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Cette actualité a été publiée le 7/5/2012 à 16:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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07/05/2012, 16h39 |
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[Actu] Une Ombre comme sixième classe jouable
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Je vais aller tester cette classe, ce soir
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07/05/2012, 16h39 |
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ah yes c'est un diablo-like!
y'a une date prévu de beta test public ou de release? |
07/05/2012, 18h55 |
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Roi / Reine
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Un très bon diablo-like, ils n'ont pas à rougir devant Diablo 3, pour un F2P ça gère un max ^^
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07/05/2012, 19h01 |
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c faaaaaaat
comment j'ai pu ne jamais avoir vu ce jeu! en + ça fait un peu old school, need beta public |
07/05/2012, 20h32 |
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Manque plus qu'un client Mac pour vraiment concurrencer D3 !
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07/05/2012, 20h35 |
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07/05/2012, 20h56 |
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Inutile d'être condescendant va ; c'était pas une généralité. Juste mon avis.
Perso' je ferais D3 et une fois tout les modes finis, hop sur PoE, enfin, si il est sorti d'ici là . |
07/05/2012, 22h00 |
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07/05/2012, 23h14 |
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#25762 |
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Le système de classes n'est que poudre aux yeux dans Path of Exile, vu qu'il n'y a aucune caractéristique spécifiques aux personnages à part :
- les stats de départ. Le jeu n'intègre pas de points de stats à chaque niveau, la différence de points entre les classe se rattrape en 3 points de skills répartis à la volée. - le point de départ du skill tree (probablement la seule véritable définition de notre personnage) - les récompenses de quête (sans intérêt, tout est droppable). Au final, tous les personnages sont les mêmes, tout le monde peut avoir toutes les skills, et tout le monde peut avoir le même skill tree (modulo une dizaine de points pour les "classes" opposées). Exemple précis, voici mon build actuel (encore 7 lvl, je m'accroche) : http://www.pathofexile.com/passive-s...VulXbNX5nPjfHs J'aurai pu avoir EXACTEMENT le même build, au point prêt, avec les mêmes capacités/sorts en utilisant indépendamment une sorcière ou une ombre, étant donné que je me connecte aux cercles de départs de ces deux classes. Sachant qu'il n'y a aucune capacité/objets/quêtes spécifiques à un personnage, que tout le monde peut utiliser tous les objets et tous les sorts (modulo le prérequis de niveau/stats), j'en reviens toujours à la même chose, les classes dans ce jeu ne sont qu'une vaste blague. L'annonce de la 6ème classe, je m'en contrefiche, parce qu'on peut déjà tout faire avec les 5 classes actuelles, voire même sans problème avec 3 classes. Au final, je me demande si pas de classe n'aurait pas été plus en adéquation avec le parti-pris d'avoir un skill tree unique pour tous les persos. |
08/05/2012, 13h31 |
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2 actes ou plutôt 1 acte 3/4, 4 niveaux de difficulté.
On peut respect point par point, moyennant des objets ou des récompenses de quêtes. |
08/05/2012, 15h41 |
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08/05/2012, 16h03 |
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