[Actu] The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Après la folie furieuse (exagérée) autour de GW2, nous allons assisté aux fantasmes frénétiques des joueurs sur TSEO.

Vous le cherchez toujours ce MMO "messiaque" ?

Cela reste une nouvelle intrigante. À surveiller.
Il y a un potentiel de fou avec l'univers de la série (je me refais Morrowind en ce moment avec le mod Overhaul, le jeu est sublime et c'est le kiff ultime ) mais faut vraiment pas qu'ils se loupent.
Vivement les premières images, vidéos et infos qu'on en sache un peu plus !
Exact c est truffé de bugs mais aussi d idées géniales. Alors que bien des jeux n ont que la première de ces deux caractéristiques
Ca c'est la bonne nouvelle du jour. Evidemment très impatient d'y jouer, car forcément, comme beaucoup, j'en ai rêvé.

Bon par contre cette fois, j'essayerai de pas trop m'emballer avant la release pour éviter d'avoir une grosse déception comme avec tant de mmo dont l'awesomeness était vantée et finalement bidon.

En tout cas, le potentiel est infini. Bethesda n'est pas une référence en ce qui concerne la finition de leurs produits, mais pour ce qui est du game design, du contenu et de la qualité du background, ils ont ma confiance.
Citation :
Publié par Tomne
On annonce un DAoC2 et les gens sont sceptiques. Osef que ce soit un Elder Scrolls, DAoC2 quoi.

Oooohhhhhh yeeeaahhhhh croisons les doigts!!!! Touchons du bois!!!
Je ne sais pas ce qui fait le plus peur dans un MMO TES.
Il y a les bugs. Mais aussi l'équilibrage. Un bestiaire peu fourni. Des quêtes qui manquent de cohérence. Le système économique.

TES, sont seul atout, c'est d'être grand. Sinon, c'est un peu tout le temps la même chose. Autant au sein d'un jeu que dans la série. On ne peut pas dire que Skyrim renouvelle la série...

J'espère pour eux qu'ils arriveront à bien s'entourer. Je ne suis pas sûr que le nom suffisent à compenser ce qu'ils sont potentiellement capable de fournir...


PS : sinon, en MMO avec du 3 factions et la possibilité de tout faire avec son perso, il y a The Secret World en juin prochain
(thx Jowy )

Dernière modification par Peredur ; 03/05/2012 à 22h20.
The Elder scrolling + Mmo + Matt Firor + 3 factions
/regarde le calendrier.... C'est pas le 1er avril m'kay

Omg ne vous ratez pas les gars!!! W8 & see ... Mais ça accroche et je pense qu'on ne l'a pas vu venir, EA/Bioware doit avoir la goutte sur le front.
Citation :
Publié par Peredur
PS : sinon, en MMO avec du 3 factions et la possibilité de tout faire avec son perso, il y a The Secret War en juin prochain
Secret World pas Secret War ! Tu as trop joué au jeu facebook toi.
Pourvu que ce TES MMO soit une tuerie, s'il vous plait ne vous rater pas monsieur les développeurs. Need pouvoir retraversé Vvardenfell version HD.
Citation :
Come back tomorrow morning for a brief teaser trailer from Zenimax Online and Bethesda Softworks, and later on in the afternoon for the first screenshot of the game. Over the course of the month, be sure to visit our Elder Scrolls Online hub, which will feature new exclusive content multiple times each week. You'll meet the three player factions, see video interviews with the creative leads, and much more.

The Elder Scrolls Online is scheduled to come out in 2013 for both PC and Macintosh.
Demain :
- l'ambiance du mmog (via le trailer)
- le style graphique et les qualités techniques visuelles du moteur (via le screenshot)

Et on sait qu'il y aura pas de version console. Bonne chose.

http://www.gameinformer.com/p/elderscrollsonline.aspx

Dernière modification par rackam77 ; 03/05/2012 à 23h22.
On sort de l'engouement Skyrim, ils annoncent 1 mois avant l'E3 (qu'ils vont pulvériser), on va en entendre parler toute l'année à fond et ils comptent le sortir l'année prochaine, lol ils sont déjà très bons je trouve.
@ Peredur:
Les TES sont des jeux où tu fais travailler ton imagination en jouant donc tu t'évades complètement peut-être un peu moins avec Oblivion mais avec Elder scrolls 3 Morrowind Bloodmoon, et Skyrim la magie est là et opère faut être totalement de mauvaise fois pour dire que les TES ne se basent que sur la grandeur de la ou les map
Leurs jeux on souvent eu beaucoup de prix rien que le dernier en date, et le bestiaire pauvre c'est sûr que si tu prends les races de bases et les créatures peuplants skyrim aussi En gros y'a les 10 races (qu'on retrouvera et qui seront très certainement jouables comme dans tous), plus celles D'Akavir 5 ou 6,Yokuda,Pyandonea et Atmora et d'autre et encore, je ne compte pas les drémoras,les dwemers (disparut),Falmers,Skaals etc... Certes dans chaque TES tu n'as qu'une région de Tamriel, tu ne trouvera pas de Netch en Skyrim et surement pas de Horker sur les plage d'Hammerfell.

Ce n'est vraiment pas au niveau de l'univers que j'aurais le plus peur voir pas du tout surtout que ça se passe un millénaire avant Skyrim comme c'est précisé,mais plus aux mécanisme du jeux, des combats et la palette graphique utilisée aussis enfin à voir vivement les prochaines news dessus et que le Projet aboutisse bien
vu que ça se passe 1000 ans avant skyrim et donc en 2eme ère.

"notamment pour le contrôle de la province de Cyrodiil et du trône de l'Empereur."
Je pense que ça se passera dans la période d'Interrègne
http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Interr%C3%A8gne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés