[Actu] Dust 514 précise sa bêta pour les participants du FanFest 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/4/2012 à 16:40 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les participants au FanFest 2012 de CCP profite d'un accès garanti au bêta-test de Dust 514. Il est temps d'enregistrer son invitation reçu lors de la convention du développeur. Les codes bêta seront envoyés à partir du 7 mai.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vous pourrez dire fail si le jeu se vautre à la sortit mais pour le moment c'est nul et non à venu. Et que les rageux du "ça sort pas sur pc bouhou ouin ouin" arrête de souhaiter que dust se gaufre parce que si on veut que ccp perdure avec eve et concrétise wodo on a plutot intérêt à ce que dust soit un succès.
Citation :
Publié par Rorschack
Vous pourrez dire fail si le jeu se vautre à la sortit mais pour le moment c'est nul et non à venu. Et que les rageux du "ça sort pas sur pc bouhou ouin ouin" arrête de souhaiter que dust se gaufre parce que si on veut que ccp perdure avec eve et concrétise wodo on a plutot intérêt à ce que dust soit un succès.
D'un autre côté si ils l'avaient fait sur PC ils auraient surement eu plus de succès, quoique ... ils avaient peut être peur de la concurrence qui pullule sur ce support et ne pas être à la hauteur niveau qualité tandis que sur PS3 c'est un peu le néant côté bon FPS/TPS multi. D'ailleurs je ne pige pas pourquoi ils ne le font pas multisupport avec une version 360, comme ont tendance à faire les développeurs qui veulent avoir plus de sous.

Bref pour ma part incompréhension totale quant au choix de l'exclu PS3 pour ce type de jeu et compte tenu que leur base de fan est sur PC et l'interaction eve / Dust.

Après pour la qualité du jeu en lui même, j'ai vu une vidéo de leur partie lors d'un évènement CCP, personnellement ça ne me donnait pas du tout envie, ça reste une question de goût. Et je n'ai pas besoin d'être un rageux chouineur pour avoir le pré-sentiment qu'il n'aura pas un grand succès.

Et j'espère sincèrement que le développement de Wodo (qui a l'air génial sur le papier pour le peu qu'on a d'info) ne dépendra pas de ce jeu qui reste un pari risqué à mes yeux.
Bon ça a été dit et redit le coup de l'exclu PS3, bon je suis gentil et je te redis pourquoi:

Ce n'est pas CCP qui ne voulait pas mais Microsoft qui interdit tout interconnexion sur son Live avec des machines ne venant pas de chez eux (obligatoire dans le cas de DUST 514)

Quant à la version PC, elle est prévu.

J'arrive juste pas à comprendre comment certains peuvent souhaiter que CCP se plante. Si il se plante, CCP ne vivra pas longtemps et adieu EVE et WODO......

C'est vraiment ce que vous voulez ?
Merci pour la précision sur la 360

Personnellement je ne souhaite pas qu'ils se crashent mais j'en ai le pré sentiment c'est totalement différent (l'un est le souhait d'un hateboy l'autre une vision subjective essayant d'être pragmatique).

J'aimais bien CCP (jusqu'à l'affaire du cash shop d'Eve) sans pour autant un fan ni un hate boy, et c'est pour ça que j'espère que Dust ne va pas non plus les ruiner ni compromettre Wodo (qui lui a l'air d'être un très bon projet, mais ça reste subjectif tout ça ^^).
Ccp ne couleras pas même s'ils se plantent sur ce jeux, le seul risque c'est de retardé WODO. je pense qu'eve leur rapporte assez pour survivre à une erreur, enfin si s'en est une.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés