[Actu] Un second week-end de stress-test pour Path of Exil

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/5/2012 à 16:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le RPG d'action Path of Exil s'offre un second week-end de bêta ouverte (pour un test de charge) du 11 au 13 mai prochain. Pour l'occasion, la sixième classe jouable, l'Ombre, sera disponible. Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Merci pour l'info !

Quelqun arrive à télécharger le client après avoir créé un compte ? J'arrive sur une page qui me dit "You don't have permission to access this area "...
La news n'est pas correcte, ils vont supprimé le 4ème mode de difficulté parce qu'ils trouvent que cela devient trop redondant, mais à la place le troisième niveau sera aussi dur que le 4ème actuel. (même plus car ils vont réajuster les difficultés et rajouter des compétences uniques à chaque boss.

Ce jeu a un potentiel énorme, j'espère qu'il attirera encore et toujours plus de monde... Il transpire l'âme de diablo, plus que Diablo 3 lui-même!
Citation :
Quelqun arrive à télécharger le client après avoir créé un compte ? J'arrive sur une page qui me dit "You don't have permission to access this area "
Le jeu est encore en phase de bêta test fermé, je pense qu'il ouvriront le téléchargement du client un peu avant vendredi.

Citation :
La news n'est pas correcte, ils vont supprimé le 4ème mode de difficulté parce qu'ils trouvent que cela devient trop redondant, mais à la place le troisième niveau sera aussi dur que le 4ème actuel. (même plus car ils vont réajuster les difficultés et rajouter des compétences uniques à chaque boss.
La news est bien correcte puisqu'ils ne supprimeront le 4ème mode de difficulté qu'à l'ouverture de l'open bêta.
Citation :
Le jeu est encore en phase de bêta test fermé, je pense qu'il ouvriront le téléchargement du client un peu avant vendredi.
ok oui c'est ce que j'ai pensé aussi, par contre dans la FAQ on peut lire ça:

3. Can I download the game client in advance?
Yes. We'll have a link up before the event.


puis ça:


5. How do I start playing?
Just create an account, download the client, then start playing when the public weekend is live! If you have problems, please post in the forums and we’ll try to help.


Plus qu'à attendre que le lien fonctionne alors ^^
Je confirme comme SpectruM et rackam77, ce jeu est génial et addictif. Je le recommande à tous les accros de Diablo-like. En plus il est F2P et la boutique mise en place est juste cosmétique, elle n'altère en rien le gameplay ^^
la version 0.9.9.b vient de passer sur le serveur qui fixe déjà la 0.9.9 (1.32 gigaoctets)

Citation :
Version 0.9.9b
Fixed a server crash that would occur when killing Shield Crabs in the Maelstrom of Chaos.
Fixed a bug where the Totem support gem had Strength/Dexterity requirements instead of Strength/Intelligence requirements.
Fixed a problem with the World Map screen displayed the Maelstrom of Chaos as Act Three.
Fixed a problem with Ethereal Knives where the character would not run into range of an enemy before using the skill.
Restored the "Ignore" user interface button when right clicking on text in chat.
Fixed a problem where some abyss spiders would not ambush you.
Quand on y repense c'est quand meme dingue que l'année de sortie de diablo 3 (12 ans après le précédent) on se tape 2 concurrents (torchlight 2 et path). Pouvaient pas sortir leur jeu avant ? 10 ans qu'on se tourne les pouces !

Ceci dit bonne nouvelle pour ce stress test mais j'ai pas de dispo ce we :'(
Citation :
Publié par Senader
Le lien est toujours pas disponible. :/
Si c'est un launcher, serait-il possible de l'upload pour que tout le monde puisse télécharger à l'avance ?
Je suis intéressé également
Citation :
Publié par Azareth
Voila un lien pour l'installateur, cela devrai fonctionner

ICI
Ou comment fait biper mon anti virus

@ dessous : Je comprends, mais dans le doute je me suis abstenu de le DL

Dernière modification par Valcryst ; 10/05/2012 à 01h37.
C'est pourtant un bon fichier, je viens de le compresser et de l'uploader moi mème.

Si il y'a quelque chose de bizarre dessus ,ce n'est pas volontaire de ma part j'ai pourtant aucun virus sur mon pc , je le nettoie régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés