Dominus closing down

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Publié par Facebook Officiel
It is with a heavy heart that I have to say goodbye, or at least goodbye for now. We simply cannot deliver the game you deserve with the resources we have. We never quit trying, even when hope faded, because you - our community - kept us inspired.

There is a market for a game like this one. Thank you for proving it. I hope to see you again.

The forum is being switched to read-only, effective immediately. I have permission to keep the Facebook page open long enough for goodbyes, and I will hang out here (as a volunteer, not an employee) for a few days.

I am so sorry, you guys
Donc à priori c'est mort. Si quelqu'un peut confirmer :|
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Dominus closing down
Confirmé il y a environ une heure (et remonté sur un autre sujet) par voir de communiqué aussi bien sur les forums officiels que sur la page Facebook officielle du jeu, Dominus ne verra pas jour.
Citation :
It is with a heavy heart that I have to say goodbye, or at least goodbye for now. We simply cannot deliver the game you deserve with the resources we have. We never quit trying, even when hope faded, because you - our community - kept us inspired.

There is a market for a game like this one. Thank you for proving it. I hope to see you again.

This forum is being switched to read-only, effective immediately. I have permission to keep the Facebook page open long enough for goodbyes, and I will hang out there (as a volunteer, not an employee) for a few days.

I am so sorry, y'all. I've been intentionally quiet, but I was hoping to get loud again. I will miss you all, and I know we'll meet again.
Nouvelle annoncée directement par Sanya Weathers -en charge de la communauté pour le projet, un manque de moyen mettrait fin à l'aventure et peut-être à l'espoir de certains de tenter quelque chose de nouveau.


Dommage.
Je viens de voir aussi.... C'est pas comme si j'étais vraiment intéressé par ce jeu, et ça me fait un peu de la peine mais quand je repense aux derniers livestream des développeurs, ça parlait encore de bêta, d'ajouts de contenu, etc. Donc soit, ils se sont bien foutus de notre gueule ou alors ça leur est tombé sur la tête aussi soudainement qu'à nous (mais ça m'étonnerait quand même... Ils devaient savoir depuis pas mal de temps que leur projet était trop ambitieux au vu des ressources de leur studio).

Dommage donc, oui c'est le terme.
Dommage c'était un des sandbox prometteurs qui allait arriver.
Citation :
Publié par Brenwan
P-e aussi qu'ils avaient développé le jeu sur la base d'un moteur graphique inadapté à un jeu de masse et openworld.

Oui.
Citation :
Publié par Brenwan
P-e aussi qu'ils avaient développé le jeu sur la base d'un moteur graphique inadapté à un jeu de masse et openworld.

Oui, le même utiliser par SWToR et ils ont bien fait de laisser tomber le projet avec ce moteur 3D du pauvre, surtout avec les idées qu'ils avaient pour Dominus.
C'est pas la SF qui à du mal, juste qu'aujourd'hui on se retrouve avec 300 studios qui rêve tous de mmo et de succès, y'a encore 10 ans on avait pas autant de studios.

Ils oublient que pour faire un jeu faut avant tout des $$$$$$.
Ils ont stop à cause du hero engine, qui est incapable de gérer des combats de masses. OR c'était le but du jeu. Le hero engine est américain, comme EA/bioware ils ont préférer faire marcher une entreprise US plutôt qu'une entreprise asiatique. Si on veut reussir un MMO il ne faut pas prendre de moteur à la con.
GW2 ? le F2P (fail to play) avec le system de combat le plus no skill fait depuis un bon moment, le gros cash shop intrusif et les graphismes parfois moins bon que le 1?
Juste pour le plaisir de te contredire le cash shop n a rien d intrusif ou alors ta pas vu celui d allods ou autre bouse du genre niveau graphisme artistiquement il et excellent après certaine zone laisse a désirer mais bon c est pas le but le systeme de combat chacun ses gout mais ses pas pire que les mmo no skill qui sorte en se moment et perso a part le vendredi soir ou les serveur on chier dans la colle jai fait du rvr avec + de 100 pelo a l écran sans descendre en dessous des 30 fps en graphique moyen et sa aucun autre jeux le propose donc au lieu de troll pour dire des chose sans intérêt renseigne toi ou test un minimum avec autre chose qu un pc qui a l age de pierre=).
Citation :
Publié par dark-gnage
C'est pas la SF qui à du mal, juste qu'aujourd'hui on se retrouve avec 300 studios qui rêve tous de mmo et de succès, y'a encore 10 ans on avait pas autant de studios.

Ils oublient que pour faire un jeu faut avant tout des $$$$$$.
Ya pas que les dollars, il faut beaucoup de talent aussi. Et l'un sans l'autre, cest un jeu voué a l'échec.


ya qua regarder SWTOR et son budget époustouflant de millions de dollars, qui est en train de partir a la déroute, comme tous les autres.
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