[Actu] Détails sur la pré-création des personnages et l'accès anticipé de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Un personnage par compte, se serait bien d'avoir la pop par serveur et la répartition race/classe, histoire d'avoir le meilleur sondage possible .
Citation :
Publié par Jihl
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=57205

En gros il semble que Frogster maintienne le level cap pendant l'accès anticipé, c'est à dire le level 38.

5 jours pour monter 38, y'a moyen de déjà faire un 1 ou 2 reroll.
5 jours en solo? groupe?
On peut dire moins d'un 1 mois pour atteindre le level cap, lorsque l'on atteint le niveau max, y reste quoi? Système de haut fait? faire un nouveau perso et recommencer depuis le début le temps que le level cap soit augmenté?
70, 80, 120 et après quoi?

Citation :
Publié par Jihl
D'ailleurs Frogster ferait bien de prendre en compte le PK qui sera très présent pour les mecs 38 au bout de 2 jours.
Autant il ménage la sensibilité des mecs ne jouant que le 3, autant ceux qui vont jouer pendant cet accès anticipé risque de ramasser.
Va falloir sortir les mouchoirs.
ça c'est le problème qui existe dans tous les mmorpg avec un système de leveling qui fait de grosse différence en PvP et TERA n'y échape pas. TERA est avant tout un mmorpg PvE, le PvP est en option.
Le contrôle de territoire a été remplacé par un système politique pour éviter les guerres.
Parlant même pas du GvG pompé sur EvE qui n'a rien a faire sur ce jeu vu qu'il n'y pas grand chose comme objectif à par monter en niveau.

Dernière modification par kraken973 ; 25/04/2012 à 23h45.
Citation :
Publié par kraken973
Parlant même pas du GvG pompé sur EvE qui n'a rien a faire sur ce jeu vu qu'il n'y pas grand chose comme objectif à par monter en niveau.
Et le système de leveling, il est pompé sur quel jeu ?

Pour répondre a ta question sans troll , TERA est a mon sens un jeu axé sur le PvP (notamment grace a son système de combat dynamique qui fait enfin primé le skill). Je pense que les joueurs s'ennuierons sur le serveur PvE.
Moi ce qui me fait flipper sur le serveur PvP, c'est que si tu fais un pas tu meurs car ça sera blindé à la release, et tout le monde se tapera dessus dans la zone de départ :/
Citation :
Publié par $howdowN
Moi ce qui me fait flipper sur le serveur PvP, c'est que si tu fais un pas tu meurs car ça sera blindé à la release, et tout le monde se tapera dessus dans la zone de départ :/
Les personnages sont protégé contre les PK jusque leurs level 11, ainsi que sur Island of Dawn, et bien sur a Velika. Tu croisera tes premier PK après quelque heure de jeu, pas juste après la création de ton perso
Pour ma part je compte adopté une conduite anti-PK, je m'amuse plus en apportant mon aide, plutôt qu'en entravant l'avancé dans le jeu des plus bas level que moi
Citation :
Publié par $howdowN
Merci pour la précision, en gros au level 11 dans la région de Boquillon, ça va être la guerre
A noté que sur les béta tous les camps de PNJ à quête était pacifique donc pas de PK pendant que tu lis tranquillement ta quête avant de l'accepter. Par contre dès que t'es 1 cm en dehors c'est RUN FOR YOUR LIFE !!!!!!!

Et je plussois le comportement de Draki, perso je pense en faire de même
Ca change des béta où les serveurs étaient ouvert 15 min avant

[/addict on] Bon aller vite, je bosse moi demain ouvrez je need créer mon perso [/addict off]
Citation :
Publié par Anna
Vous serez en mesure de créer votre personnage et réserver votre nom à partir du 26 avril à minuit (heure de Paris). Cette procédure durera jusqu’au 26 avril à 23h59 (heure de Paris). Notez toutefois que vous ne pourrez créer qu’un seul personnage par serveur durant cette période.




Bon ben on attend comme dab ! rien de nouveaux
Citation :
Publié par [0]Draki
Ha y'a pas que chez moi
Ouai forcément on doit tous être comme des gogols à cliquer dessus frénétiquement
Citation :
Publié par Oggam
Il rame à se lancer le client :b



Our servers are currently in maintenance. Please stay tuned and return once Pre Character Creation period starts


par contre ca rame pas du tout chez moi ^^
J'ai pris l'habitude des retards sur les mmo, je préfère attendre une bonne demi heure avant de cliquer.

Même si parfois je suis dans la file d'attente, mais bon la pas de file d'attente vu que seulement la PCC...
Citation :
Publié par Kytti
Ouai forcément on doit tous être comme des gogols à cliquer dessus frénétiquement
C'est un peu ça, tu prends Fb par ex, 40 commentaires en 2 minutes XD
Citation :
Publié par Symphorine
Ecran blanc tout sale qui remplace la ou on devrait entrer ses identifiants.. avec un pseudo message d'erreur a déchiffrer.
C'est clair que l'annonce fait un peu amateur niveau présentation.
Citation :
Publié par [0]Draki
Ils sont en retard
On est sur le coup, l'alerte rouge a été lancée ! Promis, je vais pas au lit tant que tout ne fonctionne pas, même si mes paupières me donnent du fil à retordre !

Cordialement,
Anna
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés