Compensation Suite au lag

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kéwa
+1

Faut pas non plus vouloir un bras à chaque compensation...
Personnellement, si je dépasse les 150 de ping je stoppe le pvm, et si je dépasse les 500 je coupe le jeux.
Avec les conditions qu'on avait, on savait très bien ce qu'engendrait le fait de s'abonner.
Ce qui aurait été bien, ça aurait été un choix entre les bonbons et des ogrines.

Un exemple tout con :

Je suis mono 200, je vais pouvoir xp lvl 201 \o/ (bon ok, ça servira à xp la guilde ?), plus sérieusement, je fais jamais 30 captures d'affilés.

Et ça vaut autant pour les bonbon pp que les bonbon sasa, c'est des bonbons pour multi-comptes (et encore, même eux je doute qu'ils en aient vraiment une grande "utilité" :x)
Vous comprenez que si ils donnent des ogrines quasiment plus personne ne s'abonnera pendant une semaine?

Ils ont déjà du perdre pas mal d'abo durant les lags.

Faut être un peu réaliste, il était évident qu'il n'y aurait pas d'ogrines.
Malgré le fait que les pousses commencent sérieusement à s'entasser en banque, inutilement (faites au moins en sorte qu'elles deviennent échangeables, que ÇA SERVE BOWDEL ! C'est pas comme si ça allait ruiner complètement les serveurs hein), je me plains pas.
Faire un N avec de 900 à 2500ms de latence, c'était fun, et on s'est bien marré (surtout avec un puisen perco en prime, ce fut drôle).

Par contre effectivement, comme une personne au préalable, je serai curieux de connaître le seuil à partir duquel ça commence à merder. Y'a beau avoir une zone sur trois en vacance (mon Dieu !), j'ai eu des pics de lag monstrueux jusqu'à des environs de 3h du mat', en semaine. Je veux bien être docile, mais faut pas pousser.
En gros on joue trop ! Mais c'est pas notre faute, on est au Printemps on peut même pas sortir : il pleut et il fait froid.

Moi je dit, migration gratuite pour remplir les petits serveurs et ainsi avoir de la place partout !
__________________
Hell team : http://sprites.pokecheck.org/icon/227.pngRavehttp://sprites.pokecheck.org/icon/65.pngAbrahelhttp://sprites.pokecheck.org/icon/356.pngRequiemhttp://sprites.pokecheck.org/icon/553.pngLacostehttp://sprites.pokecheck.org/icon/473.pngMammouthahttp://sprites.pokecheck.org/icon/134.pngH2O
Le problème des bonbons c'est que pour une utilisation optimale ça revient à chain 30 captures en arènes. Ce qui demande un certains investissement. Je pense que ça aurait pu être sympa de filer 3 bonbon pour 10 tours à la place d'un pour 30. Mais bon ça reste une compensation lié à un problème technique donc bon c'est toujours sympa.
Pour les WE j'aurais préféré qu'ils soient trousseau rechargeable plutôt que XP et drop doublé mais bon on va quand même pas se plaindre ^^.
Personnellement je paie plus d'abo en euros depuis que les ogrines sont en place... Le coût d'achat de 3 semaines d'ogrines sera très largement compensé par les WE d'xp/drop doubles et les pousses de tanfougouite.

Après même en jouant parfois huit comptes en "heures de pointe" les captures / donjons se sont toujours bien passées : le jeu était loin d'être injouable même si cela n'était pas toujours très agréable.

Au delà de ça il y a clairement pas mal d'activités qui restaient possibles avec une latence élevée. Les compensations couvrent pour ma part les pertes dues aux lags.
Citation :
Publié par Raval-Miri
Personnellement je paie plus d'abo en euros depuis que les ogrines sont en place... Le coût d'achat de 3 semaines d'ogrines sera très largement compensé par les WE d'xp/drop doubles et les pousses de tanfougouite.
Oui, si tu as le temps de passer tout ton week end sur un ordi 5h/jours voir plus. Perso j'ai un peu autre chose a faire de ma vie travaillant la semaine.

Maintenant j'en retiens une chose, j'arrête les abo en euros je vais faire comme tout le monde, je vais tourner aux ogrines. Vu que visiblement, comme partout, quand t'es un client qui paie, tu te fais avoir, quand t'es un client qui profite, t'as aucun soucis.
Citation :
Publié par Ayu'
C'est quoi le délire des gens qui laissent pourrir des bonbons 100 sagesse ou prospection en banque sinon ?

Vous avez peur d'avoir des caries ?
Bah des bonbons sagesse au lvl 200, c est pas très utile

Puis les bonbons pp, a part pour DC/TOR, je vois pas trop l utilité
le pire dans tout ça c est que ça te bloque pour 30 cbt en arène

encore pire si tu joues a plusieurs pcq tout le monde est bloqué pour 30 cbt

:/
Citation :
Publié par Ayu'
C'est quoi le délire des gens qui laissent pourrir des bonbons 100 sagesse ou prospection en banque sinon ?

Vous avez peur d'avoir des caries ?
Quand t'es mono-comptes, tu peux pas te permettre d'enchainer 30 captures, tu vois le problème ?

Et comme dis au dessus, ils ne sont même pas échangeable, trop kewl
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Pour ma part la compensation est largement à la hauteur des préjudices. Merci beaucoup pour le geste ça ferra des heureux.
De même, j'ai pu joué presque tranquillement ( ça lagait, mais c'était pas injouable, même à 8 comptes ). Du coup ces 3 week end vont pouvoir me permettre de terminer d'xp mes personnages une bonne fois pour toute.
J'aurais une question Sylf : pourquoi utilisez vous toujours les méthodes les plus simples ? Une idée en vrac : vous savez très bien que certaines personnes seront laissées de côté lors de ces week-end et ce pour des raisons diverses et variées. Du coup, pourquoi ne pas avoir offert un consommable qui donnerait XP * 2 pendant 48 heures, utilisable quand on le souhaite, plutôt qu'un week-end ? Ca conviendrait à tout le monde : ceux qui ont deux jours de congé qu'ils veulent passer à XP, ceux qui ne jouent que peu et qui aimeraient bien profiter de la compensation à un moment ou un autre, etc.

Soyons clair, un consommable qui donne 48 heures de double xp mais dont le compteur diminue même quand on est déconnecté. 48 heures réelles, pas 48 heures IG.
Citation :
Publié par Squeez
Soyons clair, un consommable qui donne 48 heures de double xp mais dont le compteur diminue même quand on est déconnecté. 48 heures réelles, pas 48 heures IG.
Il me semble que ça a déjà été dit par le passé, une récompense comme celle-ci irait un peu à l'encontre de l'esprit communautaire du jeu.
Pour ma part j'ai surtout été confronté aux lags la semaine dernière, mais ça restait jouable de mon côté. En ce sens, la compensation me convient tout à fait. J'ajoute que je ne crache pas sur une pousse, c'est toujours utile. De même qu'Etron-sensei, je trouve que le cadeau tofukaz est appréciable, j'espère chopper quelque chose d'intéressant.
Bonjour,
je trouve personnellement que la compensation est trop élevée, mais il serait maladroit de se plaindre.
C'est vrai que le délai était important, mais ça restait jouable, même à plusieurs comptes. J'ai sans doute perdu un bworker à cause de ça, mais ça ne vaut pas autant à mon avis.
Perso, durant ces 3 semaines de lag, j'ai joué tous les jours avec 5 à 8 comptes.
Mon max de ping a atteind les 2000, mais une fois. Sinon je tournais à 700-100.
C'était pas très pratique, mais j'ai joué. J'ai même passé tengu, N, korriandre. Donc c'était loin d'être injouable malgré le ping.

3 week end d'xp doublé pour avoir joué au ralenti ? J'en veux tous les mois
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Il me semble que ça a déjà été dit par le passé, une récompense comme celle-ci irait un peu à l'encontre de l'esprit communautaire du jeu.
Euh, wait just a moment plz.

Ca me fait sourire de lire ça, vraiment. Plus ça va et plus les gens jouent en mode autiste. Ta phrase elle était valable ya 5 ans, ouais.
Citation :
Publié par becker
Quand t'es mono-comptes, tu peux pas te permettre d'enchainer 30 captures, tu vois le problème ?
Et bah ? Quand t'es mono-compte tu l'utilises comme un mono, càd tu prends le bonbon prospec si tu veux avoir plus de chance de drop avec tes potes qui t'aident à faire les captures, où tu le prends pour aller xp, et dans ce cas soit t'es solo et les 30 combats en général suffisent même pas à prendre un level, soit t'xp en groupe et la sagesse est que pour toi non ?

vous êtes jamais contents c'est dingue.
Citation :
Publié par Sylfaen
Un remboursement des abonnements est hors de propos, la preuve en étant que les latences étaient justement présentes parce que les serveurs étaient plein de joueurs, en train de jouer, tous les soirs.
Remboursement complet peut être pas, mais au minimum 700 ogrines, histoire de faire un geste commercial.
Sinon ta phrase est complètement stupide, c'est de votre faute les latences, pas des joueurs qui ce connectent pour jouer.

Le plus choquant je crois, c'est les gens qui sont content de cette compensation à deux balles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés