Dominus closing down

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
GW2 ? le F2P (fail to play) avec le system de combat le plus no skill fait depuis un bon moment, le gros cash shop intrusif et les graphismes parfois moins bon que le 1?
Non.
Guild Wars 2 le fils spirituel de DAOC qui est le seul à poser ses couilles sur la table et à proposer du RvR de mass en tri-faction.
Avec un level design très sympathique, loin de bouse japoniaises à la AION ou de jeu mega-laid cartoon à la SWTOR ou WoW , avec un système de combat novateur à l’image du 1 basé sur le skill avant tout et pas sur la course au stuff.
Citation :
Publié par Hark²
Non.
Guild Wars 2 le fils spirituel de DAOC qui est le seul à poser ses couilles sur la table et à proposer du RvR de mass en tri-faction.
Avec un level design très sympathique, loin de bouse japoniaises à la AION ou de jeu mega-laid cartoon à la SWTOR ou WoW , avec un système de combat novateur à l’image du 1 basé sur le skill avant tout et pas sur la course au stuff.
Cherche pas Electre dans le genre gros troll qui sent le caca c'est bien le numéro 1.
Citation :
+ de 100 pelo a l écran sans descendre en dessous des 30 fps en graphique moyen et sa aucun autre jeux le propose
Eve Online. Et quand il n'y a que 100 personnes c'est pas beaucoup.

Citation :
donc au lieu de troll pour dire des chose sans intérêt renseigne toi
Plus sérieusement, c'est vraiment dommage sachant que très peu de sandbox sont présentes sur le marché en ce moment. J'attends avec impatience des nouvelles d'ArcheAge, histoire d'être fixé sur son arrivé ou non en Europe.
Citation :
Publié par Electre
Ils ont stop à cause du hero engine, qui est incapable de gérer des combats de masses. OR c'était le but du jeu. Le hero engine est américain, comme EA/bioware ils ont préférer faire marcher une entreprise US plutôt qu'une entreprise asiatique. Si on veut reussir un MMO il ne faut pas prendre de moteur à la con.
Euh en quoi une entreprise asiatique est meilleure pour faire moteur a forte population?
Je connais que peu d'exemple de ce type mais Ragnarok et Rf online tournait pas mieux en comparaison de Warhammer ou Daoc ( certes plus de masse mais pas pour autant plus jouable) et Eve c'est européen.

C'est juste qu'il faudrait enfin prendre en compte les demandes réseaux des jeux pvp a la base de la conception...
Apres on est d'accord, le hero engine c'est de la merde en barre pour le moment et absolument pas optimisé pour quoi que ce soit.
nekoem je joue a eve online aussi mais la on parle de pvp avec des perso , un jeux comme eve demande beaucoup moins en ressource et c est pas du tout le même type de pvp.

Sinon j avait pas vu que c etait Electre qui troller sinon je n aurai meme pas répondu connaissant sont passif.

Sinon dommage pour dominus mais on se douter plus ou moins.
Citation :
Publié par Electre
UE3 et cry engine ont prouvé qu'ils étaient capable de supporter la charge de nombreux joueurs. Aucun moteur occidental n'en a été capable jusqu'a présent.
UnrealEgine c'est US, CryEngine c'est EU... daoc supporte des masses de joueurs et c'est Gamebryo Engine (US), PlanetSide pareil engine perso de SOE... bref...

Dernière modification par Darkhain ; 01/05/2012 à 21h12.
unreal c'est Coréen ou en grande partie, ils sont copain comme pas possible avec NVdia, cry engine j en sais rien, mais en totu cas ce n est certainement pas le hero engine qui se met a deconner dès qu on dépassent 20 joueurs actifs

Dernière modification par Electre ; 01/05/2012 à 21h45.
Ptain je jouerais donc jamais mon Dr Manhattan .
Je suis triste pour eux même si le jeu m'avait pas l'air de prendre un bon tournant et vu l'engoument post beta test injouable, je m'attendais pas à des miracles. Ce qui me broie les balls dans ce monde de merde c'est qu'on fille des centaines de million à Bioware pour sortir un des pire MMO des 5 dernière années alors que les studios qui ont des projets intéressants ont pas les moyens de faire une version jouable :'(
faut croire que non
Citation :
The investors aren't to blame, BTW - they already put in far more than they expected. Can't say more than that, just didn't want you guys to have a mental image of like, Scrooge McDuck throwing a tantrum. They are good people who are simply not made of money.
Source
Vaut peut-être mieux que cela soi ainsi, avec un manque d'argent un MMORPG sera inévitablement voué à l’échec . En arrêtant les procédure maintenant , on limite les frais et encore plus de déceptions. En tout cas ,moi ca va m'éviter de dépenser de $ pour un projet sans avenir.
Ils ont au moins le courage de l'honnêteté . Plutôt que de sortir encore un truc bancal et de s'écrouler au bout de 2 mois ( AOC , WAR , j'en passe ) .
Sinon, on s'en fout du duel corean engine vs occidental engine, on sait même pas les raisons exactes de l'arrêt du projet ( à part le pognon ). De même qu'est ce que GW2 vient encore fiche là-dedans ? A chaque post il va falloir se taper les louanges des mêmes perroquets ?
" GW2 est le fils spirituel de Daoc " : Merci , j'ai bien ri .
Bon ben après la mort de War 40k , voilà celle de Dominus
Sale temps pour les MMO futuristes , SWTOR aurait pu leur donner 10% de leur budget vu ce qu'ils en ont fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés