Quel sera votre serveur ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre serveur ?
Serveur 1 : Velik (EN/EU - PVE) 1 0,28%
Serveur 2 : Essenia (EN/EU - PVP) 28 7,91%
Serveur 3 : Kaia (DE - PVE) 1 0,28%
Serveur 4 : Arachnea (DE - PVP) 1 0,28%
Serveur 5 : Elinu (FR - PVE) 116 32,77%
Serveur 6 : Callida (FR - PVP) 207 58,47%
Votants: 354. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Elinu également, histoire d'éviter le PK massif rencontré sur les serveurs PvP en Corée.
Puis je n'aime pas l'idée d'être troublée par un malandrin lorsque je suis assise et discute tranquillement avec des gens, voire tout simplement quand je laisse mon personnage au milieu d'un champ pour aller me désaltérer (j'apprécie pouvoir le retrouver vivant à mon retour : p)
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Elinu également, histoire d'éviter le PK massif rencontré sur les serveurs PvP en Corée.
Il me semble bien (modulation mais en fait, j'en suis à peu près sûr) qu'il n'y a pas et d'ailleurs qu'il n'y a jamais eu de différenciation entre serveurs PvP et PvE en Corée. Les coréens ne sont pas fans de ce genre de distinctions arbitraires dont nous, occidentaux, sommes férus. Je me demande d'ailleurs qui est-ce qui t'as parlé de PK massif sur les serveurs coréens ? Encore une fois, l'immense majorité du PvP là-bas se fait en arène et un peu entre guildes rivales.

Par contre, là où je te suis, c'est que tu fais bien de ne pas aller sur Callida si tu apprécies le RP et que tu ne supportes pas le PK.
J'ignorais que la distinction que nous opérons ici n'avait pas cours là-bas, mais effectivement, si j'en crois un message paru sur le forum officiel, la Corée propose des serveurs "normaux", mélangeant amateurs de PvP, de PvE, voire des deux, serveurs ne permettant pas d'évoluer en toute quiétude si l'on est allergique au PvP
Essenia pour ma part (serveur PVP anglophone).

Serveur PVP car le PK est un prix à payer somme toute acceptable pour bénéficier du point fort de ce type de mmo : le PVP en guilde.

Et serveur anglophone/européen car :
- je n'ai pas envie de prendre le risque dans quelques mois d'avoir un serveur peu fréquenté
- mon expérience sur SWG m'a montré qu'un serveur international, c'est bien !
edit

Dernière modification par DanyJoe ; 04/05/2012 à 16h07.
Callida pour moi.

Pvp : parce que sans risques, y'a aucune gloire.

Francais : parce que les français sont cons, tricheurs, râleurs, s'engueulent pour un oui ou pour un non. Mais c'est ce qui fait que je suis fier d'être français. Que serait Astérix sans sa baston du banquet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés