[Actu] Guild Wars 2 précise son programme de bêta-test

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/4/2012 à 09:59 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Du 27 au 30 avril prochain, Guild Wars 2 accueillera les joueurs dans le cadre d'un premier week-end de bêta. Le studio ArenaNet détaille le contenu des tests : trois races jouables pour huit professions, du PvP et un accès à l'Arche du Lion.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est marqué ..
"une cité commerciale cosmopolite, avec ses marchands et ses voyageurs de tous horizons"

tu t'es trompé de forum PrX ? ici c'est GW2, pas S...
Citation :
Publié par Svik
C'est quoi l'Arche du Lion?

patapé!
La principale ville de GW1.

250 ans plus tard, elle a été ravagée par un gigantesque raz de marré (lié au retour des dragon bien entendu). Elle est maintenant reconstruite, c'est là bas que les 5 races sont censées se retrouver. Logiquement, se devrai être la "6ème capitale".

Je crois que je me suis fait pull comme un bleu.

Dernière modification par Haesik ; 20/04/2012 à 10h34.
Citation :
Publié par Jet
encore un comique
Le rapport? Avec l'arrivée de toutes ces betas, une date devrait voir le jour non? Ou du moins une période de l'année. Surtout que les précommandes sont lancées.

Edit: j'avais pas vu le sujet du dessous (je passe pas sur les forums)
Citation :
Publié par Infinnity
Le rapport? Avec l'arrivée de toutes ces betas, une date devrait voir le jour non? Ou du moins une période de l'année. Surtout que les précommandes sont lancées.

Si tu suivais l'actu tu saurai que le jeu sort quand il sera prêt...
Après tu pré-achète ou pas... c'est ton choix et en connaissance de cause.
De quoi t'as peur ? Qu'ils partent avec l'argent
Citation :
Publié par Melila
Je m'attendais un peu à tout ça sauf à l'Arche du Lion !

Par contre, je me demande si je vais y aller ou attendre la release pour pas trop me spoiler...
Idem ^^

Il y avait pas un moyen de up lvl30 d'un coup?
Je n'ai pas trouver comment lors de la dernière phase de test, mais s'il existe bien un moyen je ferais un up 30 et go WvWvW !
Citation :
Publié par Wolfry
Idem ^^

Il y avait pas un moyen de up lvl30 d'un coup?
Je n'ai pas trouver comment lors de la dernière phase de test, mais s'il existe bien un moyen de ferais un up 30 et go WvWvW !
Si durant les autres phases de beta press il y avait un PNJ à l'entrée des Catacombes d'Ascalon (en zone charr donc) qui te permettait de passer niveau 30 en un clic.
Aucune info sur sa présence le week-end prochain... Mais vu qu'il n'y a rien de mentionné sur le donjon dans l'article du blog. J'ai comme un doute
Citation :
Publié par Melila
Je m'attendais un peu à tout ça sauf à l'Arche du Lion !

Par contre, je me demande si je vais y aller ou attendre la release pour pas trop me spoiler...
J'avoue que je pense un peu pareil
Mais j'attends depuis trop longtemps de remarcher en Tyrie, je crois que je vais pas pouvoir résister à l'appel de l'arche
la bonne époque des vrais bêta test est bien loin, où on n'était pas obligé de pré-commander le jeu pour pouvoir participer ...

étant donné qu'ils indiquent une "priorité" pour les pré-commande je reste dans l'espoir de pouvoir tout de même tester en bêta sans pré-commande.

de plus : suis je le seul à m'étonner d'une bêta mais de seulement 3 races ?

les deux prochaines vont elles sortir dans un Add-on Futur ?

en tout cas j'ai quand même hâte de tester
Citation :
Publié par Graider
la bonne époque des vrais bêta test est bien loin, où on n'était pas obligé de pré-commander le jeu pour pouvoir participer ...

étant donné qu'ils indiquent une "priorité" pour les pré-commande je reste dans l'espoir de pouvoir tout de même tester en bêta sans pré-commande.

de plus : suis je le seul à m'étonner d'une bêta mais de seulement 3 races ?

les deux prochaines vont elles sortir dans un Add-on Futur ?

en tout cas j'ai quand même hâte de tester
NON NON NON et NON.
Bon dieu faut lire ou chercher un peu.
Les dev ne veulent pas d'une beta ou tout le jeu est dispo.
C'est une beta justement ils font tester ce qu'ils veulent.

Ils ont annoncés que les deux races ne seraient PAS dans les betas pour garder le plaisir de la découverte à la release.

Ca fait du bien de voir une bêta qui est + dans la logique de bêta que de week end découverte comme on a pu voir ces dernières années.
Citation :
Publié par Melcirion
Ca fait du bien de voir une bêta qui est + dans la logique de bêta que de week end découverte comme on a pu voir ces dernières années.
Maintenant il est normal que les gens se méfient, les éditeurs ont largement abusé des soit-disant "bêta" en promettant monts et merveilles lors de la release (le patch miracle), je garde encore un souvenir amer d'Age of Conan qui offrait un jeu superbe jusqu’à la sortie de Tortage ..... tiens c'est ballot c'étais exactement le contenu de la bêta ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés