Un sondage en attendant Mists of Pandaria

Affichage des résultats du sondage: Quelle nouveauté vous attire le plus dans la future extension de WoW: MoP?
Pouvoir monter jusqu'au niveau 90 (nouveaux sorts/talents) 25 13,02%
La nouvelle race (Pandaren) 8 4,17%
La nouvelle classe (Moine) 52 27,08%
Les nouvelles instances 19 9,90%
Le mode défi (donjon chronométré) 20 10,42%
Les combats de mascottes (inutilement indispensables) 14 7,29%
Les nouvelles zones (Vallée des Quatre-vents, Désert de Tanglong, Terres de l'Angoisse, etc.) 35 18,23%
Autres. (à préciser) 19 9,90%
Votants: 192. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La période Beta avançant à pas trépidants, nous approchons donc du moment de l'annonce de la sortie de cette toute nouvelle extension.

Comme à l'accoutumée, nous allons vous demander quelle nouveauté vous attire le plus, a priori (c'est-à-dire avant de voir concrètement ce que ça donne une fois l'extension sortie), dans cette nouvelle extension.

Par exemple, pour Catacysm, le vote avait donné "Les nouveaux décors engendrés par le cataclysme" en tête avec presque 1/3 des voix.

Quelle nouveauté vous attire le plus dans la future extension de WoW: Mists of Pandaria?
  • Pouvoir monter jusqu'au niveau 90 (nouveaux sorts/talents)
  • La nouvelle race (Pandaren)
  • La nouvelle classe (Moine)
  • Les nouvelles instances
  • Le mode défi (donjon chronométré)
  • Les combats de mascottes (inutilement indispensable)
  • Les nouvelles zones (Vallée des Quatre-vents, Désert de Tanglong, Terres de l'Angoisse, etc.)
  • Autres. (à préciser)

Bon vote!
C'est con qu'il y est pas plusieurs choix possibles. Les instances, les défis chronométrés mais aussi les nouvelles zones.
Certainement l'extension que j’attends le plus. Bien plus que les autres.
Devoir pex à nouveau ne m'a jamais enchanté, et cela me fait plutot chier en fait à chaque extension...

Pour moi, l'intérêt majeur c'est l'ajout du moine (le panda est mignon mais bon des nouvelles races on en a déjà eu par 2 extensions (elfes de sang et draenei à BC, worgens et gobelins à cata....), le seul intérêt que représente l'apport du pandaren est le fait nouveau de choisir de rejoindre l'alliance ou la horde à la sortie de la zone de départ (aux environs du niveau 10) et non pas à la création du personnage.

Mais pour moi la classe de moine donne vraiment un nouveau souffle, parce que le combat à base de picole, je sais pas mais j'aime énormément le concept
Et pour l’instant d'après le peu que j'ai vu sur la beta, j'aime bien (ce qui n'est pas le cas de mon perso copié...)

bref, a voté ^^
Je dois vraiment être idiot de revenir à chaque extension pour cela, surtout quand on pense que Wow est avant tout un MMO, mais rien ne me fait plus plaisir que d'explorer de nouvelles zones / instances (merci le mode LFR, le challenge / le stuff / les achievs ne m'intéressent plus du tout).

Le reste, au final, c'est toujours la même chose : monter en niveau, s'équiper, faire des donjons en normal pour s'équiper, utiliser l'équipement pour faire de l'héroïque, utiliser l'équipement héroïque pour faire des raids, etc. Au final, je sombre vite dans la routine avant de quitter le jeu mais chaque extension arrive à me ramener 3-4 mois

Le moine par contre, je sais pas, j'ai pas du tout suivi ça mais si c'est assez différent de ce que proposent les autres classes, ça pourrait m'occuper un moment aussi ^^
Les Nouvelles zones pour ma part
Pouvoir se balader tranquillou, découvrir les nouvelles quêtes, miam.

Y'a aussi cette histoire de ferme qui semble se rapprocher du housing non ? via la réput d'une faction.
J'ai voté la classe, parce que la première chose que je ferais sera de faire un moine. Mais en vrai toutes les annonces m'intéressent (ah ouais pi, latter la tronche du boss de fin d'extension, ça m'tarde).
Les nouveaux raids/donjons comme toujours
les nouvelles zones...le up au 90, de nouveaux stuff à farmé en mode casu (pffff sont nulls de nous obligé à êtres casu, obligé de faire un raid avec chaque reroll chaque jour du coup) le moine, les pandarens bah osef pour le fun oui
Personnellement, je suis revenu après un an de pause.

J'ai redecouvert Cataclysm ainsi que toutes les zones, je monte en duo un Gobelin.

Je suis pressé de faire pareil pour MoP. J'attend donc l'extension dans son intégralité.

Dans un premier temps je monterai un perso 90 afin de visiter les nouvelles zones, instances et raids.

Puis je monterai un Pandaren Moine ( comme tout le monde j'imagine ).

J'ai voté le Moine car c'est ce qui m'inspire le plus dans l'extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés