[Actu] Coup d'envoi de la bêta de Grimlands

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/4/2012 à 16:58 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les premières invitations au bêta-test de Grimlands ont été envoyées et les inscriptions restent ouvertes sur le site du shooter MMO post-apocalyptique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Delysid
J'ai rien vu sur la prez qui indique que c'est un sandbox, des sources ?
Dire que c'est un sandbox est peut-être un peu fort mais il y a une volonté de laisser une grande liberté d'actions aux joueurs.

La source la plus récente est l'actualité d'il y a quelques jours :
https://www.jeuxonline.info/actualit...y-annonce-beta
Je peux pas te dire, des que je suis entré en jeux (la custom des perso n'est pas encore activé mais il semble y avoir le choix) j'ai voulu changer la résolution, ca a fait planter mon pc et quand je relance le jeux j'ai beau attendre 10mins de chargement, ca marche toujours pas ...
Citation :
Publié par Black@t
Bal'E si tu choppes une deuxième clé pense à moi s'il te plait :')
C'est sure que si je me retrouve avec 2 clefs , je vais pouvoir t en faire profiter mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Si quelqu'un a une clé qui ne désire plus, saché que je suis preneur
Qui ne tente rien à rien ! Je suis preneur également si un deuxième chanceux n'aurait plus besoin de sa clé !
Citation :
Publié par Bal'E
C'est sure que si je me retrouve avec 2 clefs , je vais pouvoir t en faire profiter mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
Merci c'est sympa
Ouai ben si t'arrive à entré en jeux apres avoir changer de resolution tu m'appelle .

Nan par-ce que j'avais réussi a lancer le jeux par défaut (c'est a dire en 1024) puis j'ai changer la résolution en 1920x1080 et depuis je peux plus entré en jeux malgré le fait que j'ai remis la resolution de base.

Uninstall/reinstall du jeux, ca n'a rien changer ...

Génial ... On va dire que c'est une version beta fermer, oui sauf que non... meme en beta fermer les résolutions et autres options doivent déja fonctionner ... La c'est limite abuser, j'ai laisser tourné le jeux 15Minutes , le chargement n'a pas finis ... On ne peut pas changer les options graphiques (enfin pas toutes) et surtout on peut pas customiser son perso... c'est vraiment une beta fermer ? ou alors c'est une alpha déguiser en beta fermer?

Gamigo is the greatest.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés