[Actu] The Elder Scrolls Online détaille sa trame et son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Hum, une alternative sympa à l'univers de GW2 qui pourra servir d'entrainement à ce nouveau style de MMO à base d'esquive dynamique

Ce qui serait énorme de leur part c'est de modifier toutes les X semaines les evennements dynamiques en fonction de ce qu'on fait les joueurs. Si leur équipe de GM est dynamique, c'est envisageable et ça pourrait faire avancer le monde dans lequel on évolue tous ensemble, et ça serait nouveau !
Citation :
Vous condamnez un jeux dont on a même pas encore ne serait-ce que la moitié des informations Oo...
Oui c'est totalement invraisemblable comme comportement.
Bon dommage pour les graphismes qui ne font vraiment pas TES et très générique. Du moins sur ces screens. Par contre pour le gameplay....

Quand j'ai lu que le gameplay était une force des TES j'ai failli m'étrangler avec mon Twix.
Le gameplay des TES est proche du néant absolu. Il vaut rien de rien. Les TES c'est de l'open world, du bac a sable et de l'immersion.

Alors oui on pense TES, on se dit si on veut être "respectueux" de la License et on va faire faire un MMO sandbox très poussé, en vue FPS et avec des combats encore plus moisi que le premier mmo venu mais bien hardcore, pas d'auto regen ou de ces merdes. Le gameplay se résumera à faire du clic gauche, gauche ou droite, cliche gauche. Tu prends un coup t'es a moitié crevé mais bon pas grave t'as 150 potions dans l'inventaire.

Et la le producteur rigole bien avant de se barrer.
Citation :
Publié par Christobale
attendons de voir la beta, pour l'instant ça sent le gros fail à plein nez.
Citation :
Publié par Niwininon
Plus je lis ce qui circule sur le net, plus mon excitation commence à redescendre.
Citation :
Publié par Flameux
Apparemment, y a pas que sur JOL que ça râle.
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0...les-autres.htm
http://kotaku.com/5907598/first-elde...o?popular=true

Je n'arrive pas à trouver le terme exact pour qualifier ce qu'on observe ici : une sorte de hype inversée...


Mais attendez! ATTENDEZ! Il suffit que l'editeur annonce qu'il sera Buy To Play et il va etre encensé, adulé tel le MeSSIE.
Citation :
je n'ai vu nul part l'info, mais on est d'accord que c'est forcement cible manuel ?? hein hein ??

c'est pas du wow ou stwor ou tu cible auto et tu clik

j'ai pas vu linfo, plz plz rassurez moi
Moi c'est ca qui me fais le plus peur... quand on leur parle de gameplay il parle de barre d'endurance à utiliser pour esquive/parade... pour moi ca veut dire gameplay mmo classique.

Moi je m'en fou d'être à la troisième personne (je préfère même) mais si ya pas de ciblage, c'est pas du Elder Scroll.

On pourra vraiment se faire une idée dès qu'on aura une vidéo in game..
Citation :
Publié par Redumbtion Sung
Mais attendez! ATTENDEZ! Il suffit que l'editeur annonce qu'il sera Buy To Play et il va etre encensé, adulé tel le MeSSIE.
Nan, nan.
C'est trop tard.
N'empêche que TESO est passé, pour beaucoup, de jeu génial à merdique.
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Moi c'est ca qui me fais le plus peur... quand on leur parle de gameplay il parle de barre d'endurance à utiliser pour esquive/parade... pour moi ca veut dire gameplay mmo classique.
Dans les mmo classique la parade et le blocage c'est un simple % passif.
ah un vrai rvr et pas un faux rvr moisis sans aucune logique de gw2 avec les serveurs...au moins là nous aurons réellement 3 factions, alors que sur gw2 y'a pas de factions deja d'une mais des serveurs, ce qui est carrément naze en terme de narration.

plus qu'a voir quelques bonnes videos dans les mois à venir du jeu, j'espère avoir un monde gigantesque à découvrir, des dj solo, en duo,trio ou groupe(raid) la totale disons...

ce jeu s'annonce prometteur mais de nos jours avec tous les mmos qui sortent et vu que majoritairement ils sont débiles je reste sceptique tout de même sur le titre avant de l'avoir en bêta^^

120h c'est vite torché quand même, espérons qu'on aura des zones de départ différentes avec chaque race de chaque faction, dans la logique ça devrait être le cas, à moins qu'on se recoltine un amnésique pour la énième fois lol
Hm, les screens sont vraiment pas terrible. Je sais, je sais qu'il ne faut pas juger trop sur l'apparence graphique pour juger un jeu. Mais on ne dirait pas un MMO de 2012 ! Loin de là.
Citation :
Publié par Sowatt
Hm, les screens sont vraiment pas terrible. Je sais, je sais qu'il ne faut pas juger trop sur l'apparence graphique pour juger un jeu. Mais on ne dirait pas un MMO de 2012 ! Loin de là.
Faut pas oublier qu'ils lorgnent sur le PvP de masse, y a des concessions à faire, mais d'après ce que je lis ici et là le moteur est pas GG de base, c'est ma principale inquiétude pour l'instant.
Pas convaincu des ces premières infos ...
Déjà, on parle de classe, ce qui ne me réjouis pas, à moins que ce sois comme avant Skyrim, mais j'ai un doute.
De plus, j'accroche pas du tout à l'ambiance graphique, qui pour moi ne reflète pas du tout l'univers des TES.

Enfin, wait and see comme on dit, ça sera peut être/certainement un bon jeu, mais pour l'instant je n'en sais pas assez pour être intéressé.
Citation :
Publié par vectivus
ah un vrai rvr et pas un faux rvr moisis sans aucune logique de gw2 avec les serveurs...au moins là nous aurons réellement 3 factions, alors que sur gw2 y'a pas de factions deja d'une mais des serveurs, ce qui est carrément naze en terme de narration.
Avec le moteur utilisé, ton vrai RvR, tu peux t'assoir dessus.
Citation :
Publié par Snydlock
Avec le moteur utilisé, ton vrai RvR, tu peux t'assoir dessus.

en pvp on s'en tape un peu des graphismes...c'est pour le pve les graphismes, en pvp c'est l'excitation de fragé tout ce qui bouge que la majorité des gens recherche, ce défoulé après le boulot disons, dans un univers logique(ou pas quand on regarde gw2 )
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Pour les graphismes je me fais pas trop de soucis, regardez juste les tout premiers screen de SWTOR et le jeu actuel qui graphiquement est quand même pas mal!
SWTOR à ses début... avec les lightsabers digne de la claymore du roi Conan? Just epic

Tu viens de me rassurer en ce qui concerne le côté graphique de TES Online.


http://img834.imageshack.us/img834/91/tor1v.jpg

(Que c'était beau :bave: )
Citation :
Publié par vectivus
en pvp on s'en tape un peu des graphismes...c'est pour le pve les graphismes, en pvp c'est l'excitation de fragé tout ce qui bouge que la majorité des gens recherche, ce défoulé après le boulot disons, dans un univers logique(ou pas quand on regarde gw2 )
euh, non ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés