Choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
tag par langues! , tsss sale habitude françaises de croire qu'il y'a que eux sur les serveurs français ( ou plutot francophones)

Attention, aucune aggressivité dans mon post, juste un taunt gentil x)
La France mérite un serveur dédié pour elle !
Citation :
Publié par Yasujiro
tag par langues! , tsss sale habitude françaises de croire qu'il y'a que eux sur les serveurs français ( ou plutot francophones)

Attention, aucune aggressivité dans mon post, juste un taunt gentil x)
Tu as raison, il n'y a que les francophones qui se réunisse par langue
Mmmh... Il a été dit que les perso ne seront pas gardées pour la release hein, tout les comptes seront remis à zéro... C'est une bêta, pas les 3 jours de pre-lancement, donc ne vous attachez à rien et testez tout ce que vous pouvez
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Mmmh... Il a été dit que les perso ne seront pas gardées pour la release hein, tout les comptes seront remis à zéro... C'est une bêta, pas les 3 jours de pre-lancement, donc ne vous attachez à rien et testez tout ce que vous pouvez
Certes, mais si y'a possibilité de taper du moche sur d'autres entre joliens en WvW, faut pas se priver !
Citation :
Publié par Stuckk
Certes, mais si y'a possibilité de taper du moche sur d'autres entre joliens en WvW, faut pas se priver !
Bah c'est ça que j'appel tester tout hein

Pis faut pas oublier que pour liberer ses comp' supp" faut quand même leveler un minimum
Y'a un truc que je pige pas.

Post release, IG, dès qu'on aura 1800 gemmes et sur un délai de 7 jours, on pourra changer de serveur comme bon nous semble (Dans la mesure ou nous remplissons les 2 conditions précédentes).

Si j'ai bien compris, je trouve que ça casse grandement la dynamique du WWW.
Arrow
Citation :
Publié par Zanelia
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]
Maintenant ont à le choix entre le mur où le fossé

Bon plus serieusement ce-là fait bcp de serveur pour gw2 donc si je comprend bien toutes les personnes reunissant sur tous les serveur serons dispatché? ont ne pourra donc pas les voir sur le jeu et si j'ai 20 pote qui joue maais sur des serveur differents in the baba? c juste pour comprendre
Citation :
Publié par yeH
Y'a un truc que je pige pas.

Post release, IG, dès qu'on aura 1800 gemmes et sur un délai de 7 jours, on pourra changer de serveur comme bon nous semble (Dans la mesure ou nous remplissons les 2 conditions précédentes).

Si j'ai bien compris, je trouve que ça casse grandement la dynamique du WWW.
Il avait été annoncé que tu ne pouvait suite à un changement de serveur pas participer au WvW pendant X temps. Après c'est sûr que tu va voir des kikoo 1st changer de serveur pour être présent sur le "meilleur" serveur mais bon... à voir comme ils regleront ca coté Anet
Citation :
Publié par Morghar
Je ne comprends pas cette histoire de 2000 gemmes, elles sont offertes définitivement ou bien juste du 27 au 30?

Genre: Vous avez préacheté, on vous aime, cadeau !!! Ou bien: Eclatez vous avec des boosts exp pendant 3 jours?
Elles sont offertes au cas ou tu veux changer de serveur.

Changer de serveur coute 1800 gemmes et ne peut être fait qu'un fois par semaine. Donc pendant la beta, Anet te donne 2000 gemmes au cas ou tu irais sur un serveur et que tes amis seraient sur un autre.

Donc tu n'auras droit qu'a une seul chance en cas de besoin.

Bref, Anet t'offre un joker.
Citation :
Publié par Glaystal
Voui mais bon ça reste con de dépenser l'ensemble des gemmes pour ça
Comme si bien dit par Glaystal on vous offre 2000 gemmes pour cette bêta, il en faut 1800 pour changer de serveur... Mais je pense qu'on pourra faire autre chose avec si on en a envie, donc une bonne occasion pour vous de tester ce qu'on peut acheter et de voir que ce n'est pas trop déséquilibrant, ou de faire remonter les objets qui paraissent "trop bien", avec des gemmes en espérant que le magasin sera ouvert pour autre chose que pour les transferts
Citation :
Publié par yeH
Y'a un truc que je pige pas.

Post release, IG, dès qu'on aura 1800 gemmes et sur un délai de 7 jours, on pourra changer de serveur comme bon nous semble (Dans la mesure ou nous remplissons les 2 conditions précédentes).

Si j'ai bien compris, je trouve que ça casse grandement la dynamique du WWW.
Pareil pour moi. Je trouve que le changement de serveur natif devrait être plus contraignent. 7 jours c'est vraiment court... A voir si c'est vraiment le cas à la release
Citation :
Publié par keralia
Pareil pour moi. Je trouve que le changement de serveur natif devrait être plus contraignent. 7 jours c'est vraiment court... A voir si c'est vraiment le cas à la release
Les gemmes ne sont pas gratuite normalement. Le prix est une barrière pas si mal que ça.
si j'ai bien compris quand tu fais un changement de serveur tu n'aura pas droit aux bonus du serveur pendant 15 j ou 1 mois et puis faut voir la valeur de 1800 gemmes... si c'est dans les 20 euro... sa reste bien contraignant
Question qui risque de paraitre con, mais n'y a t'il pas un serveur FR - RP ?

Pas que je sois fan de RP à la base, mais souvent les communautés des serveurs RP sont dynamique et créent d'eux-même pleins d'event sympas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés