[Actu] Du « contenu pour les années à venir »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mx34
Serieux Tibo3333 je suis fier de toi, bien que j'ai pas lu tes messages précédent pour une fois je suis fier de toi :P.1

Edit: et pour en revenir sur le débat entre tibo3333 et le magicien j'sais plus quoi, la où je pense Anet a fait une erreur, c'est sur l'affichage des pseudos ennemis qui je pense apporte plus de fun quand on voit qui est notre ennemi, imaginons que c'est par exemple une connaissance sur un autre serveur ou bien justement un ennemi avec une renommer qui justement du coup donne un coté "compétitif" au combat, la classe de kill un mec soit disant super fort, bon si tu crève, pas grave tu as l’excuse du : "ouai mais voila c'était *biiip*".

Edit²: Et j'avoue que des pourcentages pour les bonus pour le serveur, pas cool je pense pas que l'on voit la différence entre 2% et 7% d'xp en plus ( chiffre au pif ), j'pense que c'est juste pour donner un petit plus au WvsW, mais bon à voir.
Ne pas voir les pseudos, cela évite le mec qui va aller rager sur le chat du serveur du mec parce qu'il s'est fait gank en WvW pendant toute la soirée... Moi je comprends entièrement cette démarche de ne pas afficher les pseudos, cela évite les drama sur les chats...
Citation :
Publié par Mx34
/Snip
Edit: et pour en revenir sur le débat entre tibo3333 et le magicien j'sais plus quoi, la où je pense Anet a fait une erreur, c'est sur l'affichage des pseudos /snip tu as l’excuse du : "ouai mais voila c'était *biiip*".

Edit²: Et j'avoue que des pourcentages pour les bonus pour le serveur, pas cool je pense pas que l'on voit la différence entre 2% et 7% d'xp en plus ( chiffre au pif ), j'pense que c'est juste pour donner un petit plus au WvsW, mais bon à voir.
Quel intérêt de voir les pseudos sachant qu'ils vont changer dans 2 semaines?
Si je ne m'abuse tu vois quand même les noms de guilde. Tu pourras alors avoir ton excuse du :"ouai mais j'me suis encore fait rouler dessus par le bus OO ou par le bus Fureur etc..."

Par rapport aux bonus, 2 choses: 1) encore heureux que ca donne pas un bonus énorme histoire de pas complètement avantager un serveur.
2) Entre 2 et 7% pour de gros crafteur je suis sûr que la différence sera un minimum visible, et pis je trouve ca (ca n'engage que moi hein;P) valorisant de voir les bonus se débloquer car on gagne le 3W;P


En tout cas j'espère qu'ils suivront le modèle de GW1 concernant les extensions et la façon de les mettre en place.
Citation :
Publié par Mx34
Serieux Tibo3333 je suis fier de toi, bien que j'ai pas lu tes messages précédent pour une fois je suis fier de toi :P.1

Edit: et pour en revenir sur le débat entre tibo3333 et le magicien j'sais plus quoi, la où je pense Anet a fait une erreur, c'est sur l'affichage des pseudos ennemis qui je pense apporte plus de fun quand on voit qui est notre ennemi, imaginons que c'est par exemple une connaissance sur un autre serveur ou bien justement un ennemi avec une renommer qui justement du coup donne un coté "compétitif" au combat, la classe de kill un mec soit disant super fort, bon si tu crève, pas grave tu as l’excuse du : "ouai mais voila c'était *biiip*".

Edit²: Et j'avoue que des pourcentages pour les bonus pour le serveur, pas cool je pense pas que l'on voit la différence entre 2% et 7% d'xp en plus ( chiffre au pif ), j'pense que c'est juste pour donner un petit plus au WvsW, mais bon à voir.
Si c'est tout ce qui t’intéresse, tu peu ganker un mec en boucle pendant 30min tout en lui wispant des compliment sur sa maman.

Je te garantie, sur facture, qu'il se souviendra de toi et de ton pseudo.
j'attend une invite ou la release pour savoir les retours des raleurs pour être tenter à pouvoir supporter ce qui dit arena..(gnagna les extensions, gnagna le contenu, oui le tralala que tous devs font depuis toujorus sur les mmos, à avoir le qualité prix des extensions, al durée pour les faire, ce qu'ils y'a dedans, pour le moment gw2 est le seul mmo qui m'emballe pas plus que ça à cause de sa politique de merde de devoir acheter le jeu pour beta testé...je suis très difficile mais avec les fausses joies que j'ai eut sur Swtor et 70 E bien profond je referais pas la même erreur(et encore ça m'avait couté 5euros swtor la préco....) donc à voir, j'espère avoir de bons retours des joueurs en général pour me fixer un avis quelconque...quoiqu'il en soit je ne met plus un rond pour un mmo avant sa release, y'a que comme ça que la moitié des joueurs sont déçus des mmos ces dernières années...en voulant préco parce que pierre paul et jacques l'ont fait donc ils se sentent forcer de le faire et chouine sur les fofos en-suite xd.

donc perso je suis avec distance Gw2, toute façon y'a pas grand chose à suivre de palpitant en même temps
pire ça ragera contre des guildes entières !

Maintenant pas voir le pseudo ça permet aussi d'aller s'attaquer à un mec ultra fort qu'on aurait peut être évité en voyant le pseudo.

pour revenir aux bonus :
Chance pour pouvoir récolter à un spot une fois de plus +2%
Défense contre les mob +1%
Bonus d'exp par tué +1%

... super...Surtout que le pex ou le craft se monte assez facilement et une fois HL y a donc plus aucun intérêt donc faut vraiment qu'ils trouvent autre chose !
Citation :
Publié par tibo3333
pire ça ragera contre des guildes entières !

Maintenant pas voir le pseudo ça permet aussi d'aller s'attaquer à un mec ultra fort qu'on aurait peut être évité en voyant le pseudo.

pour revenir aux bonus :
Chance pour pouvoir récolter à un spot une fois de plus +2%
Défense contre les mob +1%
Bonus d'exp par tué +1%

... super...Surtout que le pex ou le craft se monte assez facilement et une fois HL y a donc plus aucun intérêt donc faut vraiment qu'ils trouvent autre chose !
on s'en fou des bonus en open ta encore rien comprit tu parle de débat mais t'arrive pas a comprendre le choix des autres t'es rigolo
Citation :
Publié par vectivus
j'attend une invite ou la release pour savoir les retours des raleurs pour être tenter à pouvoir supporter ce qui dit arena..(gnagna les extensions, gnagna le contenu, oui le tralala que tous devs font depuis toujorus sur les mmos, à avoir le qualité prix des extensions, al durée pour les faire, ce qu'ils y'a dedans, pour le moment gw2 est le seul mmo qui m'emballe pas plus que ça à cause de sa politique de merde de devoir acheter le jeu pour beta testé...je suis très difficile mais avec les fausses joies que j'ai eut sur Swtor et 70 E bien profond je referais pas la même erreur(et encore ça m'avait couté 5euros swtor la préco....) donc à voir, j'espère avoir de bons retours des joueurs en général pour me fixer un avis quelconque...quoiqu'il en soit je ne met plus un rond pour un mmo avant sa release, y'a que comme ça que la moitié des joueurs sont déçus des mmos ces dernières années...en voulant préco parce que pierre paul et jacques l'ont fait donc ils se sentent forcer de le faire et chouine sur les fofos en-suite xd.

donc perso je suis avec distance Gw2, toute façon y'a pas grand chose à suivre de palpitant en même temps
Tu te contredis dans ton message tu veux pas pré-acheter Gw2 parce-que t'as étais déçus de SWTOR que t'as acheté comme un mouton je suis sûr xDD donc bon libre à toi de pas pré-acheter le jeu mais si tu veux vraiment le test et que tu es déçus il t'aura couté que 55€ grand maximum donc bon.
Citation :
Publié par vectivus
pour le moment gw2 est le seul mmo qui m'emballe pas plus que ça à cause de sa politique de merde de devoir acheter le jeu pour beta testé...
tera l'a fait ... swtor ... diablo 3 (appart le weekend dernier) ...
donc bon rejeter tout sur GW2 ... non merci
Pré acheter Diablo n'a jamais permis d'avoir accès à la beta.
Énormément de clefs ont été distribuées sur TERA en dehors des préco, donc bon.
SWTOR je ne sais pas trop comment ça s'est passé, j'ai personnellement eu accès à la beta sans préco ici aussi.
Le débat tourne un peu en rond, accès beta gratuit ou pas, c'est rarement suffisant pour se faire un vrai avis. Ok, on peut voir si ça nous rebute d'office, mais en dehors de ça...ça n'empêche toujours pas les gens de cracher sur tout les mmos dès leurs sorties, testé avant ou non.
Citation :
Publié par vectivus
, pour le moment gw2 est le seul mmo qui m'emballe pas plus que ça à cause de sa politique de merde de devoir acheter le jeu pour beta testé...
Faut arrêter avec ça, tu dis quoi de Blizzard ? "oh c'est une politique de merde de devoir s'abonner 1 an à WoW pour pouvoir bêta-test MoP que je devrais en plus quand même acheter ensuite" ? Sérieux, un bêta-test, c'est pas une démo, ça n'a pas pour but de te permettre de savoir si oui ou non tu vas acheter le jeu final.

Et à choisir, qu'est ce qui est le mieux pour tester et leur donner des retours intéressants ? Le mec qui a déjà acheté le jeu et qui va vouloir un résultat à la hauteur de la mise, qui fera donc probablement pas mal de commentaires, ou le mec qui n'en a rien à battre du jeu et qui verra juste là l'occasion de jouer gratuitement pendant un week-end ?
lisez bien :

http://jeuvideo.afjv.com/jv.php?t=guild_wars_2_&id=5368

il est écrit : La seule façon de garantir aux joueurs leur accès aux évènements des week-ends de bêta, est le pré-achat de l'Édition Standard, la version Deluxe numérique ou l'Édition Collector de Guild Wars 2

Ca veut pas dire que d'autres n'y auront pas accès, ça veut dire que ceux qui ont acheter sont sur de pouvoir y accéder, et je trouve que c'est normal étant donné qu'ils ont déjà payés la somme complète et qu'ils n'ont pas de date de sortie.
Citation :
Publié par Stuckk
Pré acheter Diablo n'a jamais permis d'avoir accès à la beta.
Énormément de clefs ont été distribuées sur TERA en dehors des préco, donc bon.
SWTOR je ne sais pas trop comment ça s'est passé, j'ai personnellement eu accès à la beta sans préco ici aussi.
La béta que t'a eu de D3 était un béta ouverte, pour Gw2 ca reste une béta fermé donc logique de pas y avoir tous accès. Pré acheter Gw2 ne fait que te garantir cet accès, mais tu peux l'obtenir sans pré acheter si t'es chanceux.

Enormément de clé pour les béta fermé de Gw2 on déjà été distribuer aussi alors quelle différence avec les autres jeux? Je pige pourquoi tout le monde se plaint de ce système d'assurer un accès béta a ceux qui soutienne Anet et font savoir qu'ils leur font confiance. C'est comme quand vous précommander sauf que la au lieu de payer 5€ d'avanc et d'avoir 5€ de réduc sur le jeu tu payes 100% et t'as 100% de réduc...
Citation :
Publié par Stuckk
Pré acheter Diablo n'a jamais permis d'avoir accès à la beta.
Énormément de clefs ont été distribuées sur TERA en dehors des préco, donc bon.
SWTOR je ne sais pas trop comment ça s'est passé, j'ai personnellement eu accès à la beta sans préco ici aussi.
Pour SWToR, il fallait préco très tôt (mois de juillet alors que le jeu est sorti en décembre) pour démarrer le jeu un jour ou deux avant les autres à la release (les joueurs entraient progressivement en jeu en fonction de la date de préco).

Personnellement je ne trouve pas ça mieux.

Néanmoins, dans un cas comme dans l'autre on récompense ceux qui font confiance au jeu, quoi de plus logique ?
Je ne me plains pas personnellement, comparés à certains

La façon dont gère Arenanet les accès béta me dérange absolument pas, je ne faisais que rebondir sur des choses qui ont été dites, à côté de la plaque.

(Pour terminé la discu > Je parlais pas de l'Open de D3, j'ai mon accès depuis plusieurs mois)

Retour au sujet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés