[Actu] FINAL FANTASY XIV Legacy Campaign et la Campagne Bon retour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2012 à 16:08 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
La patience des joueurs récompensée par l'intermédiaire de deux campagnes annoncées aujourd'hui par Square-Enix.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Superbe marques de gratitude de Square Enix et Yoshida à leurs joueurs fidèles ^^

En les remerciant avec la campagne Legacy, ils montrent clairement la reconnaissance et l'importance qu'ont eu ces joueurs au nouveau développement du jeu et à sa survie. Cela devrait remonter le moral des joueurs et ça fera taire les mauvaises langues qui annonçaient une récompense bateau et inutile

Alors? Qui demandera à voir son vrai nom apparaître dans les crédits du jeu ? Combien serons nous à y apparaître à votre avis? Pour ma part, j'aurais la joie de voir le mien parmi la multitude qui y seront

L'artwork du chocobo est magnifique ! J'espère qu'il aura aussi un petit plus mais rien que le posséder me fera très plaisir ^^ Vous croyez que ce sera le type de chocobo qu'on pourra appeler au combat à nos côtés?

La septième ère ombrale approche à grands pas, on commence à le ressentir de plus en plus! Vivement la semaine prochaine !

Dernière modification par ook ; 20/04/2012 à 17h00.
Citation :
Publié par ook
Alors? Qui demandera à voir son vrai nom apparaître dans les crédits du jeu ? Combien serons nous à y apparaître à votre avis? Pour ma part, j'aurais la joie de voir le mien parmi la multitude qui y seront

L'artwork du chocobo est magnifique ! J'espère qu'il aura aussi un petit plus mais rien que le posséder me fera très plaisir ^^ Vous croyez que ce sera le type de chocobo qu'on pourra appeler au combat à nos côtés?
Mon nom y sera pour sûr!

Pour le chocobo on verra bien, il a déjà l'air d'avoir un skin d'armure inédit c'est sympa, si en plus il fait partie des chocobos qui peuvent combattre ça sera du bonus (même si je cracherais pas sur un ptit mvt speed + 12%).
Citation :
Publié par martouille7
Par contre je me demandais, quel est l'intérêt d'avoir plusieurs personnages par monde dans un jeu multi class ?

Parce que de nombreux joueurs le demandent pour X ou Y raisons mais bon, ça ne changera pas grand chose pour la plupart ^^
Citation :
Publié par Genzz
La beta v2 est prévue pour l'automne, donc même en étant optimiste il y a largement le temps.
On peut accumuler les 90 jours après la campagne Welcome back, du 21 mai au 21 aout. Je pense c'est calculé pour
Je pense aussi.
Ils ont calculé pour que les joueurs soient attirés par le Welcome back et cèdent pour le legacy.
Citation :
Publié par Shockwave
En voilà une bonne nouvelle ! Et si je comprend bien on peut créer jusqu'à 8 persos sans payer plus ? Si c'est le cas c'est un énorme pas en avant que fait SE, ça fait plaisir.
c'est tout a fait ça

8 perso par monde avec un maximum de 40 perso au total ^^" dans la version abonnement standard à 12.99€/mois (ou 9.99€ pour membre Legacy)
Et ben sa fait plaisir mais je sens le jeux se raprocher de plus en plus au autre vers la version 2.0 enfin c est pas un mal vu l etat de l actuel qui et honorable mais pa transcendant non plus bref wait and see en tout cars sa fait plaisir pour les avantages je me douter bien que quelque chose dans le genre aller debarquer.
J'y avais vécu une expérience tellement bizarre et différente que je n'arrive même pas à dire si elle fût bonne ou mauvaise. La période gratuite me permettra de voire les changements apportés, même si rien ne m'avait vraiment choqué à part la lenteur générale du gameplay et l'interface ratée. Ce qui me séduit c'est la qualité des animations, rien que pour ça je serais prêt à y refaire un tour
Pas vraiment non, la refonte de FFXIV ça prend du temps et Square-Enix a volontairement enlever la jeu du devant de la scène pour retravailler dessus et faire cesser le buzz dessus.

Quand quelqu'un est malade, on le soigne à l'abri du public, et bien là c'est pareil.

Maintenant que la v2.0 va bientôt être abouti, avec une présentation vidéo à l'E3 2012, Square-Enix a besoin de relancer la machine progressivement.

L'annonce des deux campagnes n'est que le commencement.

Donc non ça sent vraiment pas le sapin, j'en veux pour preuve tout les joueurs actuellement sur le jeu, et les nombreux nouveaux qui arrivent tout les jours.
La fusion des serveurs n'a été mise en place que pour regrouper les joueurs qui suite à la débâcle de la sortie était mal reparti sur les serveurs. Il en résulte 10 serveurs actifs, dont un recommandé pour les EU (et je vous garantie que ça fait du bien), avec 4 serveurs complétement pleins (où on ne peu plus créer de personnage).

Quand on ne sais pas de quoi on parle, on ne juge pas sans connaitre. Ce jeu n'est pas mort, loin de là. Au contraire on s’enthousiasme et nous avons hate de voir la suite.

Dernière modification par Evangelus ; 21/04/2012 à 09h36.
Citation :
Publié par infinitevoid
Des monstres legendaires que personne ne peu abattre, des gears legendaires que personne ne peu avoir. c'est la vision du mmorpg parfait de maitre yoshida


Citation :
Publié par infinitevoid
hum ce genre de campagne existe sur ffxi ca n'est pas une nouveauté.

Au risque de decevoir les hardcore gamers, et vraiment je dis pas ca pour etre desagreable. Ca sent le sapin.
Ce genre de promotion est le signe que le titanic prend l'eau qu'il a heurter l'iceberg fatal et qu'il y a pas assez de clients pour le maintenant a flot.

Les joueurs sont recompenser en ayant leur nom au generic du jeu mais qui va y avoir acces ?

Ce jeu est mort, la majorité des gens esperait qu'il passerait f2p et jouait tant qu'il etait gratuit depuis decembre la population ne sesse de decroitre ce qui a produit une merge de serveur.

Oui ce jeu doit ce relancer avant qu'il soit trop tard.

C'est dommage... FF14 n'aura été qu'un immense echec.

Des monstres legendaires que personne ne peu abattre, des gears legendaires que personne ne peu avoir. c'est la vision du mmorpg parfait de maitre yoshida
1) Ca aurait été vrai il y a un an, aujourd'hui, ça ne l'est plus du tout. Le jeu ne perd plus de client depuis un moment, au contraire même il en gagne. La fusion des serveurs a été faites après la reprise de l'abonnement certes, mais les chiffres ont bien montrés que la reprise de l'abonnement n'a pratiquement pas fait baisser la population restante in game, donc là aussi, c'est faux.

2) équipement légendaire ? Boss intuables ? C'était le cas pour FFXI oui (rarement, mais y'en avait), mais ça n'a JAMAIS été le cas pour FFXIV !

Renseigne toi sur l'évolution du jeu donc
Allez, avec un peu de chance, le troll suivant sera de traiter les gens ici de fanboys vu que vous ne donnez pas raison au compte voyageur malgré votre argumentaire développé ?

En attendant, encore un pas en avant dans une semaine, et un autre le 10 Mai (première fois qu'un update "mineur" (1.22"a") soit directement daté non ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés