Serveur innaccessible

Répondre
Partager Rechercher
Oui et comme par hasard, seulement les serveurs français...

Citation :
Faux, essenia, samael et velik down aussi
Autant pour moi j'ai essayé juste un serveur Allemand pour voir et il n'était pas down, après les noms des serveurs j'ai pas fait gaffe...

Dernière modification par Razuman ; 14/05/2012 à 14h48.
99.90% de mon lvl 60 je clique pour rendre ma dernière quete, c'passe rien "mais valide bordel !!!" serveur down et je pars dans 10 minutes au taff, vdm.

D'hab je suis pas sujet aux post à flood crash ouin ouin, mais là c'vraiment po juste
Le plus emmerdant c'est pas les crash, ça permet d'aller pisser un coup
Mais la latence que l'on se tape occasionnellement elle commence à me gonfler
sévère.... surtout sur un boss hm ...

Ps: go pex Solas t'es en retard Noob !
Décidément, chacune des interventions du staff Frogster transpire le professionnalisme. Anna est peut-être la seule qui gère à peu près à ce niveau là. Mais déjà certains joueurs anglais ont reproché à un Silvanoshi son trop grand laisser-aller. Je suis le seul à trouver le "Salut" assez mal placé ? Et l'emploi du "On" n'est pas du meilleur effet non plus. Sans compter l'usage d'un acronyme, anglais qui plus est, sans même en détailler la signification et les nombreuses fautes d'orthographe. Ça fait beaucoup pour une seule phrase !

Pour en revenir sur le ton trop familier du message : le meilleur conseil qu'on puisse donner à un débutant dans le monde professionnel, à fortiori lorsque la promiscuité avec les clients est grande, c'est de vraiment ne pas perdre de vue sa position et son rôle en toutes circonstances. Et c'est d'autant plus difficile dans le monde des MMO j'en conviens où l'atmosphère souvent conviviale véhiculée par les communautés et le fait de ne pas être au contact direct des individus expose plus dangereusement à une désinhibition incontrôlée.

Et je pense sincèrement que c'est l'une des difficultés majeures que peut rencontrer un chargé de communauté ou toute autre personne travaillant au contact de la communauté : s'investir suffisamment au sein de celle-ci sans pour autant en devenir l'un de ses membres ce qui amène bien souvent à s'autoriser spontanément des écarts de conduite.

J'avais même cru à un fake au début, je ne connaissais pas ce Seal. Alors après, je ne pense pas que ce soit quelqu'un dont le français est la langue natale (il me semble d'ailleurs que Frogster recrute plutôt des locaux ayant des compétences linguistiques et non des native speakers) et cela en soit me suffit à lui pardonner mais quand même....

Dernière modification par Isfeld ; 23/05/2012 à 21h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés