[Actu] The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
hum.. du tri faction ?? avec le baground d'elder scroll ?

j'attend de connaitre les 3 factions en question , avant de rire....

les combats de elders scroll durant toute son histoire n'ont jamais été a 3 factions seules, moins ou plus de 3 factions = oui ,mais 3 seulement = non.

j'ai l'impression qu'ils n'ont pas peur de cracher sur le baground qu'ils ont créer a l'origine !
Tu as du rater le 1000ans avant... Et puis j ai juste envie de dire que le jeu et son histoire leur appartiens, ils en font ce qu ils veulent... (remarque depuis mass effect 3 on ce demande a qui appartiennent les oeuvres au fans ou aux auteurs ...)
Je reste sceptique... Les Elder Scrolls c'est ultime en tant que rpg solo, mais en mmorpg... Ça ne peut qu'être un énième nouveau mmo sur le marché, s'appuyant sur une licence sans la respecter.

Dernière modification par Upcios ; 03/05/2012 à 20h01.
Mouaaahhahhahaha !!!! c'est boooonnnnn çaaaa !!!!

Bon, espérons quand même qu'ils vont pas nous dénaturer le concept Elder Scrolls. Je me demande ce que ça donnera le PvP tri-factions sur une série de jeux qui a toujours été du solo.
C'est pas vraiment une surprise mais c'est super ! Moi qui adore la franchise, je suis au ange. J'espère seulement que Zenimax adaptera la partie "mmog" aux TES, plutot que l'inverse, parce que vu le nombre de daubes simplistes qu'on trouve dans le monde des mmogs pseudo RPG, ça serait très décevant.

Citation :
Publié par Upcios
Je reste sceptique... Les Elder Scrolls c'est ultime en tant que rpg solo, mais en mmorpg... Ça ne peut qu'être un énième nouveau mmo sur le marché, s'appuyant sur une licence sans la respecter.
Si tu appliques les standards actuels des mmogs à TES, tu as raison. Mais si Zenimax introduit uniquement une expérience multi, alors ce TESO peut être sublime.

Et du PvP tri-faction ouvert avec incidence dans l'univers du jeu, c'est le pied !

Dernière modification par rackam77 ; 03/05/2012 à 20h10.
Citation :
Publié par Naraëm
De toute façon, en ce qui me concerne ça ne vas pas être bien compliqué: avec ou sans abonnement ?
Comme toi, j'espère qu'il y aura un abo, si c'est un f2p non merci !
"guerres d'envergure dans un monde ouvert"

Intox ou réalité ? Je croise les doigts, apres tout y va bien valoir qu'un jour quelqu'un sorte autre chose qu'une daube
J'aime!
Enfin une bonne nouvelle dans le monde décadent des MMORPG.

En revanche, nulle part n'est indiquée une date de sortie, quelqu'un aurait une info ?
Citation :
Publié par Tomne
On annonce un DAoC2 et les gens sont sceptiques. Osef que ce soit un Elder Scrolls, DAoC2 quoi.


Mouais, on me la fait pas deux fois, WAR à suffit. J'attends de voir et reste sceptique quand même
Les grosses licences ça n'a jamais été synonymes de bons jeux.
Faut voir ce que ça va donner. Personnellement, j'aurais préféré un fallout online, miser sur de la fantasy vu toute la tripoté de mmo fantasy qu'il y a, je trouve pas ça tellement judicieux.
Ah me... je ne vais pas pouvoir abandonner les mmorpgs... un MMO elder scrolls, ouch.
j'espère que le jeu sera riche, immersif comme un skyrim ou un oblivion voir morrowind ou daggerfal. car c'est le genre de jeu qui peut prendre des nuits entière à ce baladé pour découvrir des donjons et des rencontres épiques.

si ils rajoutent cela avec de temps en temps des événements dynamiques à la rift/gw2 ça serait tip top...

y'a un potentiel énorme sur cette licence, vraiment énorme, surtout si ils nous laissent libre de choisir notre classe comme skyrim, ça serait encore mieux...
Le concept est juste monstrueux, de quoi donner des sueurs froides à la concurrence. En espérant que le développement mass multi soit à la hauteur de la licence solo

EDIT : "Le contrôle de la province de Cyrodiil... " Je sais pas pourquoi mais perso ce sont des mots qui me font frémir
Citation :
Publié par vectivus
j'espère que le jeu sera riche, immersif comme un skyrim ou un oblivion voir morrowind ou daggerfal. car c'est le genre de jeu qui peut prendre des nuits entière à ce baladé pour découvrir des donjons et des rencontres épiques.

si ils rajoutent cela avec de temps en temps des événements dynamiques à la rift/gw2 ça serait tip top...

y'a un potentiel énorme sur cette licence, vraiment énorme, surtout si ils nous laissent libre de choisir notre classe comme skyrim, ça serait encore mieux...
Oui, et on sait qu'en ce moment les studios (on va dire EA) sont douées pour massacrer les bonnes licences...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés