c'est ouvert bon jeux !

Fil fermé
Partager Rechercher
bon on va pas refaire le débat pvp = pk machin. A propos de Tera le pvp devrait résister grace a la politique et au systeme anti-pk assumé plutot pas mal. Je pense qu il y a la un vivier Politico-RP qui va pousser a pas mal de baston open world...

Pis le Pk a toute sa place sur un serveur pvp... suffit de s'organiser pour pas subir? Ici justement, le gouverneur d'une zone devra organiser la défense anti-pk (que je rebatiserais anti-bandits) bref la police quoi, sinon... bah élection foirées si le pouvoir en place n arrive pas a protéger ses touristes... je trouve ca plutot sympa pour le background pvp
Et ben tibo et t'es mignon, mais maintenant tu va jouer sur la partie GW2 et tu nous pompe plus l'air, chacun joue à ce qu'il à envie, l'avis des autres ont s'en passe surtout avec un tels niveau d'argumentaire Je plains sincèrement les joueurs de GW2 qui voudront comme nous jouer et passer sur les forums sans voir autant de m**** de la part de certain frustré
Citation :
Publié par tibo3333
Y est génial ce jeu c'est pour ça quil a fait flop en Corée 2 mois apres la release.
Le nombre de client ne fait pas forcément la qualité du jeu (d'autant plus que les attentes des coréens ne sont pas les mêmes que celles de européens)

Britney Spears vends des millions d'albums, tu en déduis que c'est une bonne chanteuse?
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Britney Spears vends des millions d'albums, tu en déduis que c'est une bonne chanteuse?
Je dirais quant à moi que c'est une chanteuse bonne.
Oé j'dit pas c'est marrant et ça laisse des souvenirs pour plus tard, le problème c'est les gens qui font n'imp.

Si y'a des gens sur le serv pvp la, le chan2 est assez organisé go =p
Pour les sans-guildes qui en veulent quand même une histoire de faire wesh wesh dans les allées de Velika, la guilde Le Popori couillu est là (ça, c'est du nom de guilde de qualité); go me wisp ou faire un demande.

Pas de restrictions particulières (à part éviter de foutre le boxon et balancer des insultes sur le général), c'est une petite guilde sans prise de tête (pas de fofo ou vocal) principalement composé que d'ex-Joliens des CBTs.



PS: on n'est pas énormément pour le moment, donc go ramener vos miches

PS(bis): serveur PvP
Citation :
Publié par Le Petit Pingouin
Le nombre de client ne fait pas forcément la qualité du jeu (d'autant plus que les attentes des coréens ne sont pas les mêmes que celles de européens)

Britney Spears vends des millions d'albums, tu en déduis que c'est une bonne chanteuse?

elle chante très bien...elle "était" très bien, et je me la ferais bien aussi aujourd'hui perso...

quand à tera...ma boule de cristal ma dévoilé son destin mais je ne préfère pas l'annoncé....d'ailleurs ma boule de cristal ma dit que tous les jeux feront flop cette année (gw2 aussi évidemment, lui le premier d'ailleurs bien naturellement )

en même temps pas besoin de boules de cristal, y'a plus d'avenir dans les mmos sauf de nous divertir tous les 2 mois d'un nouveau mmo, c'est deja pas mal, je m'en plaint pas perso...c'est comme les chaussettes les mmos, une fois salis...on va pas les remettre et le lavage ça coute cher à la longue...donc on en rachète!


ça vaut pas un bon titanic en 3D tous ces mmos franchement...non?
Je suis vraiment déçu de la mentalité de couillon qu'ont les joueurs sur cette préco, sérieux je m'attendais pas à ça, des gamins qui s'amuse à camper un objectif et le tuer pour pas que d'autre le fasse, sur le chan y'a que des trolls, enfin bon je m'y attendais mais pas déjà sur la préco :/ .
Citation :
Publié par raijnn
Je suis vraiment déçu de la mentalité de couillon qu'ont les joueurs sur cette préco, sérieux je m'attendais pas à ça, des gamins qui s'amuse à camper un objectif et le tuer pour pas que d'autre le fasse, sur le chan y'a que des trolls, enfin bon je m'y attendais mais pas déjà sur la préco :/ .
Je plussoie, c'est vraiment dommage. :/
Ah chelou, j'ai joué un peu plus d'une heure hier soir vers 23h et je ne ai pas vu ça.

Bon faut dire que je découvre totalement le jeu et que j avance à mon rythme, ceci explique peut être cela
en tout cas les instance sur les serveur allemand sont down depuis cette nuit >.<

enfin la 2em instance , je sait pas si c'est la même chose pour tout les instance mais imposible a la faire :/ sux la seul quete de story qui reste a faire !
\o/ commandé ma clé de jeu hier vers 23h45, ce matin 8h40 toujours rien :'(
et pourtant si j'essaye de recommander
Citation :
You already have a subscription order pending. Please wait until your order is completed, or if you are having problems, please contact Support.
Snifff, j'ai ouvert un ticket support... ça commence bien ...


edit : bon ben suffit que j'ouvre un ticket et que j'rale sur le fofo pour qu'à 9h, soit 9 bonnes heures après ma commande, j'ai ma clé sur mon compte... Gogo DL les patchs depuis la dernier beta que j'ai fait !

Dernière modification par Furiouss ; 28/04/2012 à 09h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés