[Actu] The Elder Scrolls Online détaille sa trame et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Franchement un lvling court pour profiter du end game au plus vite, j'trouve ca plutôt pas mal.

Graphiquement j'trouve ca moyen mais pas mal non plus.

Apres osef que ca soit Elder Scrolls ou pas, j'veux surtout du RvR de masse dans un univers similaire avec 3 factions, bien foutu, bien pense et qui tourne bien.

La légère touche Elder Scrolls qui pourra transpirer et juste un bonus pour ma part, appréciant l'univers sans être un mordu.

Sinon pour ceux qui regrettent déjà la vue 1st person, vous vous imaginez dans la mêlée avec 200 gugus parce que moi non.

J'ai juste peur pour la gestion des collisions, sera-t-elle la? J'espère
Aux niveau des graphisme, on se rapproche de rift.
Pour le reste, c est comme d habitude, les développeurs font énormément de promesses concernant le gameplay, l univers de TESO.
A priori, le succès de ce mmo dépendra de l'originalité de son "end-game" bien que je doute que se thème soit vraiment approprié puisque le leveling sera dévoré en 2 semaines, leveling qui sera plus une formalité (sans doute en progression linéaire).
Citation :
ZeniMax Online compte sur des affrontements de grande envergure et le développeur indique avoir un moteur susceptible de supporter des affrontements opposant jusqu'à 100 joueurs par faction
avec le moteur hero engine c'est mort
oui et qu'il soit bien mure et stable a la release, la dernière que j'ai faite faite c'était Warhammer et v'la le jeu qui marchait avec un déambulateur et ce des les 1ere zones. De quoi bien refroidir ...
Mouai... alors au risque de me planter, car je ne connais pas les ch'ti gars de Zenimax Online, je dirais que je prends une option (dans l'attente de plus amples informations).

Il pourrait me faire oublier Warhammer Online Age of the reckocko , qui reste mon meilleur souvenir en terme de mmorpg pvp et ce malgré l'abandon dont il a été victime de la part de ses propriétaires.
Le truc c'est que le fantasme d'un Elder scrolls en mmo existe depuis longtemps... mais ce fantasme que les joueurs ont, ce n'est pas de faire un wow à la sauce Elder scrolls, c'est de faire un Elders scrolls ou on ala possibilité de jouer avec et contre d'autres joueurs!

Dans cette annonce il n'y a rien d'innovant... ils essaient de faire passer la pilule avec leur baratin sur la barre d'endurance, mais s'il n'y a pas un gameplay dynamique au moins du niveau de tera, c'est même pas la peine!

La force des Elder Scrolls c'est:

- Le gameplay
- Les graphismes
- L'ambiance
- La liberté dans un univers énorme

La licence? ca reste très classique, c'est pas une de leur force, il en existe des meilleurs.
De plus la licence commence déja a être brisé avec la séparation des races... le fait que plusieurs races bien différente cohabitent ensemble dans ce monde et qu'il n'y ai pas de bonne ou de mauvaise race c'est quand même un des piliers de cette univers...
C'est pas compliqué, ils avaient juste à créer des factions que n'importe quel race pouvaient rejoindre (un peu comme la guerre des ombrages et des impériaux dans skyrim)

Bon après c'est juste une annonce tout est susceptible de changer... mais c'est vrai que ces premières infos annoncent certains axes de développement qui sont très décevant... après peut être que ce sera un bon mmo mais un mauvais Elder Scrolls
respect pour les dev qui annoncent de base que leur moteur ne supporte que 100 V 100 V 100.

Au moin on pourra pas dire que l'on est pas prévue et j'apprécie ceci.
Au lieu de dire mass PVP et apres 40 joueurs a l'ecran sur swtor sa devient injouable.

Par contre 2013 j'y croit pas un mot, ou sinon sa va etre de la merde.
Car le dev a commencé y a moin de 2 ans.
Citation :
Publié par allensan
Car le dev a commencé y a moin de 2 ans.
Il aurait commence y a 5 ans

@dessous: ouep vu comme ça j'en sais rien :S

Dernière modification par DaDo ; 04/05/2012 à 16h34.
Citation :
Publié par DaDo
Il aurait commence y a 5 ans
Sa m'étonnerais qu'il aient commencé le dev y a 5 ans, peut etre le travail préparatoire sur les différents mais le vrai dev avec les paluches dans le code sa m'étonnerais.
Possible qu'ils aient commencer le développement il y a 5 ans, en prenant pour base le système de combat des The Elder scrolls, sauf que à priori ce système transposer dans un mmo nécessite trop de ressources. Donc j'imagine qu'ils sont repartie de zéro.

J'aurais bien vue un TES non pas en MMO mais plutôt en coopératif.
Citation :
La première concerne la sortie du jeu qui verra le jour en 2013 sur PC et Mac, le développement a démarré en 2007 et a nécessité une équipe de 250 personnes. Le titre sera totalement doublé, on notera qu'une version française est également prévue.
Les aficionados de la vue FPS risquent d'être déçu car le jeu arborera une vue à la troisième personne comme dans tout MMO standard avec une barre des sorts et des raccourcis clavier. Question graphisme, TES Online devrait s'aligner sur un SWTOR ou même un RIFT, ce qui confirmerait que le jeu soit en développement depuis 2007.
Source = Millenium (pour ce que ça vaut)
Pourquoi vouloir un mmofps bancale ?


Un gameplay solide avec de l'esquive, des parades, des fortications axés sur trois factions, sans oublier des donjons open, c'est ce qu'on réclame depuis au moins 5 ans justement. Si cette licence peux aider à remettre sur pied un genre daoc-like.. merci Matt Firor!

Dernière modification par Uther ; 04/05/2012 à 17h13.
Les Dunmers ont été accueilli par les nordiques (cf Skyrim) suite à la destruction de leur île par le volcan dans Morrowind. Les Argoniens ont suivi et sont très présent dans les villes de Skyrim.

Ca pourrait se tenir, sauf que ca se passe 1000 ans avant...

En tout cas, ya quand même du bon, voir du très bon dans cette annonce.

ps. : et oui on pourra incarner un vampire et un loup garou, suivant une quête comme dans les elder scrolls.
Je vois pas Bethesda nous dire c'est pour 2013 tout en sachant qu'ils en auraient encore pour 2-3 ans de développement...
Bethesda a toujours été relativement fiable à ce niveau, après sera-t-il réussi dans les délais imparties ? Je ne sais pas, je l'espère !
Citation :
Publié par Akaniel
Les Dunmers ont été accueilli par les nordiques (cf Skyrim) suite à la destruction de leur île par le volcan dans Morrowind. Les Argoniens ont suivi et sont très présent dans les villes de Skyrim.

Ca pourrait se tenir, sauf que ca se passe 1000 ans avant...

En tout cas, ya quand même du bon, voir du très bon dans cette annonce.

ps. : et oui on pourra incarner un vampire et un loup garou, suivant une quête comme dans les elder scrolls.
source pour les vampires et loup garou?
je n'ai vu nul part l'info, mais on est d'accord que c'est forcement cible manuel ?? hein hein ??

c'est pas du wow ou stwor ou tu cible auto et tu clik

j'ai pas vu linfo, plz plz rassurez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés