Teasing sur Update 7

Répondre
Partager Rechercher
En gros :
http://lotroimages.akamai.lotro.com/media/article_images/u7/new%20skirmish-fr.png

Gravissez les dangereuses pentes de Methedras à l'extrémité sud des Monts Brumeux pour affronter un ennemi qui cherche à utiliser des forces surnaturelles à l'encontre du Rohan. Prenez les armes aux côtés des Rôdeurs et affrontez Gwyllion, une sorcière abjecte alliée à Saroumane. Orage sur Methedras est conçu pour des groupes de un à douze joueurs, de niveau 70 à 75, et propose deux niveaux de difficulté pour ceux qui apprécient un défi plus difficile à relever.
http://lotroimages.akamai.lotro.com/media/article_images/u7/fornost-fr.png

Aventurez-vous sur les prés des Hauts du Nord pour découvrir l'instance remaniée de Fornost, qui inclut des améliorations importantes au niveau des graphismes et de la jouabilité. Jadis une forteresse des Hommes, Fornost fut une des dernières cités à tomber face au Roi-Sorcier d'Angmar. Oubliée pendant des siècles, Fornost est aujourd'hui infestée de serviteurs de l'Ennemi. La Mise à jour 7 verra Fornost divisée en quatre instances distinctes, dotées de deux niveaux de difficulté, pour joueurs de niveau 30 à 75.
http://lotroimages.akamai.lotro.com/media/article_images/u7/moria-fr.png

Retournez à la Moria avec la Mise à Jour 7 afin de profiter des améliorations visuelles et des quêtes restructurées dans certaines des zones souterraines. La Grande Prospection, les Filons de la Corne d'Argent, le système hydraulique et la Voie de Durin sont plus impressionnants visuellement, et la jouabilité est meilleure que jamais. Que vous ayez des aventures inachevées dans les profondeurs de la Moria ou que ce soit votre première visite, c'est le moment idéal pour explorer le monde du dessous !
Sait-on si ces 4 instances se feront à 3 ou à 6 ?

Moi j'ai un peu peur qu'ils nous pondent des ailes bâclées en 30min style Fonderie ou Fangorn.
Le côté épique de Fornost quand je l'ai fait pour la 1ère fois dans son intégralité en 2007 avec un groupe full lvl 40, c'est qu'il fallait facile 4-5h pour la finir dans sa totalité.
Et une fois que vous l'aviez fini, vous alliez rendre vos quêtes qui vous renvoyez de nouveaux dans l'instance sur les boss difficile d'accès.

Là ils la coupent en 4 pour un accès plus simplifié, j'espère donc que tout ça ne sera pas trop easy mode non plus.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Deelah
Moi j'ai un peu peur qu'ils nous pondent des ailes bâclées en 30min style Fonderie ou Fangorn.
Le côté épique de Fornost quand je l'ai fait pour la 1ère fois dans son intégralité en 2007 avec un groupe full lvl 40, c'est qu'il fallait facile 4-5h pour la finir dans sa totalité.
Et une fois que vous l'aviez fini, vous alliez rendre vos quêtes qui vous renvoyez de nouveaux dans l'instance sur les boss difficile d'accès.
Pour un instance pas end-game (c'était niveau 40 dans le temps), c'était déjà la condamner à mort à la naissance, ce genre de situation.
Surtout que les autres instances (Carn Dum et Urugarth) étaient elles aussi des gouffres à temps (quêtes de classe, livre épique - dans la première version) et que déjà à l'époque, on n'avait pas besoin du gain d'XP de ces quêtes pour atteindre le niveau....

Citation :
Là ils la coupent en 4 pour un accès plus simplifié, j'espère donc que tout ça ne sera pas trop easy mode non plus.
Ben je pense que ça sera comme pour Helegrod: une zone limitée par la copmplétion des trois autres... Et à 45-50 minutes la tranche (pour un groupe lambda - on ne pense pas aux 5 champions suréquipés en Tempête Mortelle + 1 capi-soin ), ça fait quasiment les 4 heures de l'instance initiale...

Sinon, j'ai envie de dire également "enfin une nouvelle escarmouche"...
Et quant à la Moria, ça va faire les affaires de mon MdS qui y rentre

Regards,
Skro

Regards,
Skro

Dernière modification par Skro ; 04/05/2012 à 09h12. Motif: typo
Citation :
Publié par May Dee
Je me demandais justement ce matin : Légende Urbaine ou pas ?
Parce que de mémoire, aucun développeurs n'a jamais parlé d'une nouvelle carte Pvmp.
Une bière de Sacregris à celui qui retrouve le message (imaginaire de mon point de vue) d'un développeur en parlant.
Vraiment parce que j'aime la bière,

Mieux qu'une interview de développeur ivre à la sortie d'une taverne, un petit lien annonçant l'Isengard. C'est encore sur le site officiel d'ailleurs.

http://www.lotro.com/news/pressreleases/910


  • Expanded Monster Play – LOTRO’s monster play system will get a major revamp including opening up the feature to all players, changes to monster player skills and advancement and a brand new region for players to battle for or against the forces of evil.
Citation :
Publié par Xemnas
Franchement je suis étonné de la réaction de certains comme quoi ils ne croient pas aux promesses de Turbine.
D'abord, et parce que je pense que c'est à mon message qu'il est fait allusion, un petit cours de "Reading Comprehension 101", ou "la lecture pour les nuls" en français :

Citation :
Publié par Maelendil
Depuis quelques temps déjà je n'attends plus rien que ce qui est promis plusieurs fois par Turbine.
Je sais, je fais des phrases alambiquées. En simplifiant : "Je ne m'attends plus à trouver dans les extensions des surprises qui n'aient pas été annoncées et promises publiquement par Turbine plusieurs fois." Cette fois-ci il y a une nouvelle escarmouche, c'est bien mais c'est bien peu.

Ensuite, sur le fond il faut dire que Turbine a déçu à de nombreuses reprises depuis la sortie de la Moria. La seule bonne surprise que j'ai eu depuis la moria c'est la sortie d'Ost Dunoth, qui a malheureusement été sortie trop peu de temps avant la montée de niveau pour qu'on puisse pleinement en profiter (et en compétition avec Barad pour ceux qui finissaient d'équiper tout le monde avec les pièces du mode dur du lieutenant).

Je reste effectivement fidèle au seul MMO dans lequel j'ai créé des liens sociaux avec une confrérie que j'apprécie, mais cela ne m'empêche pas d'être régulièrement déçu du peu d'investissement de la part de Turbine. Peut-être qu'ils préparent quelque chose d'énorme pour accompagner la sortie des prochains films qui vont certainement attirer beaucoup de nouveaux joueurs, mais en attendant le développement reste lent, au point qu'en étant hyper casual (3h de jeu par semaine en moyenne, et seulement une trentaine de semaine par an), on peut avoir fini le jeu.
Citation :
Publié par Maelendil
au point qu'en étant hyper casual (3h de jeu par semaine en moyenne, et seulement une trentaine de semaine par an), on peut avoir fini le jeu.
Je t'attend sur orthanc T2 avec des mec qui joue 3h par semaine rien que pour passer les pack de trash des ailes acide, ombre et foudre

sinon une belle annonce, je ne l'attendais pas! toujours bon a prendre! en esperant que les récompenses (sceau surtout) soit a la hauteur dans les nouvelles instance qu'on sortent un peu du duo fonderie/racine!

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi annuminas, galgal, helegrod 75 défi ne donnait pas l'équivalent des 20/35sceau des fonderie/racine!
Citation :
Publié par pitchounne
Je t'attend sur orthanc T2 avec des mec qui joue 3h par semaine rien que pour passer les pack de trash des ailes acide, ombre et foudre
Effectivement, on a pas fait le raid en T2. Mais c'est de la difficulté artificielle, il faut voir combien de confréries passent le T2 pour voir que Turbine a mis la barre trop haute. Il y en a même pour dire que le challenge en T2 n'est pas possible ni pour les géants, ni pour Saroumane.

Je parlais surtout de faire le contenu que font tous les gens qui jouent beaucoup, que ce soit en solo ou en pick-up sur GlobalRDC, sans vraiment aborder la question du "skill".
Citation :
Publié par Maelendil
Effectivement, on a pas fait le raid en T2. Mais c'est de la difficulté artificielle, il faut voir combien de confréries passent le T2 pour voir que Turbine a mis la barre trop haute.
Je voie pas en quoi la difficulté est artificiel. C'est dur, ca demande de la rigueur, de l'entrainement
Peut etre il faudrait voir plutot du coté du "skill" des joueurs (francais ? ^^) Quand je voie que certain a 6 mettent 3 minutes à tuer un arbres a 70k, ca fait peur ^^

énormément de conf US/ALL/EN passe en T2 défi les 4 premiers boss (bon pas le feu pour l'instant, la je suis d'accord, c'est trop dur)

Citation :
Publié par Maelendil
Je parlais surtout de faire le contenu que font tous les gens qui jouent beaucoup, que ce soit en solo ou en pick-up sur GlobalRDC, sans vraiment aborder la question du "skill".
oui donc tu zappe une partie du contenu, donc ne dis pas qu'ils ont fini le jeu
Bonjour

Citation :
Publié par Rinmoth
Vraiment parce que j'aime la bière,

Mieux qu'une interview de développeur ivre à la sortie d'une taverne, un petit lien annonçant l'Isengard. C'est encore sur le site officiel d'ailleurs.

http://www.lotro.com/news/pressreleases/910


  • Expanded Monster Play – LOTRO’s monster play system will get a major revamp including opening up the feature to all players, changes to monster player skills and advancement and a brand new region for players to battle for or against the forces of evil.
Je te donne une Bière ... pour l'effort.
Mais laisse moi le Plaisir de faire ma mauvaise foi :
"a brand new region" ("une région flambant neuve" en français) dans un article qui parle de la Refonte (revamp) du Pvp@Lotro, ne dit pas, tout simplement, qu'ils vont retoucher (revamp) ce qui est deja en place jusqu’à en faire quelque chose de flambant neuf ? (brand new)
L'Anglais et ses méandres .....
Citation :
La Mise à jour 7 verra Fornost divisée en quatre instances distinctes, dotées de deux niveaux de difficulté, pour joueurs de niveau 30 à 75
Et mer**...

Et pour répondre à je sais plus qui, Fornost est sûrement l'une des instances à 6 joueurs que j'ai le plus souvent faite sur Lotro, tous rerolls confondus... Et ce que j'appréciais par dessus tout, c'était l'endurance qu'il fallait pour la faire, ce qui excluait les joueurs fast-food. Quelqu'un qui voulait faire Fornost (surtout après qu'on lui ait expliqué le truc), c'était pour moi quelqu'un qui méritait toute mon attention, et sûrement quelqu'un qui s'approchait le plus de ma définition du vrai/bon joueur...

C'est décidé, je ne mettrai pas un pied dans la nouvelle Fornost.
Citation :
Publié par Lestenil
Et pour répondre à je sais plus qui, Fornost est sûrement l'une des instances à 6 joueurs que j'ai le plus souvent faite sur Lotro, tous rerolls confondus... Et ce que j'appréciais par dessus tout, c'était l'endurance qu'il fallait pour la faire, ce qui excluait les joueurs fast-food. Quelqu'un qui voulait faire Fornost (surtout après qu'on lui ait expliqué le truc), c'était pour moi quelqu'un qui méritait toute mon attention, et sûrement quelqu'un qui s'approchait le plus de ma définition du vrai/bon joueur...
Permets-moi:
1/ de douter de cette assertion, parce qu'à moins de la faire avec un perso surdimensionné pour l'instance (ce qui tue 99,9% du fun, d'après moi), tu as dû la faire, allez, soyons large au plus une dizaine de fois par persos (à moins que tu ne comptes les "entrer, tuer deux esprits, ressortir" comme des "une fois"). Soit moins de deux semaines de "quotidienne" des école-biblio plus ou moins nécessaire pour tout personnage qui envisageait de s'équiper à une époque... Pour ne pas citer les semaines entières à wiper dans un raid (d'ailleurs, un raid sur 2 ou 3 jours, ça compte comme une ou deux sorties?). Et je ne parle pas des Carn Dum pour avancer la prouesse de Mal Ancestral (ou cette putain de substance d'Helchgam - je salue-z-au passage un ami et confrère chasseur à ce sujet ).
2/ de rappeler que le public de LOTRO n'est pas, dans son ultra-immense majorité, un public de hardcore-gamers prêt à s'enfermer dans une instance pendant 4 à 6 heures (oui, j'ai fait Fornost dans le temps, et on y est resté de 14 à presque 20 heures... C'était un jour où je n'avais pas de vie de famille), donc que tu es plutôt un oiseau rare, et qu'il faut aussi accepter et comprendre que les développeurs préfèrent écouter la majorité des gens qui dit "on n'a pas le temps de passer 4 heures dans une seule instance qui n'a même pas de phases ou de clés de raccourci".
3/ Un "vrai/bon joueur" ne se résume pas (pour moi en tous cas) à quelqu'un capable de rester 4 heures devant son PC sans aller pisser...

Bref, la nostalgie, c'est sympa deux minutes, mais se servir d'arguments semi-fumeux pour justifier d'un immobilisme qui ne sert personne, c'est un peu abusif...

Citation :
C'est décidé, je ne mettrai pas un pied dans la nouvelle Fornost.
Tiens, c'est le 25° anniversaire de la mort de Dalida...
Et puis tu fais ce que tu veux, tu te priveras sûrement de quelque chose (ne serait-ce justement que la redécouverte de l'instance et des nouveaux mécanismes)...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par May Dee
Bonjour



Je te donne une Bière ... pour l'effort.
Mais laisse moi le Plaisir de faire ma mauvaise foi :
"a brand new region" ("une région flambant neuve" en français) dans un article qui parle de la Refonte (revamp) du Pvp@Lotro, ne dit pas, tout simplement, qu'ils vont retoucher (revamp) ce qui est deja en place jusqu’à en faire quelque chose de flambant neuf ? (brand new)
L'Anglais et ses méandres .....
Ha ha ! Le p'tit ton professoral, et sous le vernis courtois, la remise en cause implicite du niveau linguistique de son interlocuteur, belle palette rhétorique, j'aime ! Ceci étant, même si tu m'avais prévenu pour la mauvaise foi, le coup de la marmotte qui met le communiqué de presse dans le papier d'alu' pour lui faire dire ce qui l'arrange, je le trouve un peu gros.

Je te poste la traduction reprise sur tous les fan-sites, Jol Inclus.

"Amélioration du Monster Play - Le mode Monster Play du SdAO va subir une refonte majeure, avec notamment un accès disponible pour tous les joueurs, des modifications des compétences et de la progression des monstres, ainsi qu'une toute nouvelle région dans laquelle les joueurs pourront se battre aux côtés - ou contre les forces du mal."

Alors, tu peux ergoter sur les approximations mot à mot, comme tu l'as fait, mais c'est le risque avec le mot à mot, on peut passer à coté du sens général. Car il y a bel et bien eu des annonces sur une nouvelle zone fin 2010.

Allez, une dernière petite piqure de rappel, pour la route. Interview d'Aaron Campbell et Adam Mersky, novembre 2010, sur Voodoo Extrem.

"VE: What can you tell us about the planned monster play changes?

Aaron: One of the big things that's important for us is that we're going to give the players a new monster play area. They've been living pretty much in the Ettenmoors so we're giving them a new space to fight over. We still haven't made a final call on the exact details of that. Certainly the area around Isengard and maybe special spaces is an option too. We think it's pretty exciting and we're also going to be expanding the opportunities for monster players to skill up and gain new advancement paths. "

Oui, vraiment, on se demande comment les joueurs ont pu penser qu'il allait y avoir une nouvelle carte.

Pour ma part, je pense qu'ils se sont avancés un peu vite, et que RoI est une extension sortie largement inachevée par rapport aux plans initiaux. Coupes budgétaires, manque de temps, diviser pour mieux gagner, je n'en sais rien. On peut trouver ça triste et brandir son petit poing rageur. On peut aussi espérer que l'extension à venir soit une séance de rattrapage réussie.

Dernière modification par Rinmoth ; 04/05/2012 à 16h33.
personnellement, et bien sur ca n'engage que moi. Je pense qu'il foulait faire une nouvelle map PVP pour les VIP et en gardant l'ancienne pour les free! (très mauvaise idée je pense, on voit bien que ça donne sur wow, les anciennes cartes des niveau inférieurs sont complètement déserté!)

Apres il se sont rendu compte que de donner l'accès au free au pvp ferait de une une pub énorme, de deux remettrais un peu de monde dans les landes mais que derrière yavé moyen de se faire un fric fou avec les comp et autre popo!

encore une autre reflexion qui n'engage que moi! a quoi sert une nouvelle map?? Si vous voulez, je vous renomme les forts autrement, je met gram au sud et glain au nord! je change deux trois ponts et la map est faites! mais serieux ca ne changera RIEN!!!
une map pvp ce n'est pas uns instance avec des mécanisme et des scripts! la on file une map et les joueurs sont libres.

Franchement, quand on voit les deux dernieres map full pvp de wow (tol barad et je sais plus celle avec la neige) bas c'est les mêmes. une certain nombre de fort, des pont chaud, des point chaud, des respawn.
perso je prefere qu'il change des mécanismes sur une map (a quand le hutball?? ^^) qui a fait ses preuves que de nous sortir une map rempli de mur invisible avec des possibilités de bug/exploit de partout!
en ce qui me concerne, la sortie de RoI a été a la hauteur de mes attentes, et celle du Grand Fleuve a été une vraie bonne surprise, avec une quete épique tres sympa, comme j'aime, "juste en bordure de l'histoire de la communauté", des instances (Isengard puis Racines) intéressantes et pas si faciles que ça. Bref, rien a redire a Turbine de ce point de vue la, en dehors de quelques bugs qui se corrigent petit a petit et du caractere repetitif des quetes de Viveclaire.

Donc si Turbine continue comme ca, nous sort un nouveau Fornost, une nouvelle esca, etc... ca me va tres bien, et je patienterai avec plaisir jusqu'au Rohan.
Et en jouant 4-5H par soir (ce qui, me semble-t-il, est deja pas mal) je ne suis pas encore stuffé full Orthanc, mon araignée n'est que rang 6, etc... j'ai encore du pain sur la planche et des semaines de jeu devant moi.

Cela dit, je suis tout a fait d'accord pour dire que le PVP mériterait un coup de jeune.

Wykin
Champion 75
Estel
Bonjour Rinmoth ^^
Citation :
Publié par Rinmoth
Ha ha ! ....
.... Ceci étant, même si tu m'avais prévenu pour la mauvaise foi, le coup de la marmotte qui met le communiqué de presse dans le papier d'alu' pour lui faire dire ce qui l'arrange, je le trouve un peu gros.....
J'aurais essayé

Rahlala, ces méticuleux de la rhétorique ne laissent plus ergoter en paix !
Bah, j't'avais prévenu que je faisais de la pure mauvaise foi.

L'annonce m'avait autant fait plaisir que son manque m'avait attristé.
Une vrai douche froide.

Mais soyons réaliste également : une nouvelle zone avec nos populations françaises signifierait la mort du PvmP.
Dans une carte aussi large que celle d'Etten, les deux bus se perdent parfois à se courir après l'un l'autre, recourant, de ce fait, au moyens technique du "t'es ou/je suis là/on m'a dit sur Ts qu'ils sont la-bas/j'y suis pas" ....
Enfin, c'est un autre débat sur une autre section ...

Mais de là à jeter l'opprobre sur Tout Lotro et maudire sur 7 générations Turbine pour UN truc annoncé et pas mis en place, c'est vraiment limite .....
Enfin, chacun voit midi à sa porte (-feuille avec le Magasin aussi ^^)
Citation :
Publié par Cilliniel
dommage pour la suppression du droit de passage en loriens via la réputation :/
Par contre bienvenue au 6e sac pour la prochaine extension
Effectivement, c'était ce petit plus qui rendait la Lothlorien plus mystérieuse que tout autre forêt...
Oui c'est bien dommage pour le droit de passage de la Lorien.

C'est ma seule déception pour cette mise-à-jour.

Depuis le temps que j'attendais qu'ils refassent Fornost, ENFIN.

Je me souviens que j'étais pas loin de la dépression pour finaliser l'instance avec les boss, il y a de cela déjà plusieurs années.

Je vais maintenant la redécouvrir avec mon reroll avec un peu plus de légèreté.
Citation :
Oh, et il a aussi mis la chèvre docile en vente à Grande Prospection, sans réputation requise.
Putin et moi qui me suis tapé 3 réputation Thorin a coup de farme à Sarnur pour la chèvre !! uhu

Citation :
Chaque zone a reçu de nouvelles options de voyage là où c'était le plus nécessaire. De nouvelles routes d'écurie ont été ajoutées ainsi que d'autres méthodes de téléportation, ce qui devrait permettre de réduire le temps passé à se rendre d'un endroit à un autre.
Enfin ! Une très bonne idée ! Il faudrait qu'ils fassent cela dans dans plusieurs autres zones. J'aime les dada rapides dans toutes les villes du Grand Fleuve, on passe pas notre temps de jeu a faire des aller et retours sans cesses.

Citation :
Les tâches ont enfin été ajoutées à la Moria, et les quêtes sont doublées pour octroyer de la réputation auprès de l'une ou l'autre des deux factions : les Gardes de la Garnison de Fer ou les Mineurs de la Garnison de Fer.
Plutôt cool !

PAR CONTRE DECU, Y A PAS DE MODIFICATION SUR LES PROUESSES DE QUETES !!! Grr j'aime pas les privilégiés !

Et l'arrivée d'un 6ème sac pour le Rohan c'est pas trop tôt !
Ainsi, une chèvre sera disponible à la Grande Prospection sans aucune réputation requise ?
Ce serait assez pratique étant donné le temps que je passe à Sarnur avant d'entrer dans la Moria !
Sinon, l'augmentation des gains de réputations avec les quêtes est sympa, étant donné que je n'ai jamais réussi à compléter ces Reputs xD
Enfin, comme mon VDD l'a dit, mon ménestrel pourra découvrir une "nouvelle" Moria =).

Edit : Une explication plus concrète du Revamp de la Moria. On a la la première partie ==> http://www.lotro.com/gameinfo/devdia...ria-first-half

Dernière modification par Xemnas ; 05/05/2012 à 12h05.
Message d'un vieux bougon en retraite de lotro (maie qui paie toujours son loyer), en réponse à Skro et pour appuyer Lestenil:

Oui, je fais aussi partie des gens qui adoraient Fornost telle quelle et qui l'a fait plus souvent que les dernières instances sorties.

Et c'est peut-être un argument fumeux, mais si la majeure partie des joueurs de lotro n'est pas le genre de joueur qui aime ça, c'était pas possible de laisser UNE instance pour ceux qui l'aiment?

C'est pas non plus comme si lotro ne regorgeait pas d'instance accessible et rapide ( avec les escarmouche on doit être à
30+ non?).

Fornost était le dernier endroit qui méritait encore le nom de "Donjon" dans lotro. Maintenant, elle va disparaître et sera remplacée par les choses dans l'air du temps, des couloirs rapides à nettoyer, des sacs de pv à vider, et une notion de l'exploration inexistante.

C'est une certaine idée du jeu qui meurt à petit feu.

Je ne blâme pas Turbine de s'adapter à un public plus large avec du contenu plus accessible.

Je les blâme de détruire tout le passé, interdisant ce faisant à tous les éventuels futurs joueurs curieux d'avoir un aperçu des sensations qu'ont pu avoir leurs aînés.

Je passe sur la Moria, je suis partagé entre le "super de nouvelles quêtes" et "rabaisser le niveau de difficulté d'un jeu facile à très facile, c'te truc inutile".

Bonne continuation en terres du milieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés