[Actu] Coup d'envoi de la bêta de Grimlands

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas Gamigo qui gère la beta mais le studio de développement Drago entertainment . Merci de remonter ce problème , j'ai aussi un écran 1920x1080.

Mais pour les problèmes rencontrer en beta vaut mieux aller sur le forum officiel du jeux: http://forum.gamigo.com/forumdisplay.php?46-GL-English.

Justement je vais prendre de l'avance et aller me renseigner sur les principaux problèmes rencontrer, au cas ou...
Depuis un moment je note une confusion de certains entre beta et alpha : pour la plupart des gros studio ce qu'ils appellent "beta" est en fait de la com pour rameuter les joueurs tout en leur faisant croire qu'ils sont des sortes de vip of the dead, les vrais test se faisant en "alpha".
Mais les petits studios ont généralement gardé les appellations normales donc si tu compare a d'autre studios considère que c'est une phase d'alpha.
Citation :
Publié par Delysid
Depuis un moment je note une confusion de certains entre beta et alpha : pour la plupart des gros studio ce qu'ils appellent "beta" est en fait de la com pour rameuter les joueurs tout en leur faisant croire qu'ils sont des sortes de vip of the dead, les vrais test se faisant en "alpha".
Mais les petits studios ont généralement gardé les appellations normales donc si tu compare a d'autre studios considère que c'est une phase d'alpha.
en meme temp si les gens liser un peu les forum et les charte qu il signe il serai que c une alpha et non beta
J'ai pas DL le client pour vérifier mais dans les jeux t'as très souvent un fichier texte style "config.cfg" que tu peut ouvrir avec le bloc note et modifier directement les options sans passer par les menus du jeu.
Quelqu'un arrive a y jouer ? :P

Le premier serv ne me propose pas de Realms, le second est indisponible et le 3eme est toujours en attente de connexions...

Edit :
Citation :
Update 04.28.2012

Server went down for few hours and is now up again.

We will have an auto-restart functionality ready in a couple of days so this long delays should not happen again.
Bon bah, dommage pour le we de 4 jours ça a pas l'air de fonctionner malgré l'annonce :x
Citation :
Publié par Ricomax
Quelqu'un arrive a y jouer ? :P

Le premier serv ne me propose pas de Realms, le second est indisponible et le 3eme est toujours en attente de connexions...
Moi aussi j'ai ce problème mais vu que je n'ai pas la config exigé je n'ai pas osé poser la question sur leur forum
Le Bêta Test de Grimland consiste à tester la volonté des joueurs pour accéder à leurs serveurs... même si c'est un autre studio que GamigoGames qui gère cette Bêta cela me rappelle fortement d'autres jeux du portail de GG.
N'oubliez pas de revenir nous dire vos premières impressions.
Pour les impressions, ben ... c'est une alpha quoi, première phase. Donc pas mal de choses qui manquent (et le reste qui marche pas).
Mais bon y a rien détonnant là dedans. A part si on me dit que ça sort dans 2 mois. (voire même 6+).
Ceux qui espèrent un accès pour pouvoir "jouer", ils vont vite être déçus, c'est vraiment une phase de testS.

Sinon niveau graphisme, ben faut aimer le rouge. Dans l'ensemble, y a pas mal de couleurs criardes et completement mélangées, ça foise dans tous les sens. Zont p't-etre pas activés le mode Contraste de leur moteur graphique. Les couleurs pastels, ils connaissent pas.

Mais bon on peut voir ça sur les vidéos et screen. C'est juste qu'in game c'est encore plus flagrant.
Citation :
Publié par Calysta
Pour les impressions, ben ... c'est une alpha quoi, première phase. Donc pas mal de choses qui manquent (et le reste qui marche pas).
Mais bon y a rien détonnant là dedans. A part si on me dit que ça sort dans 2 mois. (voire même 6+).
Ceux qui espèrent un accès pour pouvoir "jouer", ils vont vite être déçus, c'est vraiment une phase de testS.

Sinon niveau graphisme, ben faut aimer le rouge. Dans l'ensemble, y a pas mal de couleurs criardes et completement mélangées, ça foise dans tous les sens. Zont p't-etre pas activés le mode Contraste de leur moteur graphique. Les couleurs pastels, ils connaissent pas.

Mais bon on peut voir ça sur les vidéos et screen. C'est juste qu'in game c'est encore plus flagrant.
Ah ça, ça n'arrivera jamais au niveau de Ruin Online, pour ceux qui connaissent.

Pas taper pour ma signature, mais j'avais trouvé ça tellement bien ....
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Je viens d'avoir l'accès aujourd'hui et mon impression rejoint celle-ci.
Je sais pas comment c'était avant mais là c'est vraiment de l'alpha... mais il y a des idées intéressantes au niveau des skills.

Citation :
Publié par Calysta
Pour les impressions, ben ... c'est une alpha quoi, première phase. Donc pas mal de choses qui manquent (et le reste qui marche pas).
Mais bon y a rien détonnant là dedans. A part si on me dit que ça sort dans 2 mois. (voire même 6+).
Ceux qui espèrent un accès pour pouvoir "jouer", ils vont vite être déçus, c'est vraiment une phase de testS.

Sinon niveau graphisme, ben faut aimer le rouge. Dans l'ensemble, y a pas mal de couleurs criardes et completement mélangées, ça foise dans tous les sens. Zont p't-etre pas activés le mode Contraste de leur moteur graphique. Les couleurs pastels, ils connaissent pas.

Mais bon on peut voir ça sur les vidéos et screen. C'est juste qu'in game c'est encore plus flagrant.
J'ai reçu le mail aujourd'hui .
4,2Go le client, je suis bien content de pouvoir télécharger à 2,6 MB/s
__________________
"[...] pour ce qui est de l'éternel comparaison entre un P2P et un F2P, , le dernier n'a de free que le nom. Les deux versions ont pour but de faire du pognon (et généralement on débourse plus sur la version "free") [...] Un P2P [...] est plus stable et qualitatif sur la durée, tandis qu'un F2P va s'orienter vers le renouvellement de joueurs, avec une qualité moindre [...]"

Calysta™
Oué c'est une vraie alpha.
Des fois le serveur est HS (des fois c'est le serveur de gestion des mobs qui est HS).

Pensez à baisser la luminosité de l'écran avant de log le perso. Ca évite un claquage au cerveau dans la région de la gestion des couleurs visuelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés