Choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Question qui risque de paraitre con, mais n'y a t'il pas un serveur FR - RP ?

Pas que je sois fan de RP à la base, mais souvent les communautés des serveurs RP sont dynamique et créent d'eux-même pleins d'event sympas.
ça me parait pas être la philosophie d'arenanet de compartimenter les gens , il t'offre le monde entier tel qu'il est et sans quasi aucune restrictions géographique ou sectaire xD
Citation :
Publié par Bru²
Question qui risque de paraitre con, mais n'y a t'il pas un serveur FR - RP ?

Pas que je sois fan de RP à la base, mais souvent les communautés des serveurs RP sont dynamique et créent d'eux-même pleins d'event sympas.
Pour ça je te dirais bien d'aller sur univers virtuel j'ai vu pas mal de guilde RP se formant via le forum guilde d'UV peut être qu'elle vont s'organiser maintenant qu'on connais les nom des futurs serveurs.
Faudrait savoir aussi si le compagnonnage consiste à ce que tu puisses rejoindre un autre serveur que sur invitation d'un "ami" s' y trouvant ou de son plein gré tel qu'il est + ou - sur gw1 actuellement ?
Ceux qui aurais été encore mieux c'est de classifier les serveurs par US - EU ça ok !

Mais aussi de les classifier après leur nom en mettant par exemple " Fort Ranik - FR "

ça aurais permit au joueur de ne pas se trompé et d'arrivé sur un serveurs FR quoi qu'il arrive
Mon impression est vraiment bonne par rapport à leur dispositif.
Ensuite faudra voir à l'usage.

J'ai vu des dispositifs ou les transferts sont impossibles. Et là un ami joue ailleurs et c'est le drame ! éh éh

j'ai vu des dispositifs où les transferts étaient payants pour chaque personnage.
Du coup, on hésite à le faire où on ne le fait pas pour ne pas casser les interractions qu'on peut avoir entre nos différents perso. genre envoi de compo métiers ou l'aide d'un perso avancé vers un plus faible.

J'ai vu des dispositifs où les transferts sont totalement libres et gratuits et des serveurs finissent par être désertés parce que les joueurs se regroupent là ou c'est plus dynamique. On change de serveur sur un seul clic.
Au choix, je préfère déjà celui la par rapport aux premiers.

Et leur système, je le vois entre ces deux dernières options.
Oki, on peut changer mais c'est payant donc il faut quand même réfléchir un petit peu.
Et si on change de monde, tous nos perso. changent d'un coup, ça veut dire qu'on garde leur interraction et qu'on a une appartenance à notre nouveau monde sans jouer les mercenaires 'une fois je me connecte d'un côté et si je perds je me connecte de l'autre'.

En plus si j'ai bien compris, le compagnonage permet de jouer avec des amis d'un autre serveur alors que demande le peuple !
si y à pas de serveur français ça me ferais bien chié.

Surtout que nous les français somme bien connu pour être en majorité mauvais 'en autre langue'.

Faut dire déjà qu'on a du mal avec la nôtre ..
Sur leur twitter ils disent :

Citation :
There are no "special servers". Language is client side. No PvP or RP servers. No East or West coast servers either. ^MK
Mais ça a peut être aucun lien

edit : devancé d'un rien
La question est de savoir si c'est valable seulement pour la bêta ou aussi pour la release. Mais c'est vrai qu'au moins un classement par langues serait sympa et plus pratique.
Citation :
Publié par Kayl
si y à pas de serveur français ça me ferais bien chié.
Faudra voir comment les différentes communauté vont se répartir.

Citation :
Publié par Kayl
Surtout que nous les français somme bien connu pour être en majorité mauvais 'en autre langue'.

Faut dire déjà qu'on a du mal avec la nôtre ..
Je connais peu d'anglais bilingue, mais beaucoup qui pense que les autres sont stupide de pas connaitre leur langue...(si ça sent le vécu c'est normal )
Perso ça me dérangerait pas de ne pas avoir de serveurs dédiés à une langue... tant que Ctrl Gauche marche toujours pour avoir la traduction immédiate français->anglais , facilitant le commerce
il y a fort à parier qu'il y aura des serveurs par langue pour la suite. PvE/PvP ne servirait à rien et le RP, vu qu'on peut changer de serveur pour visiter d'autres, seraient vite soumis à la loi du plus grand nombre.
Citation :
Publié par Mithestral
Perso ça me dérangerait pas de ne pas avoir de serveurs dédiés à une langue... tant que Ctrl Gauche marche toujours pour avoir la traduction immédiate français->anglais , facilitant le commerce
Ce n'était pas dispo sur les précédentes béta.
Citation :
Publié par Mithestral
Perso ça me dérangerait pas de ne pas avoir de serveurs dédiés à une langue... tant que Ctrl Gauche marche toujours pour avoir la traduction immédiate français->anglais , facilitant le commerce
Ouai mais non la j'aime pas trop se système.
Citation :
Publié par Jurian
Ce n'était pas dispo sur les précédentes béta.
Une vague de tristesse et de désespoir submerge à présent mon corps et mon âme à l'annonce de cette tragédie.
Ctrl droit (je pense plus que gauche^^) était présent lors du stress test : passage en anglais directement.

Par contre c'est pas comme sur le 1 ou il fallait rester appuyé, la tu appuies une fois et ça reste en anglais, il faut à nouveau appuyer pour repasser en français. Je me suis fait avoir la première fois pensant que la localisation était vraiment à la ramasse...
Perso ca me dérange pas trop ayant joué à certains jeux sur serveur US/EN mais c'est vrai que pour certains FR ca va être compliqué et on aura un peu de tout sur les chans monde, du FR, de l'allemand, de l'anglais...

A voir si après il y aura une classification par langage ou pas...
Et surtout si le choix qu'on va faire pour la bêta sera le choix définitif ou si on pourra choisir un nouveau monde à la release.
Citation :
Publié par Kayl
si y à pas de serveur français ça me ferais bien chié.

Surtout que nous les français somme bien connu pour être en majorité mauvais 'en autre langue'.

Faut dire déjà qu'on a du mal avec la nôtre ..
Ça me file des boutons d'entendre ça.

Il faut que les cultures latines continuent comme ça, ça marche niquel visiblement.
Un peu inquietant ces serveurs multilangues,ça va entacher sérieusement le sentiment d'appartenance, la cohésion et l'organisation en WvWvW avec les barrières de langues... :-/
Néanmoins je suivrais la communauté JOL sur Fort Tarik histoirede jouer avec des gens sympas! :-)
Citation :
Publié par Passific
Un peu inquietant ces serveurs multilangues,ça va entacher sérieusement le sentiment d'appartenance, la cohésion et l'organisation en WvWvW avec les barrières de langues... :-/
Néanmoins je suivrais la communauté JOL sur Fort Tarik histoirede jouer avec des gens sympas! :-)
Ca sera probablement différent à la release...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés