[Actu] Guild Wars 2 précise son programme de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melcirion
Ca fait du bien de voir une bêta qui est + dans la logique de bêta que de week end découverte comme on a pu voir ces dernières années.
là j'ai comme un gros doute quand même
Citation :
Publié par Infinnity
Et au final, y a toujours pas de date de sortie?
pour la date faudra attendre de voir les retours des cette première beta, après si sa se passe bien on pourrait vite avoir une date.
Citation :
Publié par Melcirion
Ca fait du bien de voir une bêta qui est + dans la logique de bêta que de week end découverte comme on a pu voir ces dernières années.
pas faux

sinon désolée de déclencher une telle réaction, mais pour une beta, garder des aspects du jeu secret, ça reviens à ne pas avoir (pour les équipes de dev) des retours sur de possibles bugs des 2 autres races.

avec l'habitude des 5 dernières années à acheter des jeux encore en beta test ... je suis maintenant bien plus attentif à cette aspect.

maintenant, payer pour accéder à une beta c'est juste une choix marketing et commercial.

tant qu'il y a moyen d'avoir un moyen de tester avant d'acheter moi ça me convient.


je rappel quand dans le code du commerce il est autoriser de tester n'importe quoi avant l'achat, même de la nourriture. si tu désire tester du caviar avant de l'acheter tu as le droit ... maintenant le commerçant va t-il accepter ...


EDIT :
Citation :
Publié par BelagDae
Maintenant il est normal que les gens se méfient, les éditeurs ont largement abusé des soit-disant "bêta" en promettant monts et merveilles lors de la release (le patch miracle), je garde encore un souvenir amer d'Age of Conan qui offrait un jeu superbe jusqu’à la sortie de Tortage ..... tiens c'est ballot c'étais exactement le contenu de la bêta ....
une expérience que j'essaye encore d'oublier et qui me rend réticent sur secret world ... mais ce n'est pas le sujet ;p
Je pense qu'on est plus haut niveau que AoC en finition. On sait deja que les 2 premieres zones de 3/5 races sont terminées. Pour les sylvaris/asura on est quand même quasiment sur que la 1ere zone avec la capitale sera fini. Ils peuvent pas faire une race ou la première map n'est meme terminé, le reste je dis pas on verra bien.

Ils ont aussi annoncé il y a un bout de temps que les donjons étaient terminé donc on est sur d'avoir nos 8 donjons bien complet niveau contenu vu la durée depuis laquelle ils ont annoncé que c'était bouclée.
On aura aussi accès à l'arche du lion vendredi prochain donc cette partie la est surement finie ce qui est une bonne chose.

Pour le pve où l'on n'a aucune information, c'est les zones au delà du lvl 25 qui ont pas été montré lors des précédents salons, ça exclu la zone sylvaris et la zone charr avec les dragons. Reste aussi l'histoire personnelle ou on à vu seulement jusqu'au level 20 il me semble.

En gros il reste un doute sur une partie du pve mais il y en a un bon morceau qui est terminé et surement bien plus que juste Tortage de AoC.

Pour le pvp instancié on a 2 maps sur 4 de connues et pour le WvW on a vu tout le système donc plus de doute sur le fonctionnement de ces modes(sauf peut être le système de tournoi avec team pour l'instancié)

On ne sait pas si le jeu est presque finie et personne ne peut le dire mais il faut bien constater que une partie plutôt correct est terminé(surtout niveau pvp) . De quoi être un peu plus confiant sur le jeu et le sérieux des développeurs !
Je comprend parfaitement la réticence de certains à propos de l'achat précipité d'un jeu toujours en beta-test. Comme la plupart d'entre eux j'ai aussi fait les frais de belles promesses non-tenues par les devs de ces jeux à moitié finis lors de la release.

En ce qui concerne Guildwars 2 , je ne part pas dans la même crainte ; et d'ailleurs j'ai acheté le jeu en pré-commande et ce dès le premier jour ! Pourquoi ? et bien parce que l'on parle de Guildwars justement , et plus particulièrement d'Arenanet. A mon sens, Arenanet ne m'a jamais donné d'occasion de douter un temps soit peu de son travail ; Guildwars reste pour moi un des meilleurs rpg en ligne jamais sortit sous bien des aspects. Et que l'on se comprenne bien : je n'ai jamais dis qu'il était parfait. Il a ses defauts çà c'est un fait, cependant je le trouve exemplaire sous bien des domaine.

Biensur tout çà n'est que mon avis; je vois déjà arriver certains pour me démonter et argumenter l'inverse de ce que je dis ... A chacun ses goûts !

Je pense que Arena net à suffisamment fait ses preuve pour être digne de confiance quand à ce nouvel opus très attendu (depuis son annonce d'un peu après la sortie de Nightfall pour ma part), et pour ne rien gâché; il me tarde de voir si les nouvelles fonctionnalités promise tiendront la route et ce qu'elle donnent en réalité.

Voilà, désolé pour le pavé ^^
Le studio ArenaNet l'annonçait récemment : le premier week-end de bêta-test de Guild Wars 2 ouvert au plus grand nombre

je rebondis sur cette phrase ... peut on espèrer avoir des clés offertes pour cette bêta ?
Citation :
Publié par soden
Le studio ArenaNet l'annonçait récemment : le premier week-end de bêta-test de Guild Wars 2 ouvert au plus grand nombre

je rebondis sur cette phrase ... peut on espèrer avoir des clés offertes pour cette bêta ?
Oui il y'en aura de distribué !
Mais dans la limite des places réservés aux pré-acheteurs

Dernière modification par Terckan ; 20/04/2012 à 12h46. Motif: une seule signature par page
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Limité au niveau 30 toujours?
Peux-t-on créer un perso 80 direct pour PvP en BG pour test les classes avant de se lancer sérieusement dans l'aventure?

Merci d'avance.
Les précédentes beta test n'avait pas de limite de lvl, mais le temps pour tester était trop court pour voir plus loin que le lvl 40 environ (et encore je crois pas avoir vu de vidéo avec un perso lvl 40, de mémoire j'ai pas vu plus que lvl 38) si on se servait du NPC pour up lvl 30.
J’espère que les forum ne couperont pas lundi en même temps que le jeu.

*Prépare son petit carnet vierge dans lequel il va inscrire tout ce qui lui paraîtra intéressant pour les retours.*
J'vais me faire flam mais... je le trouve laid ce screen de l'Arche du Lion , j'espère que le rendu fait moins paysan IG.

Toute petite coquille dans l'article : "les huit professions du MMROPG"

Dernière modification par JNH ; 20/04/2012 à 12h51. Motif: euh zut le s mal placé quoi, la tehon après de parler de coquille...
Citation :
Publié par JNH
J'vais me faire flam mais... je le trouve laid ce screen de l'Arche du Lion , j'espère que le rendu fait moin paysans IG.

Toute petite coquille dans l'article : "les huit professions du MMROPG"

Je te rejoins sur cette impression, limite se screen me fait penser a WoW ...
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.
Pas de NDA, très bonne nouvelle pour la modération. Surtout quand on pense au débat qu'il y a eu en anticipation sur ce point.

Des captures d'écran, très bonne nouvelle pour la rédaction. On va enfin pouvoir faire des articles écrits et non plus sous forme de videos.

Par contre toujours les même 3 races jouables... pas terrible pour être optimiste sur une release avant la rentrée.
Citation :
Publié par - Keira -
C'est clair que pour lvlup 40+ en moins de 60h... balaise !!
Même avec le up 30 du pnj.
Défi relevé!

Ils ont parlé d'environ 1 heure et demie par niveau, un peu moins pour les premiers. Largement faisable pour un geek

Et puis j'ai vue certaines vidéos où ils gagnaient beaucoup d'exp dans les events de récoltes, par exemple avec des choux. 5 minutes à farm ça et un lvl bâclé
Citation :
Publié par - Keira -
Si tu suivais l'actu tu saurai que le jeu sort quand il sera prêt...
Après tu pré-achète ou pas... c'est ton choix et en connaissance de cause.
De quoi t'as peur ? Qu'ils partent avec l'argent
Moi j'ai peur qu'ils annoncent la date de sortie juste après que j'ai commandé un autre jeu d'un autre éditeur qui sort le 15 mai. Ca m'ennuierai vraiment en fait parceque acheter deux jeux coup sur coup, ma femme me crucifierai, et c'est un euphémisme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés