[Actu] Guild Wars 2 précise son programme de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Eh ben fait clair chez vous les jours pluvieux/fin de journée
Je parlais de sensation de plat et de couleurs trop vives, m'enfin bon, bref, façon on voit clairement que le screen n'est pas représentatif en matant la vidéo

D'ailleurs une question me vient à l'esprit mais je m'en vais la poser dans le fourre-tout ^^
Citation :
Publié par Haesik
Pour te faire changer d'avis :
J'avais visionné aucune vidéo pve environnementale (pour la découverte) mais là j'ai craqué pour juger de mes yeux la comparaison avec wow. Bah la vache, c'est juste magnifique
Bon par contre je ne vois pas trop ce qu'il y a de wow (à part les taurens ), si je devais faire une comparaison avec des mmo je dirais que c'est un mix entre Potbs et Aion (pour cette ville)
Citation :
Publié par Twanga
Il n'y a pas de bêta ouverte pour les jeux solos (ou même orienté multi comme BF3 ou CoD), pourquoi en exiger une pour un MMORPG sans abonnement ?
Si il y avait un abonnement à la limite je comprendrais mais là il n'y a pas de raison.
effectivement, mais c'est sans compter le délais de rétractation de 7 jours d'un achat. (sauf si tu achète avec la mention non repris ni échangé )

au final tu peu tester tout ce que tu veux.

alors oui ça a l'air un peu pingre dit comme ça mais il faut savoir comprendre que certaine personne en ont assez de payer pour rien.

attention, je reste cependant très impatient à la sortie de Guild Wars 2 mais je commence à avoir mal quand je me pose sur une chaise donc je reste vigilant.

de plus je remarque que la plus part des message sur l'annonce de la beta est fréquenté par des Fan qui on tendance à oublier certain aspect de l'industrie du jeux vidéo.

et ça donne également des discussion intéressante ;p
Citation :
Publié par Graider
effectivement, mais c'est sans compter le délais de rétractation de 7 jours d'un achat. (sauf si tu achète avec la mention non repris ni échangé )

au final tu peu tester tout ce que tu veux.
Oui... mais non !
Déjà tu oublie pour un mmo, en magasin c'est jamais repris a cause du fonctionnement par compte.
Et c'est d'ailleurs de plus en plus le cas pour les jeux solo (EA ou activation via steam) où là les jeux ne sont pas repris.
Pis faut aussi trouvé une enseigne qui reprenne les jeux pc
Bref voilà quoi.
Citation :
Publié par - Keira -
Oui... mais non !
Déjà tu oublie pour un mmo, en magasin c'est jamais repris a cause du fonctionnement par compte.
Et c'est d'ailleurs de plus en plus le cas pour les jeux solo (EA ou activation via steam) où là les jeux ne sont pas repris.
Pis faut aussi trouvé une enseigne qui reprenne les jeux pc
Bref voilà quoi.
Oui et non en faite.

Tu peux te retracter sur un jeux PC du moment qu'il n'a pas été ouvert avec la preuve d'achat.
Etant donnée que je suis à l'origine du mauvais débat du délais de rétractation, et que j'avais un doute sur les CD/DVD jeux vidéo, j'ai fais quelques recherche pour ne pas mourir idiot et mettre un terme à un débat stérile :

Article L121-20-2

(inséré par Ordonnance n° 2001-741 du 23 août 2001 art. 5 et art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001)
Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats :
1° De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ;
2° De fourniture de biens ou de services dont le prix est fonction de fluctuations des taux du marché financier ;
3° De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ;
4° De fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur ;
5° De fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines ;
6° De service de paris ou de loteries autorisés.


donc mea culpa, nous sommes bien des vaches à lait si on ne peut pas tester un jeux avant de l'acheter (meme si généralement des demos existe pour les jeux solo ) <== "mode je veux avoir le dernier mot XD"
Citation :
Publié par JNH
48973.jpg
48973_2.jpg
C'est une mise en évidence très pertinente. Autant sur l'une ca me rappelle wow, autant sur l'autre pas du tout xD Tout se joue sur les couleurs vives ^^

Citation :
Publié par Graider
donc mea culpa, nous sommes bien des vaches à lait si on ne peut pas tester un jeux avant de l'acheter
En même temps on ne regarde pas non plus un film avant d'aller le voir au cinéma

Mais d'ici un certain temps, il y aura bien pour GW2 un truc du genre "2 semaines de test gratuit" ^^
Bonjour j'ai precommandé GW2 hier sur le site officiel.
Mais jje n'ai rien eu pour telecharger gw2 c'est normal ? vais-je recevoir un e mail de leur part pour telecharger le jeu bientot ? merci de vos reponses
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Non mais même Electre a tendance à troll et il dit de bonnes grosses conneries par moment, néanmoins je suis assez d'accord sur un point: il ne faut pas envisager GW2 comme le "messie", tendance un peu trop habituelle sur ces trois ou quatre dernières années (le fameux tueur de wow). Ce jeu plaira à pas mal de monde, il apporte pas mal d'innovations (gameplay inhabituel, une approche PvE innovante et surtout le fameux 3W qui, s'il tient ses promesses, me fera personnellement rester sur ce jeu pendant très longtemps), maintenant, il ne faut pas se leurrer, il y aura des couacs, le jeu ne sera probablement pas complètement au top à la sortie (inc les ennuis de lag, les kevins qui rendent la communauté déplorable, les bugs encore présents, etc, etc).
Effectivement, si on attend GW2 comme le messie, on ne pourra qu'être déçu (ce que j'appelle "l'effet Obama" )
Mais le jeu s'annonce tout simplement excellent et change agréablement des WoW-like qu'on a vu fleurir depuis quelques années.
On peut s'attendre à quelques couacs techniques, mais je ne m'en fais pas trop, ArenaNet est décidé à livrer un jeu à peu près stable à sa sortie (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils n'ont pas encore annoncé de date de sortie).

Le WvW a évidemment intérêt à lagguer au minimum, mais ça reste faisable.

Le système d'évènements dynamiques montrera ses limites à un moment ou à un autre, mais il s'annonce assez abouti et très travaillé.


Je voudrais simplement citer Dr Chocapic, journaliste de Gamekult, qui avait conclu sa vidéo d'impressions sur la press-beta par ces mots :
"Là on sent qu'il y a vraiment une tentative de faire bouger le genre, de le pousser en avant, et donc tout ce que je souhaite à ArenaNet, c'est une réussite qui soit proportionnelle aux risques pris avec ce jeu. Parce que c'est un titre qui vaut vraiment le coup d'être joué".

Bien résumé...
Perso, j'ai preco il y à 3 jours et je ne regrette pas ce choix! Beta ou pas je l'aurais de toute façon achète! Autant avec SWTOR j'et ais sur Que je n'allais pas accrocher! Autant avec GW2 je n'ai aucun doute! Que ce soit la messie ou pas, je m'en Bas les ......... Du moment que j'aime

J'aime beaucoup la phrase du Dr Chocapic!
Moi perso a 21h je go en pve avec mon humain guerrier.J'adorais qu'on puisse comme pour les anciennes bêta ,parler un a pnj pour up directe lvl 30 et go dans les catacombs d'ascalon On se revois Vendredi

pour le DL ils ont dits qu'il serai donner la semaine prochaine

Citation :
Publié par togashifr
Bonsoir,

Toujours pas d'info sur le dl du client pour la bêta du we prochain ?

Merci d'avance ^^
Tu a le lient du forum stp
Sincèrement pour le cash shop c'est une question de point de vue. Il n'y avait qu'un objet que j'ai trouver véritablement limite. Le reste n'est en rien obligatoire, pas même tentant...(avis personnel)
Et je pense sincèrement que certains objets seront retiré pour la prochaine béta donc bon...à voir.

Pour tera il n'y a clairement pas de End game valable en PvE (embêtant pour un jeu orienté PvE) et le PvP est très réduit (pas de BG par exemple.) Il parait que ça doit venir, mais il faut savoir que le jeu existe déjà depuis presque deux ans en Asie. Sinon il est très beau ça on ne peut pas lui enlever et est relativement dynamique.

Edit: Les Bg ont été ajouté récemment.

Dernière modification par Barane ; 20/04/2012 à 22h22.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés