[Actu] Nouvelles Cartes: C’est le printemps

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2012 à 12:11 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Les premiers signes de l'arrivée du printemps se font sentir à Clint City. Si vous voulez aller à la plage, choisissez celle gardée par Douglas, et demandez à Michael de vous aider à bronzer grâce à ses pouvoirs solaires. Evitez les serviettes (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Orion ; 23/04/2012 à 17h05.
et son prix!

la derniere NB que j'ai vu a ce prix a la sortie, c'etait Cortez.
J'aurais bien aime l'avoir dans les packs celle-la...

En tout cas, j'aurais presque envie de dire enfin... parce j'étais pas emballe par les 5 étoiles Skeels jusque la (hors Cr) (Logen à la limite mais à jouer en T1 ou T2 grand max)(avis perso 1).
Un peu cheaté, c'est aussi vrai.

A part ça, Benicio bien sympa même si NIva (et buba dans une certaine mesure et en mono clan) semblent rester des choix plus judicieux dans un deck (avis perso 2).
Sur les 4 cartes "cumulées" c'est une des plus belles sorties depuis bien longtemps.

Par contre ce sont les "nouveaux" clans qui en tirent bénéfice, ce que j'ai du mal à comprendre avec l'apparition du standard qui les favorise déjà pas mal.
Skeelz absolument énorme, Jungo très très bien, Ulu et Berzerk plus que jouable. Franchement, ca faisait un long long moment que les sorties n'avaient pas été aussi fortes.

Sinon, je kiffe le jeu de mot sur Benicio del Taureau

Dernière modification par Mat aka Yolaine ; 21/04/2012 à 14h25.
@ Aracanthis: on ne verra pas la nouvelle Skeelz en Survivor. Les Skeelz sont déjà très bons dans ce mode, avec une base Caelus cr 5 Corvus 4 Dwan 5 et Chiara 3 ou Aylen 5. Michael 5 aura du mal à se faire une place parmi ces thons Par contre en DM il sera très utile, c'est le bourrin pas subtil qu'il manquait à son clan. Et en ELO, pas certain qu'on le voie beaucoup. Il est moins fragile qu'Aylen 5 qui se fait tuer par tous les clans modifs d'attaque/puissance, mais en contrepartie il est bien trop prévisible et moins décisif.

À noter qu'elle est jouable en semi évo, c'est assez rare pour être souligné, ça peut toujours être utile dans certains events



Benicio 4: c'est sans conteste la sortie de la semaine. Il va faire très mal en ELO. Les Jungo en avaient-ils vraiment besoin alors qu'ils sont déjà parmi les 4 clans dominants du mode ? c'est un autre débat, m'enfin je suis quand même très surpris et déçu que le staff renforce encore ce clan qui est surjoué, il devient urgent de bannir Troompah 5 et Askai 5, accompagnés pourquoi pas d'une 3*.

Douglas 3: une alternative à Gaia/Janice pour les semaines où les Piranas sont trop présents, le reste du temps et concernant les autres modes de jeu cette sortie est anecdotique. On attend toujours déséspérement une 2* jouable chez les Ulu

Bernie 2: c'est là qu'on réalise que Melanie 2 est limite cheatée ^^ Et Miho 2 est largement meilleure aussi, sauf contre stop pouvoir évidemment. C'est d'ailleurs uniquement face à eux que Bernie se révélera jouable. Bref, une carte pour avancer les missions contrecoup, et c'est à peu près son seul intérêt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés