[Actu] Lancement nord-américain, préparatifs européens

Répondre
Partager Rechercher
Les prochains blockbusters qui vont arriver sont GW2, BnS, AA, The secret world et le random projet Titan de Blizzard.

J'élimine TSW car c'est pas le même style. Titan de même, à par le vieux gars de chez Blizzard qui dit "Salut coucou, je m'amuse comme un fou", on sait pas ce que sait.

Reste GW2, qui divise les joueurs en ce moment. BnS qui se rapproche de TERA par son style dynamique normalement, mais pour le reste... Et AA qui est sandpark, donc offrira de l'open à gogo normalement.

Dans les 1 an à venir, je vois pas vraiment qui peut concourir en fait. Le créneau est ptet bien choisi ma foi.

PS: Ya des bateaux dans la vidéo. C'est prévu après Queen of Argon qu'il y est des affrontements sur l'eau @AA ?
Ce jeu a tout pour reussir, des petites culottes , des boobs et des gros chiffres a l'écran.
Reste a voir quelle genre de communauté un jeu basé la dessu va attirer.
Ben pour le moment, les gens que j'ai rencontré sont plutot sympas et pas de prise de tête.
Et je trouve pas ça anormale d'apprécier les boobs, les petites culottes et les gros chiffres
Et surtout ça ne dit absolument rien sur une communauté, si ce n'est qu'il y a des gens ouvert .
Citation :
Publié par AnDoR
Ce jeu a tout pour reussir, des petites culottes , des boobs et des gros chiffres a l'écran.
Reste a voir quelle genre de communauté un jeu basé la dessu va attirer.
Tu aurait peut-être préféré que le jeu soit rempli de vieilles sans dents en robe de chambre et de gros porcs à moitié chauves ?

Mdr la effectivement je me demande la communauté que ça aurait attiré.

PS: vive les elfes en mini-jupes au gros boobs qui montent les échelles, la première échelle je l'ai montée 20 fois avec mon elfette
Citation :
Publié par Fluxvital
Tu veux parler de quels blockbusters ?

STWOR ? jamais vu un jeu aussi nul et aussi peu innovant
WOW pandoria ? au bout de 8 ans vous en avez pas marre ? juste un peu ?
GW2 ? ceux qui l'attendent ça se voit qu'ils ont pas testé la béta.
Chacun ses goûts, quand tu regardes en détails chacun de ces mmo tu auras toujours quelque chose à redire, toujours est-il que ces boîtes brassent du fric depuis des années donc oui ce sont des blockbusters.
Les concurrents potentiels sont :
- BnS avec son système de combat et de mouvement extrêmement dynamique mais dont on se pose encore des questions sur le contenu.
- ArcheAge, le jeu (PvP/Farmville/Sims) parfait hormis le système de combat qui nous fait retourner 20 ans en arrière. Et chez lui, c'est pas un bien.
- TSW, un sujet obscure qui ressemble plus à un APB en MMO, sans level, qu'a à un "RPG" dans le sens classique.

Je parle même pas de GW2 qui est la déception même que j’éprouve à l’égard de NCsoft, ma société fétiche MMO.
fait une beta de tera jusqu'au lvl 20 , reco lundi et up jusqu'au lvl 10 apres un weekend sur la beta de gw2 , ben c'est clair j'attend gw2 , rien que le systeme de quete de tera m'a saoulé au possible au contrario des ed de gw2 , certes tera est tres beau niveau technique graphique mais la direction artistique fait que je ne me sens pas du tout immergé dans cette univers ...
apres oue le gameplay est sympa ...il serait sans abo autant je jouerais pour patienter mais la meme pas envie de choper la boite pour avoir un mois de plus .

en tout cas bon jeu au terarien et dites nous en plus une fois le jeu un peu plus decouvert
Je vais être honnête au début je me suis dit pfff un aion bis ca va être de la merde en boite et tout.

bilan il y a eu l open beta je me suis dit j ai du temps a perdre lets go on va tester.

et bien pfiou pas deçu pour un centime en faite .

puis cela ma fait revoir certaines personnes disparu pour moi depuis pfiou assez longtemps .

Vivement demain ^^.
Tera n'a rien a envié aux autres jeux.

Cependant ne crions pas victoire trop tôt la majorité des joueurs n'ont pas tester le "End Game".

Et donc les retours sont très vagues.
Tera est une bonne surprise. Ca faisait longtemps

LA seule véritable innovation est le système de combat absolument phénoménal qui écrase tout ce qui a été fait dans les MMO jusqu’à présent.

Pour le reste c'est globalement structuré comme WoW et sans bug pour le leveling.

A noter que le end game serait basé sur des affrontements de guilde.

Les 3 MMO de cette année sont

SWTOR --> le gagnant pour l'immersion et pour les solitaires, massivement solo en ligne, mais une scénarisation et des quete vraiment top. Le champion du RP et du reroll.


Tera --> le gagnant pour la jouabilité et les combats le MMO de "gamer" par excellence ou le "skil" du joueur est vital, sinon niveau ambiance et "monde" il se contente de bien faire ce qui a été déjà fait ailleurs.

GW2 --> Mal traduit, mauvais éclairage lumineux, système de combat vraiment mauvais, par contre des évenement "publique" et des quêtes dynamique qui peuvent être marrante. Mais pour le moment GW2 ressemble plus à un gros brouillon qu'un produit aboutit. Il faudra voir les progrès réalisé à sa sortie.
"préparatifs" je ne me souviens pas d'un seul mmo ayant fait une maintenance de 1 jour et demi entre l'accès anticipé et le lancement;..décidément on prend de plus en plus les joueurs de mmos pour des pommes (après le préachat de jeu non fini)
Citation :
Publié par Electre
Tera est une bonne surprise. Ca faisait longtemps

LA seule véritable innovation est le système de combat absolument phénoménal qui écrase tout ce qui a été fait dans les MMO jusqu’à présent.

Pour le reste c'est globalement structuré comme WoW et sans bug pour le leveling.

A noter que le end game serait basé sur des affrontements de guilde.

Les 3 MMO de cette année sont

SWTOR --> le gagnant pour l'immersion et pour les solitaires, massivement solo en ligne, mais une scénarisation et des quete vraiment top. Le champion du RP et du reroll.


Tera --> le gagnant pour la jouabilité et les combats le MMO de "gamer" par excellence ou le "skil" du joueur est vital, sinon niveau ambiance et "monde" il se contente de bien faire ce qui a été déjà fait ailleurs.

GW2 --> Mal traduit, mauvais éclairage lumineux, système de combat vraiment mauvais, par contre des évenement "publique" et des quêtes dynamique qui peuvent être marrante. Mais pour le moment GW2 ressemble plus à un gros brouillon qu'un produit aboutit. Il faudra voir les progrès réalisé à sa sortie.
Le vieux troll a encore frappé.
Citation :
Publié par Electre
GW2 --> Mal traduit, mauvais éclairage lumineux, système de combat vraiment mauvais, par contre des évenement "publique" et des quêtes dynamique qui peuvent être marrante. Mais pour le moment GW2 ressemble plus à un gros brouillon qu'un produit aboutit. Il faudra voir les progrès réalisé à sa sortie.
Ah? Pourtant il me semblait avoir lu de très bon retours en rapport aux bêtas.

En tout cas j’hésite clairement entre les 2, TERA ou GW2?
Tera bénéficie d'un gameplay dynamique et intuitif. Tu joues vraiment : le blocage, l'esquive, le toucher, ... ne sont pas soumis à des statistiques comme les autres mmo (si tu ne touches pas, c'est que tu as mal visé, si tu te prends un gros coup, c'est que tu n'a pas bloqué, parer ou esquiver au bon moment).
La modélisation des personnages est parfaite. Ses graphismes sont somptueux (les couleurs sont vives, les feuillage des arbres bougent, les brindilles bougent, ...du coup, le monde qui nous entoure est vivant et non figé comme STWOR).
Tera Online est le MMO Nouvelle génération, c'est le MMO 2012 !
Entre Tera et GW2, je choisis Tera sans le moindre doute !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés