Votre tranche d'âge

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre tranche d'âge ?
moins de 12 ans 6 1,94%
entre 12 et 14 ans 2 0,65%
entre 14 et 16 ans 1 0,32%
entre 16 et 18 ans 3 0,97%
18 ans ou plus 298 96,13%
Votants: 310. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Sans rentrer dans les détails, ces histoires de censure m'ont donné envie de savoir quelle était votre tranche d'âge, pour comparer avec d'autres sources.

EDIT : Le but de ce sondage est de voir si le choix de la classification PEGI 12 est justifiée, au regard de l'âge des joueurs qui s'intéressent actuellement au jeu et qui donc, passent sur ces forums. Le problème de cette classification PEGI 12 est qu'elle entraîne un certain nombre de censures exclusives à l'Europe. CF : Censure de l'OB
Pour information, le jeu est 18+ en Corée et ESRB 17+ aux États-Unis.

On notera en passant que j'ai inventé une tranche inutile 12-14 et 14-16 puisque 12-16 aurait suffit d'un point de vue "PEGI" . Mais c'est pas bien grave, l'addition n'est pas très dure à faire.

Autre sondage similaire sur le site officiel :
- https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=13264

Dernière modification par Daynos de Nory ; 22/04/2012 à 12h19.
Citation :
Publié par Jaeha
Mon âge ne regarde que moi. Vous voulez juste stalker en tout impunité et trouver des faiblesses dans ma carapace de pierre.

Bande de voyous!

PS: Je suis une Légende, uhhhhhh !
mouhahaha
Citation :
Jaeha il a 3 ans irl un an de plus que son ptit frère Fey.
C'est plutôt pour la classification du jeu non ?
PEGI 12, (14 ?), 16 et 18. Donc les choix du sondage sont judicieux; la majorité de la communauté sera 18+ donc vouloir un jeu PEGI 12 voilà ...
Oui les choix sont liés à classification PEGI, pour voir si le choix de PEGI 12 pour Tera semble judicieux ou pas.

Je n'aurais pas du mettre 12-14 & 14-16 mais seulement 12-16, mais j'ai pas réfléchit sur le moment. Enfin bon, ça ne changera pas grand chose, suffira de compter les 12-14 et les 14-16 pour savoir combien de joueurs sont concernés par le PEGI 12 dans ce sondage

Le prochain sondage sera "Es-tu une jeune femme d'environ 30 ans ?" pour voir si j'ai une chance de me trouver une copine qui joue à tera
Citation :
Publié par iAlree
auquel cas la page JoL que je donne en lien (si on sélectionne TERA) donne déjà la réponse, 25-26 ans en moyenne pour TERA
https://www.jeuxonline.info/statisti...alm_of_Arborea
Ah tiens, une décennie que je suis sur JoL et je connaissais même pas cette page ! Mind petit cachottier !!!

Donc 2% de 15-, 4% de 15-17, et 94% de 18+...

Dernière modification par Daynos de Nory ; 21/04/2012 à 19h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés