[Actu] Un second week-end de stress-test pour Path of Exil

Répondre
Partager Rechercher
Le background est certes peu étoffé mais quand on lit les dialogues de quêtes c'est vraiment pas mal.

Citation :
Publié par Teemo
Bon j'avance au fur et à mesure, Witch Int/Spell damage level 15, début de l'acte 2.
Y'a tout les actes dans ce stress test ?

Bon sinon j'espère avoir vite d'autres gemmes bleus, je manque de sorts intéressants
Je crois qu'il y a que deux actes pour l'instant dans la bêta.

@sash : tu as des gemmes de support qui fournissent des bonus aux gemmes de base (sorts) si les emplacements sur l'item sont liés.

Dernière modification par rackam77 ; 12/05/2012 à 16h41.
Il y a encore pas mal de failles dans les builds.
Et les restrictions de classes étant lié aux armes, un dueliste ne pourra pas par exemple utiliser d'arc et donc les gemmes d'archerie lui seront inutile.

Mais je kiff le système très inspiré de FF7 matéria et FF8 arbre de talent.

Les quelques heures de jeu m'ont laissé percevoir un potentiel de build aussi bon que diablo 2 et qu'on ne retrouvera pas dans Diablo 3.

Je pense y jouer aux deux en //
Citation :
Et les restrictions de classes étant lié aux armes, un dueliste ne pourra pas par exemple utiliser d'arc et donc les gemmes d'archerie lui seront inutile.
Il n'y AUCUNE restriction dans les classes.
Citation :
Comment on joue avec ses amis ? Faut attendre d'aller dans le campement du début ?
il faut juste les ajouter à sa friend list ou les inviter par le chat.
Les zones vous seront alors communes.
Citation :
Publié par Azareth
Le système de skill est carrément génial quant on a compris le principe, faut savoir q'il y a plusieurs type de gemmes , des skill actif, des gemme de support pour skill , skill passif etc.

Pour ceux qui connaisse Final Fantasy 7 , le système est complètement identique au materia.
Pour utiliser un skill ou un sort , il faut deja trouver la gemme qui lui corespond,une fois trouver et equipé, ce skill ou sort ou skill passif gagne de l'exp et des levels.
Les gemmes utilisé ne sont jamais perdu, elle peuvent etre recuperé par un clic droit et placé dans un autre objet.

Les emplacement de gemme peuvent être lié ou pas .

Le but et de placer un skill d'attaque lié a un ou plusieurs skill passif pour booster les effets , les possibilité sont énorme.

La plupart des skill passif ne s'active que s'il sont lié a un skill actif.
+1.

Je connaissais pas Path, j'ai reçu un mail me disant de venir tester ce WE, je me suis co vers 19h, et j'arrive pas à décrocher. Une excellente surprise, et quand j'ai appris qu'il serait F2P... OH GOWD
pas mal du tout malgré les divers bugs mais on est encore dans une beta, par contre pas mal de soucis d'affichages (textures qui disparaissent ou qui "bavent") malgré pilotes graphiques a jour, pas réussi à régler le souci

l'arbre de talents est tt simplement bluffant, est ce juste une impression ou va t'il permettre de pousser loin la personnalisation du gameplay de son personnage ?
Bon pour ma part je l'ai campé méchant..

-Templar lvl 40+: build fait au pif, les modes de difficultés sont vraiment bon.
Je suis à la fin du 3eme niveau de difficulté sa tape sévère ( surtout si on n'a pas le cap résistance )

Je me monte un maraudeur Ranged maintenant, histoire de varier le gameplay..

Même si diablo 3 va sortir dans quelques jours, j'ai claqué 10 dollars pour avoir le perma acces closed beta.

Vraiment surpris par ce jeu. Je sais à quel jeu jouer si il y a une maintenance D3 ou un down serveur

Dernière modification par Leschaps ; 13/05/2012 à 11h13.
Citation :
Publié par Leschaps
Bon pour ma part je l'ai campé méchant..
lvl 40 tu métonnes... ^^

J'me suis fait aussi un mtit templar. C'est bien bon. Dommage qu'il n'y ai que 2 actes.
J'suis arrivé à Mélissandre avec ma ranger lvl 15... J'me suis fait depop 4, 5 fois puis j'ai quitté

J'ai pas le niveau pour la tuer ou quoi ?

Le gros problème, c'est l'animation de mon perso, qui m’empêche d'éviter correctement ses attaques.
Certain passage sont devenu très dur depuis la mise a jour 0.99 , les dégâts on été baissé et les mob utilise des tas de skill, la difficulté a énormément augmenté.

J'approche du lvl 40 avec mon maraudeur et je dérouille surtout face a la magie, mais je doit dire que j'apprécie cette difficulté qui pour l'instant ne me semble pas insurmontable malgré mes nombreuse morts.

Faut dire qu'aujourd'hui on est habitué a des jeux ou on ne meurt jamais, le fatal "GAME OVER" çà fait longtemps que çà n'existe plus.
Moi je joue avec un pote, j'était parti dans l'optique Templar Résist+Auras+Totem, tandis que lui est parti sur un duellist pour DPS. On vient d'entamer l'acte 2 là, la bêta s'arrête vers quel niveau ?

Autre chose, j'ai cru comprendre qu'on pouvait combiner ses gemmes pour en avoir de nouvelles ? Je viens d'arriver à la ville de l'acte 2 je suppose que c'est dans cette ville que ca commence ?
"Faut dire qu'aujourd'hui on est habitué a des jeux ou on ne meurt jamais, le fatal "GAME OVER" çà fait longtemps que çà n'existe plus."

C'est sûr quand on joue en défault league.
En effet...

Citation :
At the moment there are very few unique items in the game. Because of this, the drop rates are seemingly very low.
Ce qui explique qu'en 25 lvl je n'ai pas trouvé le moindre unique. Y'a 66 uniques actuellement.
Lors des bêta précédentes le % de drop était beaucoup plus élevé ( sûrement pour tester ) , là ça se rapproche de la rareté c'est pas plus mal en faite.
héhé mélange détonnant.

Je suis entrain de tester un dueliste mitraillette.
Max crit, max speed attack avec spé Hache, Hp drained.

Pas vu d'unique mais des objets epic jaunes, j'en loot a foison.
J'aime bien le fait de pouvoir se build un stuff farming avec du % rare item drop rate.

Je reste maintenant curieux de voir la gueule du CS.

Pour ce qui est des restrictions de classes, si il n'y en a pas, peut-on me dire comment utiliser un arc avec un dueliste ??

Thx
Citation :
Publié par Azareth
Certain passage sont devenu très dur depuis la mise a jour 0.99 , les dégâts on été baissé et les mob utilise des tas de skill, la difficulté a énormément augmenté.

J'approche du lvl 40 avec mon maraudeur et je dérouille surtout face a la magie, mais je doit dire que j'apprécie cette difficulté qui pour l'instant ne me semble pas insurmontable malgré mes nombreuse morts.

Faut dire qu'aujourd'hui on est habitué a des jeux ou on ne meurt jamais, le fatal "GAME OVER" çà fait longtemps que çà n'existe plus.
un H&S ca se joue en HC ou ca ne se joue pas : tu creves, tu repars lvl 1
Recommencer lv 1 ne peut pas être la tasse de thé de tout le monde et doit rester une option.
Mais oui à la difficulté générale, rester bloquer un moment et devoir farmer ses cap.
Vive le chain wipe et l'obligation de se creuser les méninges a faire quelque chose de propre et ou le travail mérite salaire.

Je regrette un peu le temps ou il fallait une bonne année pour ding lv max dans un mmo/jeu multi et maximiser de façon potable son premier avatar.
Citation :
Publié par Njuk
un H&S ca se joue en HC ou ca ne se joue pas : tu creves, tu repars lvl 1


Il n'y a pas de victoire sans combat 1 Samuel 17:45-50

Vu ce que donne la casualisation des jeux depuis les 10 (même plutôt 20) dernières années le mode HC est devenu la seule règle pour décupler son plaisir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés