Teasing sur Update 7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'objectif de ces révisions était d'adresser un certain nombre de commentaires des joueurs sur la zone. Pour commencer, de nombreux joueurs ont mentionné que la progression dans la Moria est si difficile qu'ils attendent d'être au niveau 53 (3 niveaux de plus) avant de s'aventurer à l'intérieur. Ensuite, ils n'y restent que pendant 3 niveaux avant de se rendre directement à la Vallée des Rigoles Sombres et en Lothlorien au niveau 56 (4 niveaux de moins que prévu pour le contenu).
On parle de qui là ? Je crois halluciner en lisant ceci ...
Citation :
Publié par Dwilaseth
On parle de qui là ? Je crois halluciner en lisant ceci ...
Turbine a les données des gens qui font les quêtes. J'imagine qu'ils peuvent facilement garder l'info à chaque validation de quête du niveau du joueur ayant validé. Ce n'est pas la première fois qu'ils parlent de ce genre d'infos, sur le nombre de gens ayant fait telle ou telle quête, le nombre de gens morts à tel ou tel endroit, etc. C'est indispensable pour bien évaluer le niveau des quêtes et leur intérêt pour les joueurs, pour améliorer le jeu.

Perso, je suis souvent entré en moria au 47 ou 48 pour en sortir dès 55 ou 56. Mais sur mon dernier roll, j'ai fait tout evendim ou presque, et du coup j'avais un peu d'avance que j'ai gardé au maximum pour rentrer en moria au 52. Du coup j'ai fait l'épique jusqu'au livre 6 pour débloquer le trait légendaire et l'accès à la lorien, et je commence la lorien en 62 (en ayant fait qu'une seule instance moria !).
La Moria était une zone particulièrement peu avenante pour quêter (j'ai aimé la faire une fois, deux fois, la troisième je suis sortie au 57 et ainsi de suite), qu'ils la modifient me paraît assez naturel.

Comme ils le disent, il est important d'avoir une progression fluide 1 > 75, et elle constituait un écueil non-négligeable de ~10 niveaux (théoriques) en plein milieu du leveling. Après il faut voir à quoi la nouvelle ressemble, mais pour moi c'est plutôt positif.

Sur Fornost, pour l'avoir fait "on-level", cette instance était très fun (CD et Urugarth dans le même genre... ) mais il est clair que dans leur optique elle n'allait pas rester ainsi, ça n'aurait pas été cohérent. J'attends de voir, mais déjà ils ne le font pas à la Garth Agarwen@instance 3, je trouve que c'est plutôt bon signe. Et puis bon jouable au 75 ça veut dire du monde pour la faire !

Bon maintenant s'ils voulaient bien rendre "ajustables" les autres instances du jeu, ce serait cool (CD, Uru, mais aussi le Temple Perdu, la Forteresse de Glace... qui étaient bien sympas mais dont on n'a pas pu profiter longtemps).
La progression dans la Moria difficile? ahaha j'en peux plus!
non mais est-ce que Turbine sait que les joueurs peuvent grouper pour faire des quêtes? Mais peut-être que le jeu en version idéale pour eux est que chaque joueur arrive au lvl75 sans être mort une seule fois!?


je crois surtout que pas mal de monde n'aime pas la Moria! parce que son environnement incite à la claustrophobie! perso, j'adorais et j'y rentrais le plus tôt possible (surtout pour l'arme légendaire!). Ceux qui n'aiment pas continueront à en sortir au plus vite pour se retrouver à l'air libre!


l'abonnement Lotro, bientôt remboursé par la sécu depuis qu'une étude a montré sa grande efficacité comme somnifère , sans effet secondaire néfaste!



heureusement qu'il reste des festivals de qualité! c'est bien la seule chose qui me motive encore à me connecter! ^^
Citation :
Publié par yuna et moi

heureusement qu'il reste des festivals de qualité! c'est bien la seule chose qui me motive encore à me connecter! ^^
La seule chose ? Si tu souhaites du Fun, plein de gens et des couleurs partout, tu n'as qu'à tout simplement te diriger vers WoW
Personnellement, ce qui me fait rester fidèle à LOTRO est bien sûr mon addiction pour les oeuvres de Tolkien et pour l'ambiance qui réside dans le jeu. (Tant bien seul, aux fins fonds de la Moria qu'en masse, à Bree.)
Je suis rentré dans Moria je devais être 55/56 (je n'ai pas connu la limitation du niveau 50) pour en ressortir vers les niveaux 63/64 après avoir finaliser -l'ensemble- des quêtes et prouesses. Moria n'est en rien un lieu de passage, mais au contraire un lieu incontournable. Turbine continue encore et encore sur leur "solofatisation" de Lotro.
Tout d'abord, merci à Leth... Sharlokar qui dit de façon polie et concise ce que j'ai cherché à faire comprendre dans mon dernier message embrouillé par la colère.
Sur ce j'ai une question : pourquoi ne pas laisser la possibilité de faire l'instance en une fois au lieu de rendre obligatoire le passage par le massac... découpage ? Franchement, quand j'ai vu le résultat sur les galgals, j'ai pleuré. On devrait avoir la possibilité de pouvoir faire l'instance en une fois, que ce soit en terme de gameplay (un joueur capable de bien jouer pendant 3h30 d'affilée, c'est bien plus rare qu'un joueur capable de bien jouer pendant 30 min... Et je continue de penser que selon moi, c'est la différence entre un joueur et un bon joueur).

Ensuite
Citation :
Pour commencer, de nombreux joueurs ont mentionné que la progression dans la Moria est si difficile
Lol
Citation :
Les joueurs sont dirigés vers trop d'endroits à la fois et finissent pas se retrouver perdus et frustrés
Re-Lol
Citation :
La Fosse Mordante dans la Voie de Durin peut maintenant être entreprise en solo pour que les joueurs puissent terminer le fil de quête de Morroval. Elle a été renivelée pour mieux correspondre au reste de la zone
Mais WTF ? J'ai jamais eu besoin de grouper pour faire ces quêtes, que ce soit avec mon Gardien ou mon GdR...

Lotro = Hello Kitty Online...
Citation :
On devrait avoir la possibilité de pouvoir faire l'instance en une fois, que ce soit en terme de gameplay (un joueur capable de bien jouer pendant 3h30 d'affilée, c'est bien plus rare qu'un joueur capable de bien jouer pendant 30 min... Et je continue de penser que selon moi, c'est la différence entre un joueur et un bon joueur).
En même temps il n'y a qu'à, dans ce cas, faire les 4 instances d'affilée (comme les Galgals, d'ailleurs) ?

Sur la suite, je suis très perplexe. Un joueur qui joue bien pendant 30min jouera toujours bien après ; il sera peut-être un peu moins attentif, mais c'est négligeable. C'est pas comme si il allait soudainement oublier sa rotation de DPS, l'emplacement de ses skills ou le script des mobs en face.

Au-dessus toujours : pour un joueur ne connaissant pas trop le jeu, la Moria peut se révéler difficile. Nier, de plus, qu'elle est moins que bien foutue en matière de voyages (deux voyages rapides sur toute l'étendue de la zone) ou de situation des quêtes (traverser 10 fois le même camp avec repop bien dégueulasse ou devoir passer trois plombes à faire le tour d'une zone immense pour 3 quêtes...) me semble assez exagéré.

Après vous pouvez l'aimer telle quelle, mais ça ne signifie pas pour autant que les développeurs ont tort.

Citation :
Mais WTF ? J'ai jamais eu besoin de grouper pour faire ces quêtes, que ce soit avec mon Gardien ou mon GdR...
Tous les joueurs n'aiment pas devoir tourner dans une zone pour trouver des signatures solo ou les rares mobs normaux qui y traînent.

Dernière modification par MelkyWay ; 05/05/2012 à 20h28.
j'avoue que la moria...c'est superbe mais qu'est ce que cette zone est relou!!! en tous points d'ailleurs, sauf pour farmé ses métiers, au moins y'a ça de pas rater avec les graphismes de la zone
Je ne comprend ta remarque sur les mobs Morrovals de la fosse mordante... Même les Elites sont solotables à lvl équivalent.

Néanmoins, je ne nie pas que le système de circulation dans la Moria soit complexe, mais je ne l'ai pas trouvé handicapant non plus (en fait, il me permettait de faire des afk bio/boissons/téléphone entre deux séries de quêtes). Et franchement, vu qu'il ont quand même trouvé le moyen de coller un cheval au Camp d'Adso entre Bree et Touque, qu'ils en rajoutent en Moria ne me dérange pas... Qu'ils réorganisent les séries de quêtes, ok aussi, s'ils veulent des mondes-couloirs... Tout ça, c'est une annexe aux quêtes elles-mêmes.

Mais je ne comprend toujours pas qu'ils veuillent faciliter le déroulement même des quêtes. Genre Lotro est difficile... Même moi qui n'y connaissait pas grand-chose quand j'ai commencé, j'ai jamais eu l'impression de me trouver devant une difficulté énorme (à part peut-être certaines quêtes en Angmar).

Et quant à ta remarque sur le fait d'enchaîner les quatre parties de Fornost à la suite, je continue à penser que, même si la proposition est d'un point de vue rationnel acceptable, la coupure entre chaque instance est psychologiquement marquante. Sans compter que je ne suis toujours pas convaincu par ce système qui te tp directement dans l'instance, mais ça, c'est vraiment histoire de faire mon vieux con... C'est peut-être pour ça que j'aime bien SWTOR, on doit encore se rendre physiquement sur les passerelles de la Flotte pour partir en instance...
Citation :
Je ne comprend ta remarque sur les mobs Morrovals de la fosse mordante... Même les Elites sont solotables à lvl équivalent.
Ce n'est pas parce qu'une chose est faisable qu'elle est plaisante à faire. Tourner dans la Fosse Mordante pour trouver les mobs solo parce que deux ça peut être chaud, certains peuvent le trouvent fun, et oui, ça se fait, mais pour la majorité des joueurs ça n'a rien de sexy.

Il y a des gens qui aiment bien progresser tranquillement.

Par exemple, et en ce qui me concerne, les quêtes je n'ai pas de problème à ce qu'elles soient accessibles de manière relativement aisée tant qu'on me donne un bon gros os à ronger avec de l'instance ou du raid T2 bien tordu, en gros. Vomir des bulles pour faire des quêtes, bof, mais j'imagine que c'est une question de préférence personnelle.

Citation :
Néanmoins, je ne nie pas que le système de circulation dans la Moria soit complexe, mais je ne l'ai pas trouvé handicapant non plus (en fait, il me permettait de faire des afk bio/boissons/téléphone entre deux séries de quêtes). Et franchement, vu qu'il ont quand même trouvé le moyen de coller un cheval au Camp d'Adso entre Bree et Touque, qu'ils en rajoutent en Moria ne me dérange pas... Qu'ils réorganisent les séries de quêtes, ok aussi, s'ils veulent des mondes-couloirs... Tout ça, c'est une annexe aux quêtes elles-mêmes.
C'est pas "complexe", c'est "pas fun". Moi aussi je faisais des afk pendant que je remontais des Profondeurs Ardentes à la 21e, mais généralement je me faisais déco parce que je commençais à faire autre chose entretemps, ou un truc du genre.

Quand tu es en train de jouer et qu'on t'impose des 5/10 minutes de pause ou de te taper 15 minutes de crapahutage, c'est frustrant. T'es là pour suivre une histoire (ou latter du mob, tout simplement), pas forcément regarder le paysage pendant 107 depuis le dos de ta chèvre. Qu'on aime le faire, pourquoi pas, mais ce n'est pas le cas d'une majorité de joueurs.

Citation :
Mais je ne comprend toujours pas qu'ils veuillent faciliter le déroulement même des quêtes. Genre Lotro est difficile... Même moi qui n'y connaissait pas grand-chose quand j'ai commencé, j'ai jamais eu l'impression de me trouver devant une difficulté énorme (à part peut-être certaines quêtes en Angmar)
Je n'ai pas compris ça comme cela. Ils veulent rendre la Moria plus accessible (et plus équilibrée aussi sur certains points, comme le nombre de quêtes) et, de manière générale, moins frustrante (donc plus fun), pas forcément en faire un walk in the park. Ils n'ont pas parlé de changer les mobs, les camps, mais simplement d'éviter des a/r à répétition, des voyages qui durent trois plombes, etc. Pour moi, critiquer maintenant cet aspect de la mise à jour est trop prématuré, voire déplacé.
Citation :
Publié par MelkyWay
En même temps il n'y a qu'à, dans ce cas, faire les 4 instances d'affilée (comme les Galgals, d'ailleurs) ?
Ça me gêne aussi le découpage des instances, c'est moins immersif, ça me semble plus "industriel" (à la chaîne).

Pour Carn Dûm en particulier, j'espère qu'ils ne vont pas découper cette instance, elle est juste magnifique comme ça, surtout pour les anciens.

Pour Hélégrod, je crois savoir que "les tambours" ne sont plus, c'est carrément du gâchis.
Carn Dûm et Urugarth je serais embêtée aussi, pour moi elles ne s'y prêtent pas comme les Galgals ou Fornost, qui étaient déjà "bien divisées" en soi (avis personnel totalement subjectif, entendons-nous bien ).

Et Helegrod ils ont carrément viré des trucs oui. Genre au moins un combat entier, l'ours.
Bonjours a tous

après avoir fais un p'tit tour sur bullroaer et découvert le nouveau design des map, que je trouve encore plus sympa

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/461178_454386644588542_215469145146961_100575912_1443424367_o.jpg

Si on regarde bien les devs ont notés en surbrillance ce qui été déjà sortie et je me dit que peut être ce qui à peine lisible comme fangorn par exemple seront sûrement de futur maj
Citation :
Publié par May Dee
Bonjour



Je te donne une Bière ... pour l'effort.
Mais laisse moi le Plaisir de faire ma mauvaise foi :
"a brand new region" ("une région flambant neuve" en français) dans un article qui parle de la Refonte (revamp) du Pvp@Lotro, ne dit pas, tout simplement, qu'ils vont retoucher (revamp) ce qui est deja en place jusqu’à en faire quelque chose de flambant neuf ? (brand new)
L'Anglais et ses méandres .....
Nan. Comme détaillé, ça veut dire une nouvelle zone pvp, point. Pas la revamp de 3 quêtes. Donc un de plus sur la liste des epic fails de Turbine.
Pour la carte... Oui, c'est plus beau mais ça donne une impression de jouet, c'est beaucoup plus simple je trouve et plus petit.
Et pour les zones... ^^ Le Mordor est aussi peu visible et c'est pas pour la prochaine maj.
Citation :
Publié par Valderion
Pour la carte... Oui, c'est plus beau mais ça donne une impression de jouet, c'est beaucoup plus simple je trouve et plus petit.
Et pour les zones... ^^ Le Mordor est aussi peu visible et c'est pas pour la prochaine maj.

je parlais surtout pour fangorn et le champs d'iris ^^
Citation :
Publié par Xemnas
Et en ce qui concerne la carte, le changement a-t-il aussi opéré en Eriador ? Si oui, ce serait très gentil de nous faire passer un screen ^^.
voili voilou pour la carte d'eriador

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/471606_454386831255190_215469145146961_100575914_1626157987_o.jpg
J'aime beaucoup le nouveau "look", mais je ne pense pas que les noms en transparents seront les prochaines zones, pourquoi? Car il n'y a aucune zone de la sorte en Eriador, sauf si il prévoit de ne plus sortir de zones dans ce coin là, ce qui serait dommage .
J'aime beaucoup le nouveau design des cartes ! Mais ont-ils changé le design des cartes de chaque région ? ^^'
Sinon, je pense que des régions en Eriador vont voir le jour plus tard.
Au moins, les Havres Gris >,<
a voir : je me rappel que lors du bétatest de l'U6, j'avais vu les nouvelles maps de Bree et de Thorin... mais elles n'ont pas été implémenté finalement.
Donc à voir si tout cela le sera... grande chance que oui vu la sortie en fin d'année du rohan qui apparemment déverrouillera un certain nombre de secteur à l'est!

Quand à l'eriador, je pense qu'il ne prévoit plus de sortir quoi que se soit là-bas... surtout quand ont sait qu'ils prévoient le mordor pour... quand? 2015 non? (c'était notifié dans un Q.R en début d'année).

Mais j'aime bien l'idée et Lotro malgré la la pente légère de la simplicité qui se poursuit, continue à m émerveiller... déçu par l'Isengard, j'avoue que depuis janvier, tout ce qui est sortie m'enchante... great job Turbine : un client satisfait
Ha super ces cartes !!! On peut déjà mieux voir ce qui est prévu. Comme je mis attendait le Rohan est divisé en 4, donc l'extension des cavaliers du Rohan contiendra surement The Wold, Eastemmnet, et Fangorn, le Westemnet etant surement prévu pour plus tard ( Mars 2013 ? ) avec le gouffre de Helm et Edoras. Mais on voit aussi que les Champs d'Iris sont prévu (endroit important où Isildur fut abattu par des orques et où quelques siècle plus tard, Smeagol, trouva l'anneaux). On peut aussi prévoir que la grosse extension de fin 2013 sera basé sur les terres désolé à l'est de l'Anduin avec les collines de l'Emyn Muil, le reste des Terres Brunes, et les Marais de Dagorlad (la plaine où se passa la bataille final du second ages).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés