer toute leur vie ?
Bah j'ai aussi débuter en Witch full Int spé feu, c'était facile, mais ça dépends des moments.
Me souviens m'être tapé un Necro' jaune, avec resist à tout les élements + un gros bouclier contre attaque physique , la misère à tuer !

Bref, sinon j'ai reroll un Shadow, donc en état dex/int spé dague et critique, bah c'était aussi facile qu'avec la witch
Citation :
Publié par Njuk
vous jouiez en HC ? parce que j'ai pas mal galéré avec mon reroll shadow ce WE, il fait mal mais prend bien cher...
Non je ne joue pas en HC.
Sinon maraudeur bow niveau 48, le dernier niveau de difficulté est épique, t'as limite que des monstres bleu ou jaune

Bon je 2/3 shoots les bleu ou jaune, mais a chaque attaque je perd 1/4 de ma vie ^^ ( 75 % de résistance dans tous les éléments )
Pour ma part, je ne joue qu'en HC. J'ai craqué et je l'ai prepurchase après ce week end de stress test. Je tente un maraudeur là, mais je ne sais pas du coup encore ce que va donner le build, je suis un peu perdu au niveau de l'arbre de skills !
Citation :
Publié par Calgani
Pour ma part, je ne joue qu'en HC. J'ai craqué et je l'ai prepurchase après ce week end de stress test. Je tente un maraudeur là, mais je ne sais pas du coup encore ce que va donner le build, je suis un peu perdu au niveau de l'arbre de skills !
Un maraudeur sa se joue sur la regen de vie et le plus de vie possible.
Bon après si tu veux le jouer à distance tu met un peu moins en vie et plus en dps distance.

Regarde sur le forum officiel dans la catégorie " classe" en bas tu auras un forum ou y'a quelques builds.
Citation :
Publié par Calgani
Pour ma part, je ne joue qu'en HC. J'ai craqué et je l'ai prepurchase après ce week end de stress test. Je tente un maraudeur là, mais je ne sais pas du coup encore ce que va donner le build, je suis un peu perdu au niveau de l'arbre de skills !
prepurchase c'est pas vraiment le terme exact vu que c'est un F2P.
Depuis ce patch, en HC je me fais limite 3shot par certains mobs au lvl 5 , c'est tendu...
J'ai joué qqs heures cette beta ce W.E et j'ai trouvé qu'il manquait d'âme, il n'a pas un style graphique bien a lui et c’était assez répétitif.

Par contre sur la partie mécanique de jeu son arbre de talents est jouissif il permet de caler le gameplay a sa manière de jouer (pour une fois les joueurs risquent vraiment d'être unique par leurs traits et pas par des costumes/couleurs diiférentes).

Y'a du potentiel, mais y'a encore pas mal de boulot rien que pour lui donner une identité.

Pour me démarquer de la concurrence je choisirai un thème différent de l'héroic fantasy et dieu sait que cette année va y avoir de la concurrence.

J'en suis pas au stade ou je soutiendrai financièrement un projet en devenir comme celui-ci
Oh oui, un thème autre que de l'heroic fantasy ça pourrait vraiment donner un bon bébé. On va dire que depuis longtemps le seul univers qui se fait attaquer par tout les types de jeu c'est ça. Et dans l'esprit de Path of Exile, il n'y a jamais eu de raison de prendre autre chose.

Les dev sont des fans de H&'S et ne l'ont pas caché, leur jeu n'est pas un jeu grand public, il est là pour refaire du Old School revisité. Donc univers sombre et glauque à la diablo, et interface à la diablo (J'avouerai que c'est peut être trop, même pour des fans).

Cependant, ils ont mis des systèmes qui se marient vraiment bien avec ce type de jeu : les talents et les sorts. On perd les classes toutes faites, on choisit un skin/un axe de départ, et on se fabrique son personnage.

Le système de gestion d'objet est sympa aussi. Au lieu d'ignorer tout les items et ne prendre que les rares, on peut se servir des normaux et les transformer comme bon nous semble. Seul problème, tout est aléatoire, donc il peut y avoir du boulot comme de la chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés