Choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2 - Martin Kerstein - 24 Avril 2012

Pour notre premier week-end de bêta-test (du 27 au 29 avril), la sélection du monde de résidence et les transferts entre mondes fonctionneront de la manière dont ils sont prévus pour la sortie de Guild Wars 2. Lorsque vous vous connectez au jeu pour la première fois, vous pourrez choisir votre serveur, encore appelé " monde de résidence ", parmi ceux disponibles. Si vous choisissez un monde de résidence qui est dans une région différente de celle où vous avez acheté le jeu, vous serez déconnecté pendant une courte période de temps, le temps que votre compte soit déplacé vers votre nouvelle région. Une fois votre monde de résidence sélectionné, tous les personnages que vous créerez seront joués sur ce monde et le représenteront dans le mode Monde-contre-Monde (MvM).

Vous pouvez changer de monde de résidence, mais les transferts sont limités à un tous les sept jours pour chaque compte et coûtent 1800 gemmes par transfert. Un transfert entre mondes déplace tous vos personnages déjà existants vers votre monde de résidence. Tout personnage que vous créerez par la suite jouera aussi sur ce monde de résidence.

Lorsque Guild Wars 2 sortira, vous pourrez aussi jouer avec vos amis sur un autre monde via la fonctionnalité de " compagnonnage ". Avec le compagnonnage, vos personnages peuvent jouer sur n'importe quel monde où vous avez des amis, avec quelques restrictions. Vous ne pourrez pas, par exemple, jouer au McM lors d'un compagnonnage.

La sélection du monde de résidence et le transfert entre mondes seront disponibles pendant notre week-end de bêta-test, mais le compagnonnage n'est pas disponible pour le moment. Tous les joueurs recevront gratuitement 2000 gemmes à l'occasion du week-end de bêta-test. Vous pourrez donc acheter un transfert de monde si vous vous retrouvez dans le besoin. Etant donné que vous êtes limité à un transfert tous les sept jours, vous ne pourrez changer de monde qu'une seule fois pendant le week-end de bêta-test.

Nous vous encourageons fortement à planifier en avance le serveur sur lequel vous allez jouer avant que l'événement ne commence le 27 avril. Voici une liste des mondes qui seront disponibles lors du week-end de bêta-test :

Mondes Nord-américains:

- Anvil Rock
- Borlis Pass
- Yak's Bend
- Henge of Denravi
- Maguuma
- Sorrow's Furnace
- Kaineng
- Jade Quarry
- Fort Aspenwood
- Ehmry Bay
- Ferguson's Crossing
- Darkhaven
- Vasburg
- Eredon Terrace
- Crystal Desert
- Tarnished Coast
- Steamspur Mountains
- Blazeridge Mountains
- Isle of Janthir
- Sea of Sorrows
- Deldrimor
- Scavenger's Causeway
- Moladune
- Eternal Grove


Mondes Européens:

- Kodonur
- Gandara
- Kodash
- Blacktide
- Istan
- Vabbi
- Kourna
- Fissure of Woe
- Underworld
- Ring of Fire
- Far Shiverpeaks
- Petrified Forest
- Jade Sea
- Desolation
- Magus Falls
- Whiteside Ridge
- Fort Ranik
- Ruins of Surmia
- Sharp's Corner
- Aurora Glade
- Riverside
- Elona Reach
- Augury Rock
- Abaddon's Mouth
48 serveurs pour le 1er WE Beta, ça promet.

Way donc à propos de ce lien sur l'autre topic je disais donc :

Voilà de quoi raviver nos amis Electre tibo3333 et cie : nous aurons gratuitement 2000 gemmes en ce WE de bêta test ! (ce qui soulève implicitement la question : le cash shop sera-t-il à disposition ou ne pourrons-nous utiliser ces gemmes que pour un éventuel transfert ?)

Et imo ce sera Underworld pour moi, sans guilde et sans personne (à part ptêt en vocal histoire de s'extasier à plusieurs ^^). Je veux prendre le jeu en main tranquille dans mon coin
Question bête certainement mais les serveurs européens ne sont donc pas trier par pays?
Pas de serveur français donc?
Car si c'est le cas, où les joliens comptent se poser?
Je vais attendre de savoir sur quel serveur veulent se poser les Joliens pour créer la bannière (Ca en parle section guilde ) avant de choisir le mien, histoire de croiser des têtes du forum :3

Edit pour au dessus : Ca n'a pas encore été décidé, surement dans la journée ^^
J'irai aussi probablement sur Underworld - EU.
Sinon, j'irai sur Darkhaven/Vasburg - NA.

Parce que j'aime bien ces noms de serveur et qu'ils le valent bien.

Citation :
Avec le compagnonnage, vos personnages peuvent jouer sur n'importe quel monde où vous avez des amis, avec quelques restrictions. Vous ne pourrez pas, par exemple, jouer au McM lors d'un compagnonnage.
Ne pas pouvoir faire du Monde contre Monde via ce mode est tout de même compréhensible.

Ne manque plus qu'à connaître les autres restrictions...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
je m’interroge aussi , ou sont les serveurs français ? ou bien in game on va avoir le choix d'aller et venir comme sur gw1 ?
je pense que les serveurs vont être séparés en région, et là il y aura une région française.
Merci Lusitania pour ce texte.
Citation :
Publié par Glaystal
Attention que le choix du serveur (si c'est comme pour les autres bêta) est définitif et inchangeable par après.
Huh, même à la sortie du jeu ?
C'est quand même pas mal la fonctionnalité de compagnonnage. Pour moi clairement, ANet fait des fameuses avancées par rapport à la concurrence pour tout ce qui concerne les serveurs.
Ok allons-y pour Fort Ranik alors

Mon personnage principal sera Asyniur . (les suivants seront Asyniurz, Asyniiur... )

Tient d'ailleurs, pour la liste d'amis, est ce qu'on sait si il faudra ajouter chaque personnage ou si on pourra ajouter un nom de compte?
tag par langues! , tsss sale habitude françaises de croire qu'il y'a que eux sur les serveurs français ( ou plutot francophones)

Attention, aucune aggressivité dans mon post, juste un taunt gentil x)
Citation :
Publié par FlakeFr
Imaginons que les serveurs soient tags par pays, et que Fort Ranik n'est pas un serv FR, que faisons nous ???

Bha on insultera les Anglais/Allemand/Espagnol/Italien en français, ça peut être drôle également.
Je ne comprends pas cette histoire de 2000 gemmes, elles sont offertes définitivement ou bien juste du 27 au 30?

Genre: Vous avez préacheté, on vous aime, cadeau !!! Ou bien: Eclatez vous avec des boosts exp pendant 3 jours?
C'est 2k gemmes pour la béta ofc. Toute façon a la release, je pari ce que vous voulez que tu sera reset (normal en même temps). Donc même si tu garde tes gemmes tu les aura plus quand ils feront leur reset
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés