Les pseudos non affichés en rvr

Affichage des résultats du sondage: Concernant l'anonymat des adversaires en WvW, vous êtes :
Pour! J'approuve ce choix fait par les développeurs. 343 36,49%
Contre! Un RvR n'est habituellement pas anonyme et cela doit le rester. 309 32,87%
L'un ou l'autre me conviennent, cela n'influera pas sur mon plaisir de jeu en WvW. 273 29,04%
Peu m'importe, je n'ai pas l'intention de mettre les pieds en WvW. 15 1,60%
Votants: 940. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui est vachement dommage, c'est que y'a quelques heures j'ai croisé un Province Fluviale avec un speed hak... c'est bien dans ce genre de situations que je suis ok pour donner 50€ de plus à A.net parcequ'un mec devra racheter un compte

*lance du trollicide*
-> Je ne rage pas parceque j'ai été tué, c'est même lui qui a alt-F4 avant que je l'achéve (un voleur qui utilise des cheats et qui perd, le comble !)
-> C'était clairement visible, beaucoup de joueurs ont fait le même constat que moi
Si mais bon, tu vas dire quoi ?

"Y'a heu... province fluviale qui utilise un speed hak."

"hmmm, ok. On va voir ça"

*fin de l'histoire*

Aprés y'a le systéme de screen, mais on a pas vraiment le temps de reporter le mec en combat ni de prendre un screenshot, y'a peu de chance qu'il reste et fasse un sourire (d'autant que l'utilité d'un screenshot reste assez inutile pour prouver un speedhak) A la limite, je songe à me garder un p'tit logiciel vidéo sous le coude pour ce genre de situations ... et même dans ce cas, je vois pas comment le tricheur pourrait être sanctionné.

J'ignore comment voir le nom d'un joueur en rvr, encore moins son log, je doute que ce soit possible.
Comment pourrai-je/pouvait-on affiché le nom d'un compte d'un joueur alors qu'on a que pour seule aperçue de son identité le skin de son PJ teinté en rouge ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés