[Actu] EVE Online prépare son neuvième anniversaire

Répondre
Partager Rechercher
"Like any good capsuleer corporation, we’ve got some plans and machinations in motion behind the scenes…"

Mon anglais est plutôt mauvais mais, préparent-ils quelque chose dans le genre d'un event ou whatever ?
Citation :
Publié par Carmen Jazz
J'avais secrètement espéré un monocle, moi aussi. Je suis un rien déçu.
Le monocle doit rester pour les Elites pas question d'en distribuer gratuitement a la plèbe
Citation :
Publié par Melissa Occisa
Anniversaire qui est je précise le jour des élections ! Coïncidences ?
Il faut bien fêter la victoire du Messie sur l'Antéchrist, après avoir déjà vaincu sa femme !
Citation :
Publié par Melissa Occisa
Anniversaire qui est je précise le jour des élections ! Coïncidences ?
Ohh le vilain troll .
Citation :
Publié par Tetsel
lol les cadeaux de merde
Attends de voir le cadeau pour le fanfest pour les 10 ans
On va avoir un T Shirt Quafe jaune à tous les coups ^^
Citation :
Publié par gismork
Attends de voir le cadeau pour le fanfest pour les 10 ans
On va avoir un T Shirt Quafe jaune à tous les coups ^^
Je préférai un Rose avec des paillettes mais bon...

ps: pour le Fanfest faut qu'on se print des Tee-Sirt "Turtle Fuck"

pps: Petit coup de pub
9ème anniversaire... super, pas mal de contenu ajouté mais toujorus une interface qui à 9 ans, des intérieurs de station qui ont 9 ans... et plein de trucs qui ont toujours 9 ans. CCP ne sort que du contenu que pour les no-life qui de toute façon ne paie même plus leur abonnement. Pour les nouveaux, le jeux est bien trop désué niveau interface et social.

Il serait bien que CCP considèrent qu'aujourd'hui un mmo on croise du monde hein...
Citation :
Publié par patgarr
9ème anniversaire... super, pas mal de contenu ajouté mais toujorus une interface qui à 9 ans, des intérieurs de station qui ont 9 ans... et plein de trucs qui ont toujours 9 ans. CCP ne sort que du contenu que pour les no-life qui de toute façon ne paie même plus leur abonnement. Pour les nouveaux, le jeux est bien trop désué niveau interface et social.

Il serait bien que CCP considèrent qu'aujourd'hui un mmo on croise du monde hein...
Heuu, non, les intérieurs de stations ont été refait avec Trinity...
Il y a 5 ans

Sinon, v'là les cadeaux pourrave.
Ils nous avaient habitué à mieux avec des objets uniques comme l'Apothéosis ou les snowball launchers à noël.

Le plus drôle, c'est le Pax Amaria.
C'est vraiment devenu un objet collector ?
A une époque ça dropais en mission et ça se trouvait même sur le market chez certains NPC Amarr pour quelques centaine d'isk.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés