[Actu] L'inventaire nouveau arrive

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Citation :
Publié par Ganondorf
Même si je ne suis pas un amateur du beaujolais, je pratique les jeux de mots de mauvais goût.
C'est pour ca qu'on la recruté, il me remplace plus qu'efficacement
Citation :
Publié par vabroi
*regarde ses assets sur certaines stations : 600~700 items sans compter les milliers en containers*

Ca va être marrant quand le serveur devra évaluer le prix de tout ça à chaque dock, redock... Voire simplement déjà quand il devra charger tout le contenu des containers en plus du hangar.
Tu sais, il existe plein de technique pour ne pas charger tout les objets d'un coup.
De plus il précise dans le devblog, qu'ils ont ajoutés des animations de chargement (des truc genre loading avec une animation j'imagine) pour que l'on sache quand le client attends des infos du serveur. Il y a donc de grandes chances pour qu'ils aient implémentés des techniques pour ne charger que ce qui est visible.
Concernant les estimations de prix, ce n'est pas une information qui est à mettre à jour toutes les 30 secondes non plus donc elle sera surement mis en cache pour une certaine durée, afin d'éviter effectivement des recalculs inutiles.
Et ben ça alors ça serait top

Car je me souviens quand je jouais je me galérais bien à trier mes différents inventaires dans des containers que j'avais nommé


EDIT: MDR ça doit faire je ne sais pas combien d'année que j'ai pas posté sur jol et que vois-je "Alpha & Oméga" ça pour une surprise
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DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Publié par Sandamar

EDIT: MDR ça doit faire je ne sais pas combien d'année que j'ai pas posté sur jol et que vois-je "Alpha & Oméga" ça pour une surprise
Normal les rangs marche avec un ratio date d'inscription / nombres de posts , GG pour l'A&O.
Suite aux quelques ratés, il y a des modifications pour l'inventaire prévues le 29 Mai : http://community.eveonline.com/devbl...log&nbid=72794
Citation :
  • Looting: Cargo containers and wrecks will function the same. Having multiple wrecks or containers open should be easy to loot as you can just click “loot all” and it will automatically go to the next item on the list instead of your ships cargohold. There is an added performance increase as well.
  • Ship Hangars: Your active ship will be displayed in the ship hangar. It was a bit confusing that it would disappear. All assembled ships will now be displayed, regardless of activity state.
  • Ship Hangars: When you have a ship hangar open but switch ships, the hangars for the old ships will still be listed as “active ship”. That has been corrected.
  • Containers: Containers are sorted alphabetically. That makes a lot of sense.
  • Performance: We’ve applied fixes that let you handle larger numbers of items more gracefully. It should be a great deal faster now.
  • Performance: Handling large numbers of POS modules was extremely slow. That has been remedied and it should be back to pre-patch performance.
  • Errors: Action failed messages would pop up if you had two cargoholds open and tried to open a third. This has been fixed as well.
  • Corp Hangars: If a corporation has impounded items present in a station, directors will have a “release items” button which will give you access to the impounded assets.
La où j'ai quelques soucis, c'est pour déplacer le cargo d'un ship vers un autre - fenêtre unique ftl, où c'est vraiment l'usine à gaz, sinon pour les carriers, on ne peut plus faire 'clic droit' 'open fuel/ship/corporate etc. hangars, on est obligés de repasser par l'inventaire unique. Imparfait.
Citation :
Publié par Tungie
La où j'ai quelques soucis, c'est pour déplacer le cargo d'un ship vers un autre - fenêtre unique ftl
Shift clic sur un élément (ship, hangar, can ...) ouvre une 2eme fenêtre
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http://img46.xooimage.com/files/8/e/2/usebar-co-ceo-1c3a228.gif http://symbiosis1.free.fr/ftp/EVE/userbar_ARISE.png
Ce patch corrige deux des gros points noir du système pour moi, a savoir le looting de wreck et la gestion du ship actif... que du bon, je pense que je vais finir par bien aimer ne plus avoir 50 fenêtres actives inutilement
Nouveaux changements prévus pour le 1er Juin :

Citation :
Inventory Handling

  • If you use a shortcut to open a specific inventory/bay, that window will open in the compact and separate mode.
  • Inventories like the ship hangar, item hangar and item containers will maintain their position/layout when separated, even if you undock and then redock.
  • When you want to open an inventory in a separate window, you can now drag and drop it out of the main window as an alternative to the shift + click way of opening it.
  • Fixed a bug where the estimated price wouldn’t change when dragging between open windows
  • Fixing a bug that produces an error when trying to stack in a full cargohold.
  • Fixing a performance issue relating to unlocking large amounts of items
http://community.eveonline.com/devbl...log&nbid=72837
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