Serveur innaccessible

Répondre
Partager Rechercher
Sinon quelqu'un pourrait me donner le classement des guildes pour la Vanarchie sur Callida ?

Et je viens de voir sur le site officiel :

We’ll have a maintenance for all servers on Thursday, the 24th of May 2012.

The maintenance is scheduled to happen
from 09:00 CEST to 11:00 CEST.

In case there will be any unexpected changes, we’ll inform you about it.


Donc maintenance des serveurs demain de 9H à 11H.

Dernière modification par Isfeld ; 23/05/2012 à 22h13.
Problèmes Elinu
Hier le serveur Elinu a planté a 4 ou 5 reprises , ce matin il est toujours indisponible .
Mais le soucis , aucunes communications !!!!

"Serveur indisponible" point!!
Pourquoi , combien de temps , excusez du dérangement...rien!

Je suis plutôt tolérant mais j'ai la moutarde qui me pique le nez .
Citation :
Publié par Braak
Hier le serveur Elinu a planté a 4 ou 5 reprises , ce matin il est toujours indisponible .
Mais le soucis , aucunes communications !!!!

"Serveur indisponible" point!!
Pourquoi , combien de temps , excusez du dérangement...rien!

Je suis plutôt tolérant mais j'ai la moutarde qui me pique le nez .
Pareil ca monte sévère ! Depuis Mardi (maintenance générale) puis maintenance exceptionnelle + crash serveur en boucle ... 3 jours quasiment que le serveur Elinu ne joue plus !!!

La moindre des choses seraient d'avoir un petit communiqué sachant que le serveur ne fonctionne plus depuis plusieurs heures maintenant !
Faut relativiser quand même, le serveur indisponible pendant la nuit, là où la majorité des gens dorment ou , et puis même si c'était en journée d'ailleurs, c'est si grave que cela un problème technique qui empêche de jouer un peu ?
Il n'y a rien d'autre à faire à part jouer ?
Il n'y a pas de problème de serveur habituellement, donc en déduire qu'à cause d'une fois c'est une serveur en carton, comment dire, c'est montrer son ignorance des problèmes informatiques, et pas la peine de sortir " oui moi je travaille là dedans, avec moi jamais un problème, i m perfect" c'est toujours la même rengaine .
le problème se n'ai pas les multiple crash serv et tout se qui en découle (les pleurs)
le gros problème sais le manque de com de frogster la (qui me fais de plus en plus penser a gameforge/aion la )
Citation :
Publié par longinius
le problème se n'ai pas les multiple crash serv et tout se qui en découle (les pleurs)
le gros problème sais le manque de com de frogster la (qui me fais de plus en plus penser a gameforge/aion la )
il y a pourtant eu un message comme quoi il y aurait une maintenance ce matin jusqu'a 11h30
Citation :
Publié par belsamoreth
il y a pourtant eu un message comme quoi il y aurait une maintenance ce matin jusqu'a 11h30
Cool tous sa , et ?
Avoir un message pour annoncé une maintenance sa n'efface pas l’ardoise des crash de hier hein.
le dernier message de anna (dans la partie fr du forum) s'était hier a 10H30 , hors on a eu quoi 4 crash + maintenance après sa pour elinu.
et zéro explication
Re crash / maintenance !!
Ils commence a m'énerver sévère , si ils ont des problèmes ,je peux le comprendre ,mais un minimum de communication serait de rigueur.
Aucunes explications ,ni informations sur les crashs , coupures , maintenances , je n'ai jamais vu ça !!
Putain encore un DT sans prévenir à l'arache! pff...

Citation :
Publié par belsamoreth
il y a pourtant eu un message comme quoi il y aurait une maintenance ce matin jusqu'a 11h30
Ouais mais on est pas censé scruté leur forum, facebook et twiter tout les jours pour savoir si ils vont down les servers ou pas et pour combien de temps.

La minimum des politesses, c'est de mettre un message in game avec comptage dégressif comme 99% des mmo le font!
Citation :
Publié par ninehundred
Putain encore un DT sans prévenir à l'arache! pff...



Ouais mais on est pas censé scruté leur forum, facebook et twiter tout les jours pour savoir si ils vont down les servers ou pas et pour combien de temps.

La minimum des politesses, c'est de mettre un message in game avec comptage dégressif comme 99% des mmo le font!

un message infame oui ca serait bien ,ca c'est sur !
Par contre,desolé mais la communication passe par le contenu officiel,donc oui,il faut regulierement aller voir le site/facebook ou twitter.
Ils vont pas t'appeler personnellement pour te mettre au courant non plus
Citation :
Publié par belsamoreth
un message infame oui ca serait bien ,ca c'est sur !
Par contre,desolé mais la communication passe par le contenu officiel,donc oui,il faut regulierement aller voir le site/facebook ou twitter.
Ils vont pas t'appeler personnellement pour te mettre au courant non plus
La communication oui je veux bien, pour aller voir si il y'a du nouveau contenu ingame, patch notes, new events etc.

Par contre si c'est pour prévenir que Marcel va débrancher les servers parceque sa team de noobs travaillant chez Frogster son tellement gland qu'ils sont pas foutu de mettre un message ingame là je dit non, faut arrêter les conneries quoi.

Même Funcom et Eve online et qui sont à ch*er niveau com font pas ça, c'est dire...

Edit: D'ailleurs rien pour l'instant niveau news sur le Facebook et le Twiter, les derniers messages date d'il y a 17 heures pour l'un, 20 heures pour l’autre.
Je regrette de plus en plus d'avoir acheter ma clé Eu, je savais que j'aurais du aller sur l'Us même avec un ping pourrie, au moins le service aurait été de qualité avec Massive.

Dernière modification par ninehundred ; 24/05/2012 à 09h45.
Citation :
Publié par Locke Cole
Faut relativiser quand même, le serveur indisponible pendant la nuit, là où la majorité des gens dorment ou , et puis même si c'était en journée d'ailleurs, c'est si grave que cela un problème technique qui empêche de jouer un peu ?
Il n'y a rien d'autre à faire à part jouer ?
Il n'y a pas de problème de serveur habituellement, donc en déduire qu'à cause d'une fois c'est une serveur en carton, comment dire, c'est montrer son ignorance des problèmes informatiques, et pas la peine de sortir " oui moi je travaille là dedans, avec moi jamais un problème, i m perfect" c'est toujours la même rengaine .
Non faut pas relativiser ... Je joue la nuit (même si c'est pas vrai) y'a aucune relativisation à avoir tout le monde paye le même tarif ! cqfd
Citation :
Publié par Emerine
Non faut pas relativiser ... Je joue la nuit (même si c'est pas vrai) y'a aucune relativisation à avoir tout le monde paye le même tarif ! cqfd
Non mais que tu rate une nuit de jeu ou une journée de jeu, c'est grave ? Sincèrement ?
Citation :
Publié par belsamoreth
un message infame oui ca serait bien ,ca c'est sur !
Par contre,desolé mais la communication passe par le contenu officiel,donc oui,il faut regulierement aller voir le site/facebook ou twitter.
Ils vont pas t'appeler personnellement pour te mettre au courant non plus
Tu n'as pas a être désolé car se que tu viens écrire n'est pas viable. Le seul et unique site offciel est ici

https://forum.tera-europe.com/forumd...=166&langid=13

à aucun moment il est indiqué aux ''consommateurs'' qu'ils doivent avoir le nez coller sur les réseaux SOCIAUX pour avoir des infos concernant les crash et maintenances serveurs .

Bientôt faudra passer par Libé ou le Time ?
Citation :
Publié par Locke Cole
Non mais que tu rate une nuit de jeu ou une journée de jeu, c'est grave ? Sincèrement ?

Pour moi, le problème vient clairement pas du fait que le jeu est indisponible pendant un bon moment ( enfin si en partie mais c'est pas le plus grave ), mais surtout la gestion de l'histoire que je trouve juste désastreuse ... Aucune info, aucune nouvelle, aucune raison, ça fait pas vraiment professionnel, et ça fait peut être un peu rageux, mais voir une gestion pareille, ça donne pas confiance dans le jeu pour abonner un ou deux mois sup

Sinon, les MAJ et autres semblent être marquées sur le site EU ... Obligé de passer par le forum et le site anglais pour avoir des nouvelles ?
Citation :
Publié par Braak
Re crash / maintenance !!
Ils commence a m'énerver sévère , si ils ont des problèmes ,je peux le comprendre ,mais un minimum de communication serait de rigueur.
Aucunes explications ,ni informations sur les crashs , coupures , maintenances , je n'ai jamais vu ça !!
Moi si. Je me souviens qu'au lancement de Lineage II, ça crashait beaucoup, et ça râlait beaucoup moins

La seule chose qui me manque énormément - et qu'il y avait sur L2, c'est un compte à rebours en cas de fermeture "prévue" ou "urgente" du serveur (hors crash brutal imprévu donc). Maintenant si c'est pas intégré de base dans le jeu (développé par Bluehole), les GM peuvent au mieux passer une annonce in game.

Citation :
Publié par Tanamassar
Sinon, les MAJ et autres semblent être marquées sur le site EU ... Obligé de passer par le forum et le site anglais pour avoir des nouvelles ?
Chez Frogster, je pense que pratiquement n'importe CM est capable de parler Anglais. Mais si ça se trouve, Anna est la seule CM à parler français, et on ne connait pas son emploi du temps, ses impératifs, ses missions en cours, etc... En tout cas je doute qu'elle bosse 24h/24, 7j/7.

EDIT : vu sur Facebook :
Citation :
Bonjour à tous, comme vous l'avez sans doute remarqué, les serveurs sont actuellement en maintenance afin de corriger plusieurs problèmes liés à l'exploitation de la faille du système d'enchantement ainsi que la stabilité de l'infrastructure. Cette maintenance doit malheureusement être étendue jusqu'à 16h, mais l'intégralité des joueurs recevront du temps de jeu supplémentaire en compensation. Plus d'informations sur le site officiel. ~ Anna

Dernière modification par Daynos de Nory ; 24/05/2012 à 11h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés