[Actu] Survarium s'annonce sur les cendres de S.T.A.L.K.E.R 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/4/2012 à 15:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Faute d'avoir pu mener le développement de S.T.A.L.K.E.R 2 à son terme, le jeune studio Vostok Games annonce Survarium, un MMOFPS post-apocalyptique conçu sur les bases d'un monde ouvert.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
STALKER est pour moi une véritable référence du genre.

Quel dommage que STALKER2 a été abandonnée.

Si ce jeu est vraiment a vraiment les base (et je parle même du code) de STALKER alors....
I am waiting !!!!!
J'aime beaucoup l'idée du survival dans un mmo. J'aime bien ce principe ou l'environement est à explorer (et non un couloir qui suit le levelling) et qu'il agresse le joueur au passage.

Souvent dans un mmo, le joueur arrive dans le monde en temps que héro, ca semble interessant pour une fois d'être la proie et de se battre pour survivre.

A suivre, je look aussi Grimlands et Undead labs mmo.


dommage qu'ils ne puissent pas nous faire un stalker 2.....
j'espere qu'ils vont garder le ligne HCG et pas partir dans un pseudo stalker online P2W pour casual.
mais quand meme....je veux un stalker 2 :'(
J'ai adoré les jeux STALKER, si ils en font un MMOFPS digne d’intérêt qui ne tombe pas dans le casual ultra-simpliste comme celui-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom, ça mérite une chance !

A voir quand on aura plus d'info' !
Les stakller m'ont toujours emmerdé au même titre d’ailleurs que fallout 3..

Mais le cotés survival dépasse tous et vus que les gens sont du russe.. j'ai tous de suite fais le lien avec le seul jeu qui ma plus dans le genre "Metro 2033"

En esperant retrouvé plaint de moches et des armes de ouf rechargeable et tous égal /D
Citation :
Publié par Cryys
STALKER est pour moi une véritable référence du genre.

Quel dommage que STALKER2 a été abandonnée.


Si ce jeu est vraiment a vraiment les base (et je parle même du code) de STALKER alors....
I am waiting !!!!!
GSC avait tout de même annoncé à son sujet qu'il serait multisupport et que "le joueur sera davantage amené à évoluer dans des zones en intérieur (laboratoires secrets, complexes souterrains...)". En bref Call of Stalker.
A voir ce que va donner ce MMO mais l'abandon du soft peut être un "bien pour un bien".
Citation :
Publié par Sartax
J'ai adoré les jeux STALKER, si ils en font un MMOFPS digne d’intérêt qui ne tombe pas dans le casual ultra-simpliste comme celui-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom, ça mérite une chance !

A voir quand on aura plus d'info' !

ultra simpliste dis.tu...un mmofps c'est ultra simpliste oui, un mmo tout cour j'en connais aucun sauf swtor...

sinon bah need voir ce survitrucmuche...
J'attends de voir la patte graphique de ce "Survarium" avant d'émettre un quelconque avis sur le sujet. S.T.A.L.K.E.R a toujours été une référence sublime pour moi en matière de jeu "post-apo" et il serait presque blasphématoire de nous proposer un opus sans aucune saveur.

S'il s'agit de nous proposer un jeu similaire à Leelh, qui réalise les choses assez bien dans son genre (petit jeu, post-apo, même histoire) et sans grande progression dans les graphismes, je préfère autant ne pas abîmer mes souvenirs d'un jeu vraiment mémorable. S'ils nous proposent par contre un jeu vivant, séduisant et épique, ce sera avec plaisir que j'y participerai.
Quelqu'un peut m'expliquer le liens entre ce studio(et ce jeux) et le mmo Stalker online qui est présentement en beta en russie ?

http://stalker-online.co/
Citation :
Publié par Bal'E
Quelqu'un peut m'expliquer le liens entre ce studio(et ce jeux) et le mmo Stalker online qui est présentement en beta en russie ?

http://stalker-online.co/
Aucun, c'est un studio "indie" qui ne possède pas les droits de la licence. GSC a essayé de fermer le merdier mais sont passé à travers, pas la même écriture (Stalker / S.T.A.L.K.E.R).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés