[Actu] EVE Online prépare son neuvième anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patgarr
[...]CCP ne sort du contenu que pour les no-life qui de toute façon ne paie même plus leur abonnement[...]
woot on sent l'analyse de haute voltige là.



Pour ce qui est de l'actu en elle même : Quand je l'ai vu annoncée sur le devblog, au début, j'y ai carrément pas cru en fait. Dans le sens où j'ai désespérément essayé de trouver une astuce cachée, un truc.
Genre par exemple, m'suis dit "pour remercier les joueurs qui ont joué à eve depuis 9 ans, ils z'offrent les skillsbooks de trucs qu'ils ont déjà depuis 8 ans et demi ... mais en fait non ! c'est en lien avec le futur changement sur les requis des ships ! la preuve ! c'est "gallente cruisers (skill books)" alors que dans le jeu c'est "gallente cruiser" ! Ah AH !" et puis paf : ils offrent "caldari cruiser" sans "s". Retournez à la case départ, sans toucher votre cadeau de fidélité pourri, destiné à tous sauf aux gens effectivement fidèles depuis 9 ans... nawak

Ceci dit, certaines remarques m'ont fait sourire sur le forum officiel : "eyh ! à chaque cadeau vous [ccp] mettez une profession en valeur ! Celui-ci, avec son collecteur 'Pax ammaria' au lieu du Pax Amarria déjà en jeu, vous aimez les scammeurs !! " ou encore "Vous virez les loots des npc pour renforcer les roles de minages et production, et vous filez jusqu'à 800 000 croiseurs ... great move"

Bref, j'espère que leur Paxist treasure sera un tantinet imaginatif, même inutile, mais au moins inédit, car là, sérieux, un set d'implants +2 ...... WTF ?!?

Dernière modification par vabroi ; 03/05/2012 à 03h34. Motif: orthographe/syntaxe
Citation :
Publié par patgarr
Il serait bien que CCP considèrent qu'aujourd'hui un mmo on croise du monde hein...
Ils envisagent de prendre exemple sur Orgrimmar, pour les 10 ans. Une place publique dans une station, avec une banque, une salle de ventes aux enchères, des gardes et le quartier général du chef de faction.

Tu pourras faire le beau avec ton armure à servo-moteur fraîchement lootée dans un bunker angel, en cherchant du monde pour le prochain donjon "Gurista deep".

Patience, tout vient à point à qui sait attendre.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Ils envisagent de prendre exemple sur Orgrimmar, pour les 10 ans. Une place publique dans une station, avec une banque, une salle de ventes aux enchères, des gardes et le quartier général du chef de faction.

Tu pourras faire le beau avec ton armure à servo-moteur fraîchement lootée dans un bunker angel, en cherchant du monde pour le prochain donjon "Gurista deep".

Patience, tout vient à point à qui sait attendre.
Ba oué.. mais fallait pas faire son gros relou et participer à une révolution et une mode de cancel accounts. Du coup : cadeaux moisis au lieu d'une fantastique station avec des gros bouts de vampires dedans.
Citation :
Publié par skagat
et toujours pas en francais... ils veulent pas de nos thunes ou quoi ?
En même temps ça va te servir a quoi le jeux en Français, 90% des fleets ça parlent anglais et le reste en Russe...
Au fanfest le mec en charge de l’équipe de trad avec qui on a discuté nous a dit qu'il serait capable d'introduire 2 langues par ans une fois qu'ils auront refais le système de location.
Citation :
Publié par Deaperblue
Au fanfest le mec en charge de l’équipe de trad avec qui on a discuté nous a dit qu'il serait capable d'introduire 2 langues par ans une fois qu'ils auront refais le système de location.
Ils disent ça depuis environ 5 ans.
Bilan, en 9 ans : Russe, Allemand, Japonais et Chinois.

Commencez Eve en Anglais avec Google Trad au lieu d'attendre.
Vous verrez pas la différence.
Citation :
Publié par Tessen
Le plus drôle, c'est le Pax Amaria.
C'est vraiment devenu un objet collector ?
A une époque ça dropais en mission et ça se trouvait même sur le market chez certains NPC Amarr pour quelques centaine d'isk.
Exact.
Citation :
Publié par patgarr
les no-life qui de toute façon ne paie même plus leur abonnement.
Juste comme ça, tu te rends compte que leur abonnement est payé (plus cher qu'un abonnement) par ceux qui achètent les plex auprès de CCP pour les revendre ig ? Ou non ?

Bientot un an depuis le ragequit d'eve, je n'ai pas vu le temps passer.

Dernière modification par Whinette ; 03/05/2012 à 19h35.
Citation :
Publié par skagat
et toujours pas en francais... ils veulent pas de nos thunes ou quoi ?
Punaise, ça faisant longtemps...

Citation :
Publié par patgarr
Pour les nouveaux, le jeux est bien trop désué niveau interface et social.
Interface --> Les nouveaux font comme tout le monde avant eux : ils s'adaptent.

Le social --> Ceux qui veulent du social un peu plus poussé ont toujours la possibilité de se prendre un assistant virtuel et de nous lâcher un peu la grappe.

digital-girlfriend-nicole.png

Citation :
Publié par patgarr
Il serait bien que CCP considèrent qu'aujourd'hui un mmo on croise du monde hein...
Cette manie de vouloir ranger Eve dans son petit tiroir avec les autres "mmo d'aujourd'hui où l'on croise du monde" me fait une sorte de FUSSOIR sidéral.
Laisser Eve comme il est ( mais ça marche pour TOUT ), aller au delà des étiquettes et prendre le jeu pour ce qu'il a à proposer sans se baser sur ce qui se fait ailleurs, ça te viendrait pas à l'idée ?

Dernière modification par Comte-Fake ; 03/05/2012 à 23h17.
Citation :
Publié par Tessen
Le plus drôle, c'est le Pax Amaria.
C'est vraiment devenu un objet collector ?
A une époque ça dropais en mission et ça se trouvait même sur le market chez certains NPC Amarr pour quelques centaine d'isk.
D'ailleurs, l'histoire du livre (en anglais) : http://wiki.eveonline.com/en/wiki/Pa...ia_(Chronicle).
Citation :
Publié par Johnthehutt
C'est bon j'ai looté les kdo
Vite maintenant il faut vendre avant que les prix dégringolent (c'est comme le 26 décembre sur eBay quoi).
ou plutot vite acheter pendant que les prix chutent et revendre dans 6 mois
Citation :
Publié par ecarlate
Pourquoi je ne suis pas surpris, que lorsque je me connecte je n'ai la touche redeemer item.......
Bon on verra bien un autre jour
Tu dois passer par l'"account management" pour les choisir, les KDO.
Citation :
Publié par Carmen Jazz
Tu dois passer par l'"account management" pour les choisir, les KDO.
Merci, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer lol
Mais sinon le Pax truc je vois bien que c'est un collector item mais autant les ship collector c'est fun mais autant ce truc ne sert vraiment mais alors vraiment a rien ou j'ai louper un truc.
Citation :
Publié par Dkn
Mais sinon le Pax truc je vois bien que c'est un collector item mais autant les ship collector c'est fun mais autant ce truc ne sert vraiment mais alors vraiment a rien ou j'ai louper un truc.
Y a un Pnj a Amamake Faut lui rapporter un plex avec le livre et il te donne un ship faction Demande a Tetsel, me semble que c'est dans la deuxième station.
Citation :
Publié par Deaperblue
Y a un Pnj a Amamake Faut lui rapporter un plex avec le livre et il te donne un ship faction Demande a Tetsel, me semble que c'est dans la deuxième station.
Merci du tips, ça m'a permis de chopper un Bhaalgorn pour le prix d'un plex, ça fait plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés