[Actu] Détails sur la pré-création des personnages et l'accès anticipé de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyhanna
"Vous serez en mesure de créer votre personnage et réserver votre nom à partir du 26 avril à minuit (heure de Paris). Cette procédure durera jusqu’au 26 avril à 23h59 (heure de Paris)"

Pouvez m'aider ? je suis pas sûre d'avoir bien compris. C'est bien soir minuit (tout à l'heure) jusqu'au même jour avant minuit (c'est perturbant ces horaires) ? Donc en gros une période de 24H à partir de tout à l'heure ?
On est le 25 aujourd'hui, donc la pré-création du premier personnage commencera dès cette nuit à 0h01...
Citation :
Ca me paraissait logique qu'il n'y est aucune interruption surtout. Pas 39 heures en tout cas
on avait l info depuis masse temps quand même hein
Moi ça m'arrange dans l'ensemble c'est plutôt pratique mais je peux comprendre que selon son organisation ça parait déroutant. Je m'attendais pas à une interruption du 2 Mai 0h00 au 3 Mai 12h00.

Mais on pourra débuter dès vendredi !
__________________
Cendres de Lune ~ Mer de Jade
Sarek Cendreflamme ~ Ingénieur
Sarinae Devrian ~ Rôdeur

Une amitié pour être bien trempée doit l’être dans le sang des autres.
J'ai préco hier soir et mon compte est passé de trial a version standard! (si ça peut t'aider...).

Peut être dois tu réactualiser la page? J'ai eut quelques soucis sur leur site avec firefox qui ne la réactualisait pas tout le tps de lui même...

Par contre je n'ai eut aucun mail me fournissant une clef pour le jeu ou autre...
Est ce que le changement de statut du compte suffit pour avoir accès à la session anticipée et réservation de perso ce soir à partir de minuit?
J'avais acheté la version à 5€ sur le site officiel et ensuite préco le collector physique à la fnac qui m'avait envoyé une clé.
Peut être faut-il une autre clé de la part de la fnac...
Si des personnes sont dans le même cas que moi n'hésitez pas si vous avez des infos. Merci
Citation :
Publié par Jaeha
http://community.tera-europe.com/hom...nd-launch.html

Tu peux facepalm. J'ai pris mon jeudi de la semaine prochaine pour rien.
Bah non, tu pourras dormir pour être d'attaque, c'est juste une question de répartition des heures de sommeil, tu chipotes là
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Yukiina
J'avais acheté la version à 5€ sur le site officiel et ensuite préco le collector physique à la fnac qui m'avait envoyé une clé.
Peut être faut-il une autre clé de la part de la fnac...
Si des personnes sont dans le même cas que moi n'hésitez pas si vous avez des infos. Merci
Y a des chances que la vrai clé soit dans la boite, du moins celle envoyer en mail est pour les accès bétas, je le vois comme ça perso.

J'espère seulement pas être bloqué pour la création et l'accès anticipé si faut attendre la boite. Mon compte a pas changer il est encore en trial.

P.S : pour ceux qui on préco la physique sur Ubishop, envoyer aujourd'hui par UPS.
Citation :
Publié par Saelonea
Y a des chances que la vrai clé soit dans la boite, du moins celle envoyer en mail est pour les accès bétas, je le vois comme ça perso.

J'espère seulement pas être bloqué pour la création et l'accès anticipé si faut attendre la boite. Mon compte a pas changer il est encore en trial.

P.S : pour ceux qui on préco la physique sur Ubishop, envoyer aujourd'hui par UPS.
Pareil j'espère que le code est pour l'accès anticipé sinon ça craint
Réponse ce soir avec la création de perso j'imagine!
Bonjour,

Je viens vous apporter une précision par rapport au PCC, la news française indique :

Citation :
Vous serez en mesure de créer votre personnage et réserver votre nom à partir du 26 avril à minuit (heure de Paris). Cette procédure durera jusqu’au 26 avril à 23h59 (heure de Paris). Notez toutefois que vous ne pourrez créer qu’un seul personnage par serveur durant cette période.
Il s'agit d'une erreur de ma part, il s'agit d'un personnage par compte, pas par serveur. Je ne peux malheureusement pas corriger cette faute depuis chez moi, mais je souhaitais à vous tenir au courant. Cela sera modifié demain matin.

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Anna
Bonjour,

Je viens vous apporter une précision par rapport au PCC, la news française indique :



Il s'agit d'une erreur de ma part, il s'agit d'un personnage par compte, pas par serveur. Je ne peux malheureusement pas corriger cette faute depuis chez moi, mais je souhaitais à vous tenir au courant. Cela sera modifié demain matin.

Cordialement,
Anna
D'accord, je vais également éditer l'actualité JoL dans ce cas là .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés