[Actu] Un second week-end de stress-test pour Path of Exil

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Comment ca se fait que qd j'essaie de me log il me dis que mon compte n'est pas autorisé à jouer.

Tout le monde ne peut pas tester ?
si si, mais pas avant 2h du mat pour nous
Citation :
Publié par Valcryst
si si, mais pas avant 2h du mat pour nous
La difficulté est au rendez-vous ce qui est vraiment sympa.

Par contre, après une heure de jeu, l'ennui a commencé à pointer le bout de son nez.

Je ne me suis absolument pas senti investi dans l'histoire comme dans Diablo 3.

Ca se résume à du bash de mob de base, vu et déjà revu.

Bref, sympa vu que ça sera un F2P, mais sans plus.
J'vous trouve un peu dur ^^ Comme si on jouait à D1 ou D2 pour le background Certes, c'est important, mais là n'est pas l'essentiel d'un H&S. Clairement le jeu manque de charme. Mais de ce que j'ai pu tester déjà, il y'a tout les ingrédients pour en faire un jeu de très longue haleine.

J'aime beaucoup le gameplay et la façon de personnaliser son perso.
le background ne fait pas tout mais l'envie de péter la gueule a diablo motive par exemple

ici on nous lache, ca parlote dans un anglais auquel je n'est pas compris grand chose et je me fait chier a clicer sur des mobs, le problème c'est que je ne m'amuse pas, c'est lent, je ne sais pas quand on va avoir enfin un sort, bref il aurai du écouter la conférence de jeff strain de gw qui explique comment créé un jeu

néanmoins l'arbre des talent est impressionnant
Un hack&slash très sympa mais l'histoire des skills sur les gemmes j'adhère pas trop. L'arbre de compétences bien qu'étoffé ne se résume qu'à du passif.

En tout cas c'est suffisamment addictif pour me faire patienter jusque Diablo. Une bonne surprise pour ce WE.
Citation :
Publié par .Sash
Un hack&slash très sympa mais l'histoire des skills sur les gemmes j'adhère pas trop. L'arbre de compétences bien qu'étoffé ne se résume qu'à du passif.

En tout cas c'est suffisamment addictif pour me faire patienter jusque Diablo. Une bonne surprise pour ce WE.
L'arbre porte bien son nom... "Passive Skill Tree"
Les skills sur les gemmes, tu verras que c'est 1000x mieux que n'importe quel autre système linéaire, car ici tu peux mettre tout et n'importe quoi à condition d'avoir des slots dans son équipement. Et c'est encore mieux quand on sait qu'on peut combiner plusieurs de ses gemmes pour créer un nouveau skill.

Pour ce qui est de l'histoire, ici l'histoire n'est pas implantée, c'est une VRAIE beta, les dév attendent(oui pour de vrai!) vos retours sur le gameplay, les bugs, etc, pas sur l'histoire. Elle sera là à la release, avec une meilleur implication du joueur dans l'histoire.

Pour ce qui est de la vitesse du jeu, elle va être accélérée d'un poil pour la release.

Sinon essayez d'y jouer avec des potes, c'est bien plus convaincant...
Perso' j'aime beaucoup.
Le jeu est très beau, des jolis sorts, un peu de difficulté... Mais oui y'a pas encore de Background quoi, là on bash et c'est tout !

Sinon le système de gemmes est très bien pensé, idem pour le passive skill tree.

Questions : On peut acheter des gemmes quelque part ? Ou sinon des infos sur lesquelles combiner ?
Jouer un a HnS pour le scenario franchement, c'est un peu comme se regarder un DVD de JCVD pour ses dialogues.

Par contre ça :

Citation :
J'aime beaucoup le gameplay et la façon de personnaliser son perso.
c'est primordial.


Citation :
Questions : On peut acheter des gemmes quelque part ? Ou sinon des infos sur lesquelles combiner ?
Tu les loot sur les mobs et tu en auras quelques une en récompense de quête, pour les combinaisons c'est a toi de faire ta popote.

Dernière modification par lolox ; 12/05/2012 à 12h57.
Oui et non, j'apprécie le BG de diablo, il est très complet(complexe?) et vraiment intéressant y a même plein de bouquins

C'est vrai que c'est un plus, maintenant sachant que Path of Exile n'a pas intégré totalement son histoire, c'est pas à cet endroit qu'il faut l'attaquer. Ils privilégient pour le moment les mécanismes du jeu.
Oui enfin pour moi et pour beaucoup ça reste très secondaire ( pour ce genre de jeu ) mais bon évidement je crache pas dessus non plus

Dernière modification par lolox ; 12/05/2012 à 13h18.
Citation :
Publié par SpectruM
L'arbre porte bien son nom... "Passive Skill Tree"
Ba merci j'avais vu. Ce que je déplore c'est qu'il n'y a QUE du passif sur la customisation libre du perso par rapport au lvling.
Parallèlement à ça ce qui ne me plait pas sur les gemmes c'est que tu es tributaire des quêtes et de la chance au loot pour définir ton style de jeu.

Si par exemple tu tombes sur une pure gemme skill de type lightning et que t'as tout mis par exemple sur du frost sur ton arbre et que tu ne tombes jamais sur une bonne gemme frost bin tu l'as dans le cul.

On parle pas que d'optimisation et de chance sur le stuff là on parle carrément d'optimisation et de chance de loot sur des skills. J'apprécie pas trop que tu puisses pas librement définir ton style de jeu et que tu ne puisses pas le respé par exemple.

Dernière modification par Compte #238807 ; 12/05/2012 à 13h31.
C'est un jeu de loot aussi , je trouve pas que le % de drop des gemmes soit abusé ca tombe relativement facilement et y en a gros paquet de différentes.

Âpres tu as les orbes pour affiner ton stuff.

L’échange entre les joueurs doit être possible je pense.


@sash - tu es quel lvl ?
Citation :
Publié par lolox
@sash - tu es quel lvl ?
J'ai démarré ce matin et je suis lvl 13.
Le système de skill est carrément génial quant on a compris le principe, faut savoir q'il y a plusieurs type de gemmes , des skill actif, des gemme de support pour skill , skill passif etc.

Pour ceux qui connaisse Final Fantasy 7 , le système est complètement identique au materia.
Pour utiliser un skill ou un sort , il faut deja trouver la gemme qui lui corespond,une fois trouver et equipé, ce skill ou sort ou skill passif gagne de l'exp et des levels.
Les gemmes utilisé ne sont jamais perdu, elle peuvent etre recuperé par un clic droit et placé dans un autre objet.

Les emplacement de gemme peuvent être lié ou pas .

Le but et de placer un skill d'attaque lié a un ou plusieurs skill passif pour booster les effets , les possibilité sont énorme.

La plupart des skill passif ne s'active que s'il sont lié a un skill actif.

Dernière modification par Azareth ; 12/05/2012 à 14h25.
Bon j'avance au fur et à mesure, Witch Int/Spell damage level 15, début de l'acte 2.
Y'a tout les actes dans ce stress test ?

Bon sinon j'espère avoir vite d'autres gemmes bleus, je manque de sorts intéressants
Quelqu'un sait si le fait d’équiper plus de gemmes ralentit le lvl up global des gemmes ?

Si, non on a intéret à équipper les gemmes pour les up même si elles n'ont pas d'intéret ?

C'est vrai qu'en montant en lvl on a beaucoup plus de choix sur les gemmes.

Dernière modification par Compte #238807 ; 12/05/2012 à 18h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés