[Actu] MARK Online prépare sa deuxième phase de bêta fermée en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/4/2012 à 09:56 par Bal'E sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort d'un gameplay se voulant « hardcore » (axé sur du PvP libre en monde ouvert), MARK Online prépare sa deuxième phase de bêta-test et l'illustre en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Khagneur
ça à l'air sympa, mais un peu moche. il faut absolument être coréen pour mettre la main dessus ? :-(
ça me fait penser à Mortal Online mais en vue TPS.
Encore un mmorpg Sandbox qui manque de budget et qui aura du mal à attirer des joueurs. Mais on constate que les coréens commencent à s'intéresser à ce type de mmorpg et peut être que l'on vera plus de meilleurs qualité à l'avenir.

Leur site officiel actuellement est un blog, ce qui montre qu'ils ont un budget très limité budget.

Dernière modification par kraken973 ; 23/04/2012 à 14h33.
Je trouve que y a un petit air de Troy Online par rapport à la modélisation des personnages et aux armures, et c'est pas du tout pour me déplaire ! (pour ceux qui l'ignorent Troy Online a été distribué pour une courte durée en Occident et bien que le jeu était loin d'être excellent, j'ai beaucoup aimé le PvP de masse et surtout l'univers basé sur la guerre de Troie comme son nom l'indique).

Franchement, de ce qu'on a bien voulu nous montrer jusqu'à présent, c'est pas mal du tout ! A voir le jeu entre les mains cependant, on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise.
Encore un jeu sur lequel tout le monde va s'extasier parce que c'est trop hardcore/oldschool/pas pour les noobs, mais qui finalement finira aux oubliettes comme tous les autres, car en fait ça n'intéresse réellement que 3 pelés et les autres viendront dire que "oué non mais en fait c'était pas équilibré, tu vois, trop de ci, pas assez de ça".

Post de forme trollesque, certes, mais je suis d'accord avec moi-même sur le fond.
Citation :
Publié par zephiel
Encore un jeu sur lequel tout le monde va s'extasier parce que c'est trop hardcore/oldschool/pas pour les noobs, mais qui finalement finira aux oubliettes comme tous les autres, car en fait ça n'intéresse réellement que 3 pelés et les autres viendront dire que "oué non mais en fait c'était pas équilibré, tu vois, trop de ci, pas assez de ça".

Post de forme trollesque, certes, mais je suis d'accord avec moi-même sur le fond.
Je suis outré , un casual Swtorien vient cracher sur notre jeux

Plus sérieusement, ouai c'est toujours plus difficile de plaire aux HcG justement parce qu'ils sont de gros joueurs.Et par définition , il est normal de voir moins de monde sur un jeux s'adressant a une minorité. Cela n’empêchera pas des plus petits studios de tenter de combler cette niche de joueurs et tant mieux

Dernière modification par Bal'E ; 23/04/2012 à 16h30.
Bof, on dirait que c'est aussi grand que GTA, du moins le meme style, l'univers est sympas le graphismes certes un peu moche mais ça passe.. le seul choses qui passe pas c'est le type qui s'envole d'une mains et reste droit malgré l'enorme baton en flamme qu'il a dans le dos.. et aussi car il transperce le truc qui vole.. impardonnable.
Hahahahhaa ! Le gros point d'exclamation tout fluorescent Ça fait tâche à côté des tons de couleurs beaucoup plus sobres, "dark", etc. du décor et autre.
À tester si ça vient de notre côté. J'ai bien apprécié ma petite expérience sur Darkfall.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Bof, on dirait que c'est aussi grand que GTA, du moins le meme style, l'univers est sympas le graphismes certes un peu moche mais ça passe.. le seul choses qui passe pas c'est le type qui s'envole d'une mains et reste droit malgré l'enorme baton en flamme qu'il a dans le dos.. et aussi car il transperce le truc qui vole.. impardonnable.
C'est vrai que c'est le genre de truc qui tue le gameplay et le pvp.

CEU JE AI MOR
Citation :
Publié par Zenboy
ça m'a l'air mou du genou, c'est un jeu pour les ptis vieux ?
c'est ce qui arrive quand les développeurs n'ont pas beaucoup de budget ey qu'ils ne peuvent se payer de bons characters designers et pro en animation.
Citation :
Publié par Zenboy
ça m'a l'air mou du genou, c'est un jeu pour les ptis vieux ?
Tu as eu le mérite de me faire rire .

Il y a de l'idée dans ce jeu mais on voit bien que c'est à petit budget .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés