[Actu] Blade and Soul dévoile sa sixième classe : un (étonnant) invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/4/2012 à 17:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
NCsoft réunissait aujourd'hui les joueurs de Blade and Soul dans le cadre de sa deuxième Soul Party et en profitait pour dévoiler la sixième classe du jeu, l'invocateur (qui change radicalement d'approche).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On dirait presque un 1er avril en retard, mais non

Et sinon, pour le Qing Gong, si on peut monter partout, ça va être long à débugger tout ça (gestion des colisions, perso bloqué, perso qui tombe dernière une texture etc). Mais ça colle vraiment bien à l'univers "manga".
Citation :
Publié par Evil Hero
...Ci c'est pour faire "ça" autant ne pas ajouté cette classe.Quand j'ai vue la vidéo du summoner j'ai pensé a une mauvaise blague mai apparemment c'est du sérieux,ridicule.

Ra le summoner...

Perso je trouve que la refonte du summoner plombe complètement l'ambiance du jeu... Ca a un coté trop "gamin" dans l'univers de B&S.

Bref j'espère que c'ets pas du sérieux..

Pour le Qing Gong c'est pas mal ces modifications. L'ancienne version était très "linéaire" mais la c'est top!
Autant j'ai souri pour la vidéo du Summon autant quand j'apprends qu'ils sont sérieux et que ça sous-entend que ça va devenir définitif j'ai pleuré... La première version du summon est Epic.

Sinon la classe invocateur a l'air bien chiant a combattre.
Em... j'ai surtout l'impression qu'ils n'ont présenté qu'une partie des familiers. Probablement qu'à Haut-Niveau, ils auront l'air plus... "méchants"
Citation :
Publié par dark-gnage
1er avril en retard.
Se faire owned en pvp par un miaouss de 40 cm c'est sympa :/

Next info : Le war aura une tulipe au lieu d'une épée
En même temps c'est Ncsoft, sur L2 il me semble déjà avoir vu un familier chat et sur Aion des armes spéciales... :

5.jpg

8.jpg

http://j.imagehost.org/0255/aion_03069.jpg

Moi ça m'étonne pas. ^^
Citation :
Publié par Jemmyt
Em... j'ai surtout l'impression qu'ils n'ont présenté qu'une partie des familiers. Probablement qu'à Haut-Niveau, ils auront l'air plus... "méchants"

J'avais pensé à ça au début de la vidéo mais au fur et a mesure de la vidéo on voit que chaque arme de l'invocateur a une "Clochette" (dont on entend le bruit a chaque action) et ça a différent niveau du personnage présent de la vidéo (différent level (car au niveau des attaque on voit que certaines attaques (du chat et non du joueur) font plus de 140 de dégâts et vers la fin de la vidéo on voit qu'ils n’excèdent pas les 20 de dégâts et tout ça sans coups critique (Coups critique = Affichage des dégâts en "Jaune") Par contre la première version de l'invocateur qu'on voit au tout début de la vidéo n'a pas de clochette sur l'arme.
Enfin voila j’espère sincèrement me tromper

Par contre je me demande si la premier version de l'invocateur etait juste des petites apparitions des invocations juste pendant l'attaque puis ils disparaissent
Oh mais non le chat............ c’était tellement epic le démon... la c'est ridicule j'en veux pas dans ma guilde na!!!!

Pour les déplacements c'est génial!!!
Ils devraient laisser le choix de conserver les anciens skins des démons a la rigueur...

Pour les déplacements ça m'a l'air carrément trop beau pour être vrai :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés