Bilan du week-end bêta

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre bilan sur cette bêta ?
Grandiose, j'ai adoré du début à la fin malgré les quelques soucis 567 43,42%
Positif mais y a encore du chemin à faire 540 41,35%
Mitigé, y a du bon et du moins bon 136 10,41%
Négatif, assez déçu du jeu et les problèmes n'arrangent rien 63 4,82%
Votants: 1306. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
J'imageais juste le fait qu'il me soit très difficile en gros fight de pouvoir jouer correctement.
On verra ça une fois à la release pour le moment j'ai pas eu trop de soucis personnellement mais certains des amis avec qui je jouais avaient des chutes de framerate.


Sinon pour ce qui est de qui à copier qui... je doute que qui que ce soit ai copié sur daoc/WaR "insert random MMO here" car le fait d'avoir des portes, des remparts, des engins de sièges ça vient de la vrai vie (vous savez le truc auquel vous êtes automatiquement redirigé quand vous vous déconnectez).
Citation :
Publié par NarvaLow
Autant j'ai rien compris à ta phrase

Autant te dire que War a copié le Rvr de daoc mais en moin bien, autant gw2 ça ç'annonce un peu mieux pour les Daoc Loverz comme moi et mes potes, cela étant subjectif je l'entend bien.

Autant je bosse maintenant, fini l'époque daoc, fini les journée à nolife, sad story.

Autant hollande va nous filer encore plus de chomage pour pouvoir geeker plus longtemps., what on se fait tous licensier pour la sortie de gw2 ?
Hahaha, j’ai un contrat freelance plein temps 7j/7 qui devrait commencer pile pour la sortie de GW2 alors que ça fait 3 mois que je glande… True story.
Citation :
Publié par NarvaLow
Autant j'ai rien compris à ta phrase

Autant te dire que War a copié le Rvr de daoc mais en moin bien, autant gw2 ça ç'annonce un peu mieux pour les Daoc Loverz comme moi et mes potes, cela étant subjectif je l'entend bien.

Autant je bosse maintenant, fini l'époque daoc, fini les journée à nolife, sad story.

Autant hollande va nous filer encore plus de chomage pour pouvoir geeker plus longtemps., what on se fait tous licensier pour la sortie de gw2 ?
pour faire plus simple j'ai passer de bon moment en rvr sur daoc , tout comme j'ai passer de bon moment aussi sur war.
war vaux ce qu'il vaux (aucun jeu de mot , quoi que vu la taille des maps de war) , en attendant son rvr était immédiat et fun, des défaut et des qualité (comme sur daoc) et un plus qui m'a fait passer de super moment la collision.

tu rigole hollande va me piquer mon pognon , finit le travailler plus pour gagner plus, va peut etre falloir que je passe au smic et au 35 heure , j'aurais l'apl, plus d'aide, moins d'impôts , plus de temps pour jouer hummmm ça mérite réflection (a prendre avec énormément d'humour et de dérision , pour ma défense je dirais c'est narvalow de la croix de chavaux qui a commencé ).

/drink

bjerk dela croix'chave

Dernière modification par bjerk ; 07/05/2012 à 17h48.
Citation :
Publié par spectrewar
Bref après avoir encore check au niveau d'une forteresse, c'est bien ce qu'il me semblait, ils ont plagiés fortement war, avec une porte de sortie, des remparts, des engins de sièges, donnant ainsi une dynamique pourrie ...
Cette analyse est magnifique!

Sinon, encore le lendemain de la beta (voir deux/trois jours après) j'étais d'avis qu'ils corrigent les bugs, prennent leur temps, peaufinent le jeu. Aujourd'hui j'ai juste envie qu'ils le sorte maintenant et qu'ils fassent leur boulot pendant que je joue!
Citation :
Publié par bjerk
pour faire plus simple j'ai passer de bon moment en rvr sur daoc , tout comme j'ai passer de bon moment aussi sur war.
war vaux ce qu'il vaux (aucun jeu de mot , quoi que vu la taille des maps de war) , en attendant son rvr était immédiat et fun, des défaut et des qualité (comme sur daoc) et un plus qui m'a fait passer de super moment la collision.

tu rigole hollande va me piquer mon pognon , finit le travailler plus pour gagner plus, va peut etre falloir que je passe au smic et au 35 heure , j'aurais plus d'apl plus d'aide, moins d'impôts , plus de temps pour jouer hummmm ça mérite réflection (a prendre avec énormément d'humour et de dérision , pour ma défense je dirais c'est narvalow de la croix de chavaux qui a commencé ).

/drink

bjerk dela croix'chave

hihihihi

je bosses en suisse, les 35h ils connaissent pas dsl, en l'occurence j'e nfait 45h, plus 3h de transport par jours, autant te dire que,
JE JOUE QUAND ? le week end,

owned by monde réel, fini la bonne époque de l'école.
Citation :
Publié par spectrewar
Bref après avoir encore check au niveau d'une forteresse, c'est bien ce qu'il me semblait, ils ont plagiés fortement war, avec une porte de sortie, des remparts, des engins de sièges, donnant ainsi une dynamique pourrie ...

Ça sent quand même les heures de farming d'échanges de fort entre les 3 factions pour les plus grosses guildes, et du roaming pour les plus petites, manque quand même de subtilité pour le moment, j'espère trouver des vidéos ou exemples me prouvant l'inverse, sinon on va droit vers un Aion/WAR like
+1
Sinon le feu ça brule, j suis trop deg .
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Hahaha, j’ai un contrat freelance plein temps 7j/7 qui devrait commencer pile pour la sortie de GW2 alors que ça fait 3 mois que je glande… True story.
Bien les glandes aussi si ça sort le 30 juin. Le projet sur lequel je bosse à pris masse retard...et du coup je suis en déplacement pendant tout juillet .
Pas trouvé que le rvr manquait de subtilité perso. Enfin, le potentiel rvr car c'est sur lors de la beta ça cherchait pas loin niveau strat rvr. Trèèèèèès trèèèèèès loin devant Aion
Citation :
Publié par akitjai
Sinon, encore le lendemain de la beta (voir deux/trois jours après) j'étais d'avis qu'ils corrigent les bugs, prennent leur temps, peaufinent le jeu. Aujourd'hui j'ai juste envie qu'ils le sorte maintenant et qu'ils fassent leur boulot pendant que je joue!
C'est sûr que le jeu même en l'état est parfaitement jouable, plus que certains jeux sortis dernièrement...
Mais ils ont certainement leur raison pour ne pas le sortir maintenant.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est sûr que le jeu même en l'état est parfaitement jouable, plus que certains jeux sortis dernièrement...
Mais ils ont certainement leur raison pour ne pas le sortir maintenant.
A mon avis déjà au-delà du level 30 ça doit être moins propre niveau code, ensuite ils ont toujours un gros boulot d’optimisation et de réglages à faire. Jouable c'est loin de suffire si ils ne veulent pas finir comme les autres mmo...

Même si le jeu me manque, je veux qu'il soit bien finalisé et je suis près à attendre pour ça. Après il est clair qu'il y a attendre et attendre, une fois qu'on a fait payer les joueurs si on veux pas la foudre faut pas trop traîner, qu'ils aient dit 2012 sans détailler ou pas n'a aucune importance.

Ils ne peuvent plus ce permettre n'importe quoi sinon les joueurs ne leur feront pas de cadeau à la release si l'attente est trop longue.

Même si j'ai trouvé la bêta excellente je serais déçu si il sortait avec les codes aussi peu optimisé. Et pourtant ça fait un moment que je n'avais pas pris un tel pied sur une bêta.
Je profite du sujet pour poser cette question : il existe quoi comme bon site d'information listant toutes les features du jeu (autre que celui de JOL et le site officiel très limité) et assez détaillé concernant le RvR ?

J'ai pas trop suivi l'actu du jeu mais en voyant les vidéos de la béta de WvWvW qui me rappelle un peu DaoC j'ai envie de m’intéresser un peu plus à GW2...
Bonjour, je vais essayer de faire cour et précis

Graphismes: Personellement c'est un des plus beau MMO( même le plus beau, bien sur c'est un avis personnelle)le côté artistique est franchement réussi on s'en le travaille apporté sur ce point là.Techniquement le jeux n'est pas dégueulasse (en minimum, shader max)Le tout rend un jeux harmonieux et il m'est souvent arriver de me dire WOUAH !
Note 10/10


Gameplay:
Alors la le jeux est super, ayant regarder moult vidéo est lu moult articles je savais à quoi m'attendre.Les compétences adapté au armes,le swicht et bien sûr le système de roulades qui rend les combats bien plus fun et pour plus tard beaucoup plus stratégiques.Pour moi la disparition de la sainte trinité est une bonne chose pouvoir presque tout faire avec sa classe est vraiment excitant,est ne pas avoir de classe de heal rend le jeu plus fun je trouve toujours regarder c'est pv ce healer, les roulades...Une profonde innovation
Note 9,5/10


PvP:
Je n'est pas tester le wvwvw mais plutôt le pvp compétitif qui pour moi est très tactique, les maps sont bien pensé pour se cacher... ce qui rend le pvp compétitif très tactiques et jouissif.Ceratins me dirons qu'il n'ont pas trouvé sa très tactiques mais il faut garder a l'esprit que ne nous sommes en bêta est que certains n'on pas bien pris le jeux en main et d'autre veulent juste tester les classe(builds...)Un gros potentiel
Note pvp compétitif: 9/10

Pve :
Etant la partie qui m'intéresse le plus sur les MMO j'attendais beaucoup de guild wars 2 et j'avoue na pas avoir était dessus, c'est nerveux,fun, excitant, innovateur En gros MERVEILLEUX.Je me suis franchement éclater, les événements dynamiques sont super enfin bref je vais pas vous faire un roman,j'accroche
Note: 11/10

PS: "fini" les mages avec leur petite baguettes en mousse( dans guild wars 2 la plus part des classe peuvent équiper pas mal d'arme donc ne vous étonner pas si vous croiser un mage avec une épée, très belle "innovation")
Citation :
Publié par AionKL
Je profite du sujet pour poser cette question : il existe quoi comme bon site d'information listant toutes les features du jeu (autre que celui de JOL et le site officiel très limité) et assez détaillé concernant le RvR ?
Si tu n'as pas peur d'être noyé sous l'info et que tu n'es pas anglophobe, il y a le premier post de ce sujet, qui relate à peu près tout ce qu'on sait sur gw2:

http://www.mmo-champion.com/threads/...tiated-READ-ME!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés