[Actu] EVE Online prépare son neuvième anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Yup faut rester devant la station et de temps en temps il sort, contre un PAX et un PLEX il donne un BS faction la plupart du temps ou un implant pirate. J'ai un set full Snake grâce à ce PNJ.
La station porte bien son nom de Expert Distribution (la 2eme station du sys) !
Question bête : à part les tous nouveaux joueurs, tout le monde devrait choisir le Plax non ?

Ou bien le fait de devoir lâcher un Plex pour récupérer le BS faction rend le cadeau un peu trop "cher" ?

Merci pour vos réponses.
Franchement la plupart des newbies ne le sortiront jamais ce ship faction. Cible intéressante, et vaisseau exigeant en skill pour bien s'en servir.
Faut vrraiment être sur qu'on aime le type de jeu qu'implique ce bâtiment. Ou être collectionneur.

Pour mon cas j'ai préféré le kit refining your skills. Même si je ne mine pas, il pourrait m'arriver de récupérer des cargaisons de minerais d'autres manières. Et deux implants +4 sympas en cas de tragédie.
Non mais tu peux toujours le revendre et faire une marge de 45/50% voir plus... Et crois moi, quand tu débute 1 Millaird d'isk, ça t'en fait des skills et des cruisers....
C'est notamment pour ça qu'on dit que c'est une reward pour joueur "expérimenté", maintenant a moins de venir en Frégate personne sera capable de te one shot, tu restes a dock range et c'est bon. De plus le system n'est qu'a un jump du HS donc bon c'est pas ce qu'il y a de plus risqué comme voyage.
Problème d'y aller vite c'est que ca kill a mort dans la zone. 131 kill et 103 podkill selon le sovereignty sans eve.

A moins de passer juste après le up serveur de 13h15 je vois pas trop jouer a la roulette russe (je donne pas cher de la peau de mes perso mineurs même en frégate nano&Co pour tout au moins aller le chercher)

Je suis d'un naturel frileux quand il s'agit de combattre
Citation :
Publié par KaZemPo
Problème d'y aller vite c'est que ca kill a mort dans la zone. 131 kill et 103 podkill selon le sovereignty sans eve.

A moins de passer juste après le up serveur de 13h15 je vois pas trop jouer a la roulette russe (je donne pas cher de la peau de mes perso mineurs même en frégate nano&Co pour tout au moins aller le chercher)

Je suis d'un naturel frileux quand il s'agit de combattre
Comme dit plus haut, le jeu en vaut la chandelle. Tu risques quoi ? Quelques pixels qui font de jolies lumières à l'écran. Mais si tu réussis, à toi le jackpot - le vaisseau, la classe et la fille qui va avec.

Et puis à Amamake, il suffit de faire gaffe - les 103 kills, ce sont des bras cassés qui croient qu'ils peuvent faire n'importe quoi. En étant prudent, Amamake, c'est pas plus dangereux qu'ailleurs. C'est très surfait, comme réputation.

Lancez-vous.
Citation :
Publié par Eored
Pour info, on trouve la même chose en high sec. Pas la peine d'aller remplir les KB des résidents d'Anamake.
Tu m'intéresses là

Tu pourrais nous dire où ?

Merci
Citation :
Publié par Eored
Pour info, on trouve la même chose en high sec. Pas la peine d'aller remplir les KB des résidents d'Anamake.
Je pense pas que CCP est mis ça en High sec, autant filer des BS gratos quoi...
Citation :
Publié par KaZemPo
Problème d'y aller vite c'est que ca kill a mort dans la zone. 131 kill et 103 podkill selon le sovereignty sans eve.
ça fait quand même 28 pods qui s'en sortent, c'est trop, beaucoup trop.
Citation :
Publié par Heimotz
ça fait quand même 28 pods qui s'en sortent, c'est trop, beaucoup trop.
J'ai du mal à comprendre comment il peut y avoir autant de podkills dans un système lowsec. Faut le vouloir pour perdre son pod quand même.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
J'ai du mal à comprendre comment il peut y avoir autant de podkills dans un système lowsec. Faut le vouloir pour perdre son pod quand même.
Sensor Boost ca te parle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés