[Actu] L'inventaire nouveau arrive

Répondre
Partager Rechercher
bon...
j'ai déjà fait 3 essais...
mais la plus j’entends parler d'Eve, son actu, ses évolutions récentes, sa communauté, plus j'ai envie de m'y mettre sérieusement

Ce qui m'avait vraiment rebuté, c'est la difficulté de s'y retrouver, tout seul.. savoir quoi faire, quel upgrade prendre, etc...

mais d'un autre coté c’est aussi cette liberté que je cherche

paradoxal ? moi ? non !!!!

autre chose qui m'a bien rebuté ausis, ce sont les vidéo de "gros combats"

c'est vraiment pas très beau, et ça n'a pas l'air très dynamique. ya des rayons de partout, mais c'était très décevant comme type de vidéo.

des commentaires ?
essaie le trial 21j et trouve une orientation qui t'intéresse.
Les vidéos de fights ne sont pas compréhensibles pour un non joueur et ne donnent pas d'indication réelle sur le gameplay.
Pour ne pas être pommé au début il faut aller jeter un oeil aux différents guides et tuto qui existent sur ce forum notamment.

concernant la news : ça à l'air bien pratique le classement en arborescence des assets. Need !

ps : lol le Game of Drones en bas du dernier screen.
'faut un cerveau pour joueur à EvE, hé oui on a tendance à l'oublier.

Apprendre et s'en sortir tout seul au début est un jeu dans le jeu, toutes les infos dont tu as besoin sont sur le net (google est ton ami).
Citation :
Publié par Cryys
bon...
j'ai déjà fait 3 essais...
mais la plus j’entends parler d'Eve, son actu, ses évolutions récentes, sa communauté, plus j'ai envie de m'y mettre sérieusement

Ce qui m'avait vraiment rebuté, c'est la difficulté de s'y retrouver, tout seul.. savoir quoi faire, quel upgrade prendre, etc...

mais d'un autre coté c’est aussi cette liberté que je cherche

paradoxal ? moi ? non !!!!

autre chose qui m'a bien rebuté ausis, ce sont les vidéo de "gros combats"

c'est vraiment pas très beau, et ça n'a pas l'air très dynamique. ya des rayons de partout, mais c'était très décevant comme type de vidéo.

des commentaires ?
Pas sûr que ce soit le bon topic pour parler de ça, mais je vais te répondre rapidement (je suis un joueur de moins de 6 mois avec quelques tentatives infructueuse de me mettre à ce mmo dans le passé).

- Sans corpo, c'est très dur de s'y retrouver. Et quasi impossible de prendre du plaisir à moyen terme. Bonne nouvelle : bcp de corpos acceptent des joueurs débutants et les forment avec plaisir.

- Les graphismes sont magnifiques, mais très peu variés (en même temps, on est dans l'espace). Reste que c'est vrai qu'en cas de gros combats, on est obligé de reculer au maximum sa caméra pour avoir une vue d'ensemble... et du coup, ca devient effectivement très moche (on tire sur des croix rouges, et on se refugie dans des carrés blancs). Mais crois moi : quand tu seras au milieu de ce bordel, t'en auras rien à faire du graphisme, tellement tu flipperas de perdre ton ship.

- D'une manière plus générale, le jeu sera ce que tu en feras. C'est le concept du sandbox. Implique-toi et tu kifferas. Contente-toi d'enchainer les missions et tu seras vite dégouté.
Citation :
Publié par okegima
ça l'air pas mal. mais j'attends de voir dans le concrète.
Laisse béton, plutôt.

Ba sur le papier ça a l'air top génial. Il faut juste espérer que des options comme le glisser déposer ne vont pas disparaître...
Citation :
Publié par Mangeclous
Pas sûr que ce soit le bon topic pour parler de ça, mais je vais te répondre rapidement (je suis un joueur de moins de 6 mois avec quelques tentatives infructueuse de me mettre à ce mmo dans le passé).

- Sans corpo, c'est très dur de s'y retrouver. Et quasi impossible de prendre du plaisir à moyen terme. Bonne nouvelle : bcp de corpos acceptent des joueurs débutants et les forment avec plaisir.

- Les graphismes sont magnifiques, mais très peu variés (en même temps, on est dans l'espace). Reste que c'est vrai qu'en cas de gros combats, on est obligé de reculer au maximum sa caméra pour avoir une vue d'ensemble... et du coup, ca devient effectivement très moche (on tire sur des croix rouges, et on se refugie dans des carrés blancs). Mais crois moi : quand tu seras au milieu de ce bordel, t'en auras rien à faire du graphisme, tellement tu flipperas de perdre ton ship.

- D'une manière plus générale, le jeu sera ce que tu en feras. C'est le concept du sandbox. Implique-toi et tu kifferas. Contente-toi d'enchainer les missions et tu seras vite dégouté.
Remplace corpo par quelques contacts ingame et tu y est. J'ai fait tout mon apprentissage des bases tranquillement en ayant quelques amis à qui poser des questions, ça marche aussi et ça t'allège du choix un peu rapide de la corpo.
Citation :
Publié par Eored
Ba sur le papier ça a l'air top génial. Il faut juste espérer que des options comme le glisser déposer ne vont pas disparaître...
perso j'attends de voir comment il vont réussir à nous rater ça, genre en rendant le loot 10 fois plus difficile par suppression du glisser déposer et nécessité d'activer une multitude de bouton, ou en imbriquant le bouton Loot-all, le bouton trash all, le bouton jettison et le bouton équip dans le même minuscule morceau de case ...
sorry si c'était pas le bon topic

c'est juste que c'est la news qui fait déborder .... ma motivation de m'y mettre pour tester une nouvelle fois !

merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre et sry again de pas avoir parler de la news...


wwoooowww le super inventaire
Citation :
Publié par Cryys
bon...
j'ai déjà fait 3 essais...
mais la plus j’entends parler d'Eve, son actu, ses évolutions récentes, sa communauté, plus j'ai envie de m'y mettre sérieusement

Ce qui m'avait vraiment rebuté, c'est la difficulté de s'y retrouver, tout seul.. savoir quoi faire, quel upgrade prendre, etc...

mais d'un autre coté c’est aussi cette liberté que je cherche

paradoxal ? moi ? non !!!!
Mieux vaut être un homme de paradoxe, qu'un homme de compromis

Goûte à la liberté de Eve, et tu ne pourras plus jamais t'en passer. Mais pour l'apprécier à sa juste valeur, rejoins une corpo qui saura te donner les bons conseils de départ.
Citation :
Publié par Nysza
Remplace corpo par quelques contacts ingame et tu y est. J'ai fait tout mon apprentissage des bases tranquillement en ayant quelques amis à qui poser des questions, ça marche aussi et ça t'allège du choix un peu rapide de la corpo.
Fake t'as été corpé.
Citation :
Publié par Kypper
Fake t'as été corpé.
Ah ouai c'est vrai, dans ta merveilleuse corp solo pour pas payer les taxes
Mais c'est pas vraiment ce que les gens considèrent quand ils parlent de la vie en corp
*regarde ses assets sur certaines stations : 600~700 items sans compter les milliers en containers*

Ca va être marrant quand le serveur devra évaluer le prix de tout ça à chaque dock, redock... Voire simplement déjà quand il devra charger tout le contenu des containers en plus du hangar.

Sinon, si je me sentais le courage, je mettrais à jour mon Sisi pour vérifier comment ils gèrent les soutes corp, ship, ore d'un orca non actif, comment ils gèrent les bookmarks placés dans des containers, voire, folie de ma part, si ils ont régler le refresh des assets pour un oui ou pour un non, ou l'aléatoire de la détection d'un décryptor pour inventer en POS. Plein de détails qui me feraient sans doute rire jaune.

Mais faut avoir confiance dans ccp ! Ils nous ont concocté un truc aux oignons, avec tout plein d'authentiques morceaux d'awesome dedans.
La question est : quand on load un fit, l'UI sera-t-elle capable d'aller chercher les modules dans les containers perso et/ou hangars corpo.

Note : ça fait longtemps que je ne joues plus, c'est peut-être déjà implémenté.
Citation :
Publié par Tessen
La question est : quand on load un fit, l'UI sera-t-elle capable d'aller chercher les modules dans les containers perso et/ou hangars corpo.

Note : ça fait longtemps que je ne joues plus, c'est peut-être déjà implémenté.
En tout cas, il ne le fait pas actuel
Citation :
Publié par December
Le titre fait mal au yeux. "L'inventaire nouveau."
J'aurais dit le "Nouvel inventaire d'EvE online".
Citation :
Publié par Selty
Beaujolais nouveau.
Même si je ne suis pas un amateur du beaujolais, je pratique les jeux de mots de mauvais goût.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés