Choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Des fois que certains l'aient loupé vu la fin de conversation, y aura transfert gratuit dans une certaine période de temps :

Citation :
Hey everyone, we have an update for you on World selection and transfers. In order to test transfers and world balance, from Friday, April 27 at 15:00 PDT to Saturday, April 28 at 18:00 PDT, players will have free and unrestricted World transfers. ~RB2
(source)
tiens concernant justement le choix du server, il nous dit que ce choix est in changeable ou alors qu il faudrait payer un transfert de monde etc,...

ca veux dire qu'on ne pourra pas changer de server par la suite ?

Si je choisi un server maintenant, je devrais le garder pour après aussi ? ( sorti du jeu )
Non pas à la sortie du jeu lol heureusement, tout sera reset pour la release. Mais sinon oui normalement le changement est payant (même en effaçant tous les persos ça ne marche pas).

Bon j'ai pas essayé depuis l'annonce du changement gratis... j'ai peur de me retrouver avec un serveur encore plus chargé quand je vois beaucoup de "nouveaux" serveurs déjà remplis à cette heure-ci... Je vais rester tranquillement sur Vabbi.
par contre ya une chose que mon frere et moi ne comprenons pas , on voudrait jouer ensemble mais on y arrive pas , pourtant nous sommes sur le meme serveur a savoir fort ranik ... Comment est ce possible ? Merci
La zone doit etre "complete", vous vous retrouvé sur des serveurs de débordement différent.

Enfin je joue avec 3 amis, impossible pour chacun de nous de jouer ensemble.
@pheno723 : Tu dois être sur un serveur de débordement, appuies sur N : si tu vois les stats de ton serveur alors tu es bien sur Fort Ranik sinon tu es sur un serveur "temporaire"

C'est peut être ton frère qui est sur le serveur de débordement.

@shapeshape : Tu appuies sur H et tu rejoins les Brumes, ça évite la déco
Ça jouait très fluide ce matin tôt, cet après-midi idem... Et ce soir bien évidemment, impossible de se connecter avec l'affluence. Sympathique quand même, très beau travail de la part d'ArenaNet... !
Salut

Quelqu'un connaitrait un serveur avec du monde mais pas trop (pas comme roche de l'augure tout le temps pleins partout) ?

Parce que c'est cool les serv débordements, mais c'est pas cool qu'en groupe on ne se retrouve même pas sur le même !

En gros, le serv de la zone est pleins, ok on go sur le débordement...
Mais ils trouvent le moyen de nous mettre sur 2 différents serv de débordement ! IMPOSSIBLE d’être ensemble alors qu'on est en groupe/amis

c'est LE gros défaut pour moi, faut qu'ils augmentent la capacité des serv et qu'il nous mettent automatiquement ensemble si on est en groupe, c'est logique pourtant

(Sinon le jeu est tout simplement grandiose)
hors mi le gros problème de connections
et les serveurs qui sont faible
le jeux répond a toute mes attentes
et le WvW c'est du pur bonheur
un Rvr a la Daoc sans Abo mensuel ( on vas pas craché dessus )
juste une remarque
------------------
-les pet rôdeur quand il sont mort , faut les faire disparaître
J'ai vraiment pu tester le rvr ce soir, jusqu'à présent j'avais juste essayé une fois, et c'était bidon (on s'est trimbalé à 3 sur la map pendant 15mn avant de se prendre un bus dans la gueule). Un seul mot: Grandiose

Y'a toujours de l'action, il suffit de suivre un groupe pour se retrouver dans un combat gigantesque, la map est géniale, en une soirée, j'ai jamais autant aimé le pvp de ma vie de joueur.
On se croit vraiment dans une bataille épique, tout à l'heure on était une dizaine à défendre un spot, on commençait à faiblir devant le bus ennemi, au moment où je me dis "c'est la fin", des renforts arrivent et roulent sur le groupe d'en face. Juste après, prise d'un fort, épique, les flèches et les sorts qui volent de partout, les joueurs qui tombent, se relèvent entre eux...
La map offre des possibilités vraiment fun, je me faisais courser par un bus, je saute d'une falaise pour atterrir dans un fleuve, en me planquant sous des rochers pour les semer... jouissif
Bah si tu lag c'est ta connections qui pose problème ou le serveur qui galère, toucher au option graphique ne changera rien. Par contre si tu rames, ça changera oui.
Citation :
Publié par zerkis
alors verdict, il est bien le jeu ?

Je vous demande car je l'ai pas acheter car pas de sous en ce moment.
Question à ne pas poser maintenant. tout ceux qui testent te diront oui. (un peu comme star wars ou j'ai eut quasi que des bon retour des béta).
Reviens 1 mois après la release et repose la question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés