[Actu] Frogster s'adresse à la communauté de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/4/2012 à 15:16 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
Ce week-end, en marge de la bêta ouverte de Tera, un vent de protestation a soufflé sur les forums officiels suite aux dernières modifications apportées à la version européenne du MMO d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sinon, pour rester PEGI 12, ils auraient pu faire comme certains jeux, introduire un système de contrôle parental... a moins que ce soit plus difficile à développer que des options bloquées à leur minimum ?
Aie ^^ et pour une connerie de 12+ pas vendeur.

Alors petite astuce pour activer le sang :

[Modéré par Daynos de Nory : La modification des fichiers du jeu est illégale]


Voili voilou

Au passage nous recrutons toujours sur www.clan-ragnarok.com

Édit suite à la modération : manip sur notre fofo.

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 23/04/2012 à 19h39.
Citation :
Publié par Lyun
Lulz, go effacer tout le forum pour paraître clean , epic fail encore.
Euh relis bien la news : la refonte des serveurs est planifiée depuis bien avant toute cette histoire...

Quant au sang et aux emblèmes, je me demande si c'est pas une mesure prise en urgence pour le lancement des bêtas. Attendons la suite des infos...
Pourquoi je lis l'info après avoir acheté le jeu...
J'ai zappé l'open parce que la closed me suffisait et surtout y avait D3. mais j'aurai du y faire un tour quand même :/
C'est bien les allemands pour censurer comme ça...
Citation :
Publié par Tequilaforce
TERA en Europe est mort et prendra le même chemin qu'un AION. Vous pouvez maintenant remercier FROGSTER d'avoir pulvériser le jeu
Quel commentaire intelligent.... Tu peux ranger ton clavier si c'est pour dire ce genre de conneries.
C'est pas un retrait plus que mineur qui va déterminer le sort d'un jeu...
Citation :
Publié par kominext
Quel commentaire intelligent.... Tu peux ranger ton clavier si c'est pour dire ce genre de conneries.
C'est pas un retrait plus que mineur qui va déterminer le sort d'un jeu...
Non mais la politique de l'exploitant le peut (a coup de mauvaise pub) et, pour le coup, c'est loin d'être bon ça Il faut savoir qu'il n'y a eu aucune communication officielle à ce sujet... et c'était même pas précisé sur le patch note.

J'étais hier en jeu, et plusieurs joueurs appelaient les autres à annuler les précommandes suite à cette mauvaise politique envers les européens. Vu le nombre de messages publiés sur le forum, si les joueurs n'ont pas forcément décommandé, pour le mauvais coup de pub, en tous cas, c'est bien parti.
Citation :
Publié par kominext
Quel commentaire intelligent.... Tu peux ranger ton clavier si c'est pour dire ce genre de conneries.
C'est pas un retrait plus que mineur qui va déterminer le sort d'un jeu...
Il y a aussi la solution de jouer sur serveur US.
A moins que l'inscription/paiement soit localisés ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'ai testé de remettre le sang (via la tech de darkan)

en testant avant et apres, les taches blanches ont clairement disparu

donc c'est bien lié
Père Frogster raconte nous une histoire
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il y a aussi la solution de jouer sur serveur US.
A moins que l'inscription/paiement soit localisés ?
Oui c'est localisé, si t'as payé ton jeu chez Frogster tu es bloqué sur les serveurs EU
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'ai testé de remettre le sang (via la tech de darkan)

en testant avant et apres, les taches blanches ont clairement disparu

donc c'est bien lié
Dans ce cas ça peut aussi vouloir dire qu'en Corée comme aux US, les joueurs mettant le réglage du sang au min ont également les tâches blanches, et que ceux qui ne les voient pas sont ceux qui on le réglage au max.
Il y aurait donc bien un bug, il serait quand même lié aux réglages du sang, mais ce n'est pas à cause de Frogster qu'il y a ce bug, Frogster n'ayant fait que "bloquer" le réglage du sang au min. Le bug reste imputable à la mise à jour de Bluehole
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Oui c'est localisé, si t'as payé ton jeu chez Frogster tu es bloqué sur les serveurs EU
Ca d'accord, mais rien n'empêche de jouer/payer aux US en passant par En Masse?
Parce que des fois les versions sont localisées au niveau accès et paiement.


Noon pas la burqa.
Prochaine étape : tout le monde en armure de plate avec casque intégral :x
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ca d'accord, mais rien n'empêche de jouer/payer aux US en passant par En Masse?
Parce que des fois les versions sont localisées au niveau accès et paiement.
Une petite précision. Si tu achètes en Europe, tu n'es pas bloqué aux US. C'est juste que ton compte Frogster ne fonctionnera pas sur la version d'En Masse.

Comme pour WoW, si tu veux joueur en Europe, t'achètes le jeu et tu crées un compte Frogster.
Si tu veux jouer aux USA, t'achètes une nouvelle boîte et tu crées un compte En Masse. ^^
Citation :
Publié par Jemmyt
Si tu veux jouer aux USA, t'achètes une nouvelle boîte et tu crées un compte En Masse. ^^
Ah merci

Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Exactement, je ne devais pas être assez clair dans ma réponse.
Pas tout à fait en effet.
Pour certains jeux, en habitant en Europe il est impossible de jouer aux US. (et vice versa, nos amis québecois en savent quelque chose)
La vérification se faisant au moment du paiement par le biais du moyen de paiement.

Dernière modification par Compte #362935 ; 23/04/2012 à 16h13.
Citation :
Publié par Jemmyt
Une petite précision. Si tu achètes en Europe, tu n'es pas bloqué aux US. C'est juste que ton compte Frogster ne fonctionnera pas sur la version d'En Masse.

Comme pour WoW, si tu veux joueur en Europe, t'achètes le jeu et tu crées un compte Frogster.
Si tu veux jouer aux USA, t'achètes une nouvelle boîte et tu crées un compte En Masse. ^^
Exactement, je ne devais pas être assez clair dans ma réponse.
Bon du coup, on va jouer au hypocrite ouvertement. Pourrait-on m'envoyer par pm ce fameux patch pour avoir des pixel rouges?

Ya aucune vrai modif du jeu la dedans, c'est juste une réactivation de ce qui nous a été retiré. Je vois pas pourquoi censurer ce qui existe déjà et qui a été développé par BlueHole lui même.
La même que Jaeha, envoyez moi les manip' à faire pour retrouver le jeu original, même s'il faut modifier le client en entier.
C'est illégal, mais je m'en tape. Merci.
Pegi -12 ! il ne faudra pas s'étonner oui s'il y a toute une vague de "Kevin" sur le jeu voir ainsi apres Tera devenir "Kevin-Land" enfin bref, ils nous prennent vraiment pour des cons en pensant que les gamers ont -16ans sérieux, ils ont vraiment bien choisi leur genre de joueurs européens en sommes LOL....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés