[Actu] La 7.3 est en test

Répondre
Partager Rechercher
J'en étais sur que les chars russes allaient sortir super vite !

Il devait y avoir tellement de Ouin-ouin sur les fofo russes qu'ils avaient trop la pression .
jai le KV chez les ruskovs, hmm apres la 7.3, je sais pas sil sera toujours aussi bien, car il passera T6 avec la grosse tourelle.

Par contre, tous ses équipements vont etre vendus et remboursés au joueur jai vu ca? erf je surveillerais sil manque rien


sinon, levent chasseur de chars de ce week end, est plutot pourrie, meme pas d'xp x3
je suis pas sur de l'interet du TD premium fr.

le TD tier3 : FCM 36 Pak 40 .
98dégats 110péné, 15.8coups/min. 1.7scd de visée..402m de vue..24km/h
blindage 40/20/40

face au marder II
125dégats 118péné 13.82coups/min 1.7scd visée 402m de vue. 35km/h
blindage 30/15/15.

le meilleur blindage et le meilleur rof du td francais valent probablement pas la perte de vitesse et de dps d'un marder...sauf peut etre contre du petit tier.
Citation :
Publié par Greldi
je suis pas sur de l'interet du TD premium fr.

le TD tier3 : FCM 36 Pak 40 .
98dégats 110péné, 15.8coups/min. 1.7scd de visée..402m de vue..24km/h
blindage 40/20/40

face au marder II
125dégats 118péné 13.82coups/min 1.7scd visée 402m de vue. 35km/h
blindage 30/15/15.

le meilleur blindage et le meilleur rof du td francais valent probablement pas la perte de vitesse et de dps d'un marder...sauf peut etre contre du petit tier.
Le Marder est totalement imba donc c'est un honneur pour ce TD de tenir la comparaison
Hum le T82 tient aussi la comparaison je trouve. Le dps est compensé par la vitesse de déplacement qui permet d'être plus offensif, plus dangereux. Après le principal facteur de décision pour moi, ça serait la valeur de camo de base, mais je pense qu'elles sont similaires chez le marder et le t82.

Après recherche, valeurs de camo similaires - très élevées pour les deux, mais camo supérieur en tirant avec le 76mm du marder qu'avec le 105 du T82. Pas trouvé de valeur pour le 57mm que j'utilise malheureusement.

Lien russe passé sous google translate

A noter qu'à vue de nez, le T82 est le seul tank du jeu à avoir un meilleur camo en déplacement qu'au repos.

Dernière modification par Glor ; 20/04/2012 à 22h55.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
J'suis passé une heure ou deux sur la 7.3.

Elle est sympa c'te MàJ, mis à part le KV-4 qui pour l'instant peut percer de face un E-100 pendant que lui bounce sur le KV-4
han!!! btw, trop de monde (par rapport a son tier) peut percer l'E100

va encore falloir que je joue les contorsionnistes pour éviter les pruneaux
La 7.3 était prête imo pratiquement avec la 7.2 car il y avait eu pas mal de pub sur les futurs chars russes.
Is4, Kv full, Kv3 dans le garage vivement fin avril !
Après quelle galère pour upp jusqu'à l'IS3 et son bl9 !!! mais le jeu en vaut la chandelle
L'IS-3 est dans la branche gauche qui amène au IS-8 (T9 que tu choppes si tu as l'IS-4) et IS-7 en T10.

Franchement faut pas hésiter à dl la 7.3, tu te logs tu as tout tes chars présents, 15k gold et tu gagnes bien assez d'xp et de thunes (genre 15k xp par partie et 250k thunes) pour aller chercher des chars que tu veux test (même si c'est pas RU). Tes chars actuelles tu les vends histoire de monter ta thune et hop.
Citation :
Publié par Millamberz
Quelqu'un avait le kv3 en garage ? Il devient quoi ?
Quand tu as un KV3 dans ton garage tu te retrouve avec un KV3 tiers 7 et un T150 tiers6 gratos avec l'emplacement gratos.

Si tu as un KV dans ton garage avec la deuxième tourelle tu te retrouve avec le KV1 tiers5 et le KV2 tiers6 donc tu gagne un char et un emplacement.

Je pense que cette maj mettra aussi un point au "ouais, le KV il est abusé pour un char T5".
Citation :
Publié par CorVuS666
Je pense que cette maj mettra aussi un point au "ouais, le KV il est abusé pour un char T5".
ouai le KV-1 il est abusé pour un char tier V.
ouai le KV-2 il est abusé pour un char tier VI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés